paddy a écrit :Quelqu'un a-t-il vu The Killing hier soir ?
J'ai pas vu, mais j'en ai lu le plus grand bien, et je suis donc à la recherche, d'une part, d'avis, et d'autre part, des fichiers en vostfr
le miroir fumant a écrit :J'ai trouvé ici (http://amock.fr/themovie.htm)un petit court-métrage ma foi bien fagoté...
Mais suis-je dans le topic adéquat ?
tu aurais pu le mettre
là mais c'est pas grave c'est excellent
Stern a écrit :J'aurai espéré de ta part notre série la plus populaire Sous Le Soleil
Quelle excrément de phacochère nos séries
Le problème, c'est que ce ne sont pas des séries mais des soap opera.
Et ça, que ce soit français ou américain, eh bien c'est rarement intéressant (à mon avis bien sûr
).
Madinho a écrit :J'ai pas vu, mais j'en ai lu le plus grand bien, et je suis donc à la recherche, d'une part, d'avis, et d'autre part, des fichiers en vostfr
Pareil.
Je me contenterai de la redif le 22 ou 23 mai (suspense...) (non, en fait non, c'est juste que j'arrive pas à relire mon post-it) à 03h du mat' sur Arte.:paysan:
Edit : c'est bien cette nuit
paddy a écrit :Sinon, à ne pas manquer jeudi sur canal + : United States of Tara
El chi a écrit :je suis tombé dessus, et je suis tombé sous le charme.
Idée excellente, actrice excellente. ça fait du bien un truc aussi original
Encore une fois, merci aux opiOManes de bon goût pour m'avoir fait découvrir une nouvelle tuerie...
J'adore le concept, le jeu des acteurs, avec une mention pour l'actrice qui campe Tara et ses doubles bien sûr. Le jeune qui joue Marshall est vraiment bon aussi...
Bref, je me suis fait quasiment toute la saison 1 en une soirée...
Et personne ne parle du final de House ?
Gamba a écrit :Et personne ne parle du final de House ?
Pas encore vu mais dès que ça sera fait j'en parlerai
Je pense qu'il va falloir déterrer le topic consacré à Lost pour en parler tranquilou, ce serait trop grave de spoiler nos amis qui n'ont pas encore vu la fin.
Putaing cette fois c'est bien fini, gros coup au moral
PS : Mars la réponse à ta question est oui
final season de HIMYM qui donne envie de voir la suite
quelques petits moments sympa, j'ai vraiment cru que ça allait partir en cacahuète entre Ted et Robin et rendre incompréhensible la série, je me suis également posé des questions quand au final, elle à choisi de rester par amour et non pour ses amis. Bref, on verra bien la saison prochaine comment ça évolue.
Kalamáta a écrit :Encore une fois, merci aux opiOManes de bon goût pour m'avoir fait découvrir une nouvelle tuerie...
J'adore le concept, le jeu des acteurs, avec une mention pour l'actrice qui campe Tara et ses doubles bien sûr. Le jeune qui joue Marshall est vraiment bon aussi...
Bref, je me suis fait quasiment toute la saison 1 en une soirée...
De plus, j'aime beaucoup ce concept de 30 minutes par épisodes, ça s'enchaine comme des petits pains tout chaud légèrement sucrés
La saison 2 est prête, je te laisse aller la chercher où tu sais :paysan:
Sinon, un petit topo sur
Millénium, série de 6 épisodes de presque 2 heures chacun. je ne sais pas quel rapport garde la version film par report à celle du livre mais j'imagine que les lecteurs conseilleront la version papier.
On peut dire que les 4 premiers épisodes mettent en halène mais que les deux derniers ont mauvaise halène :hum:
Cette histoire de conspiration politique se casse franchement la figure et s'installe d'une façon téléphoné et sans surprise. Là où tout le long des premiers épisodes s'enchainent surprises, rebondissements et lumières sur certains personnages, la fin devient confuse et brouillon.
Je pars donc déçu. un final comme on l'avait imaginé.
Et la plus grosse de mes interrogations :
Pour quelle raison a-t-on fait interner Lisbeth pour lui piquer le début de sa vie ? Que sait-elle du complot ? Pourquoi tout ce vice autour de sa personne ? C'est quand même LE pourquoi de la série et il n'est même pas traité comme il se doit
Nil Sanyas a écrit :Le problème, c'est que ce ne sont pas des séries mais des soap opera.
Et ça, que ce soit français ou américain, eh bien c'est rarement intéressant (à mon avis bien sûr ).
Toutafe !
Il y a tout de même de bonnes séries françaises, et toutes sur CanalPlouche...
Braquo, Engrenages par exemple ...
Usual a écrit :SPOILER /!\
A priori, elle a le don de la mémoire photographique, ce qui aurait pu expliquer cela. Mais sinon, mis à part qu'elle en veut à son père sur les mauvais traitements infligés à sa mère, je ne vois pas pourquoi Lisabeth devenait un élément gênant dans les malversations politiques qui sont dévoilés dans les deux derniers épisodes.
Non vraiment, je reste sur ma faim
C'est pas sympa pour Plus Belle La Vie, ça.
oki doki
Sinon, j'ai vu hier les 2 premiers épisodes de
the killing qui passe sur arte le mardi soir.
très bon comme ambiance, vivement ce soir la suite.
ça se passe vers chez Kala