ghosta a écrit :Saison insipide dans son ensemble. Je crains que ça ne redécolle plus...
Je partage ton avis, avec qui plus est un "season finale" dramatiquement médiocre. Autant celui de la saison précédente était faussement prometteur, autant celui-ci touche le fond. Les scénaristes auraient-ils oubliés le titre de leur série?
Le moment est venu de mettre un gros coup d'accélérateur, à la manière de Lost après la saison 2, sinon ce sera trop tard...
Madinho a écrit :J'ai foi en la saison 6, avec le coup de la mother ça va redécoller (ou pas)
En tout cas je me fait les FRIENDS en ce moment (j'en avait vu tout un tas à la télé, mais la je me suis décidé à me les faire en VO et dans l'ordre) et ya vraiment une grosse classe d'écart entre les deux, et pourtant le côté vintage donnait pas la série des amis favorite ....
Friends c'est du très très très très très haut niveau.
Castle, c'est bieng.
Un peu shipper sur les bords, un peu pompé sur Bones (qui est bieng aussi) mais n'empêche, des persos bien écrits, une bonne dose d'humour, le génialissime Nathan Fillion (snif, Firefly, damn you Fox!) Et des répliques à base de pop-culture qui font plaisir.
Et Michael Connelly en guest régulier, si ça c'est pas la classe.
Miki a écrit :Castle, c'est bieng. Un peu shipper sur les bords, un peu pompé sur Bones (qui est bieng aussi) mais n'empêche, des persos bien écrits, une bonne dose d'humour, le génialissime Nathan Fillion (snif, Firefly, damn you Fox!) Et des répliques à base de pop-culture qui font plaisir.
Et Michael Connelly en guest régulier, si ça c'est pas la classe.
Dans le même esprit : Mentalist.
Et c'est vraimment 2 classes au-dessus.
Lie to Me est bien meilleur que Mentaslit, je trouve.
Pour Castle, c'est bien sympathique sans être transcendant.
J'ai accroché ni à Mentalist, ni à Lie to me, ni à Life, qui fonctionnent exactement selon le même principe que Bones ou Castle : un flic ou une fliquette associé(e) à un ou une consultant(e) un peu improbable.
C'est pas très original d'ailleurs.
Heureusement qu'il reste Mad Men.
Je me suis procuré des épisodes d' "How to make it in America". Certains connaissent?
Miki a écrit :J'ai accroché ni à Mentalist, ni à Lie to me, ni à Life, qui fonctionnent exactement selon le même principe que Bones ou Castle : un flic ou une fliquette associé(e) à un ou une consultant(e) un peu improbable.
C'est pas très original d'ailleurs. Heureusement qu'il reste Mad Men.
Marrant, comme j'ai des goûts complétement opposés.
Je trouve Bones complétement nul, avec des intrigues policières dignes de Sous le Soleil et un héros masculin insipide...
Castle n'est pas mal. Mais pour une série policière, c'est faible aussi au niveau de l'intrigue.
Mentalist et Lie to Me sont bien fichus avec deux comédiens fantastiques.
Et j'ai un petit faible pour Life. Le flic est complétement barré, les personnages secondaires sont très drôles, l'intrigue principale est bien sympathique...
Dommage qu'il n'y est eu que deux saisons...
Jeroemba a écrit :On vit vraiment à une époque de geeks. :pouce:
Joss Whedon (*) avait raison 15 ans trop tôt avec Buffy.
(*) Qui s'est recyclé en excellentissime scénariste de Comics, et qui s'est vu confier la réalisation du blockbuster le plus casse gueule qui soit : The Avengers.
J'ai terminé la 5ème de HIMYM hier, j'aime beaucoup, c'est legen, wait for it, dary
Hellborg a écrit :J'ai terminé la 5ème de HIMYM hier, j'aime beaucoup, c'est legen, wait for it, dary
:hum: Mais, mais, mais elle toute moisie cette saison 5!
Jeroemba a écrit ::hum: Mais, mais, mais elle toute moisie cette saison 5!
J'ai regardé de la saison 1 à la saison 5, je parlais de l'ensemble :smoke1:
Jeroemba a écrit :On vit vraiment à une époque de geeks. :pouce:
Le premier chapitre du comics en anglais gratos sur le site de l'éditeur: http://www.imagecomics.com/iconline.php?...page=cover
Ça a l'air super comme comics, je connaissais pas du tout. C'est en plusieurs tomes ?