Bird
Gamba a écrit :Ça a l'air super comme comics, je connaissais pas du tout. C'est en plusieurs tomes ?
11 tomes en France. Le douzième ne devrait pas tarder (septembre 2010). Ca doit se trouver dans toute bonne médiathèque qui se respecte si le mec responsable des achats BD nest pas trop branque. Eisner award cette année il me semble.
Un de mes comics préférés sur les auteurs de ces dernières années ( bon à la base je suis assez fan de ces conneries de Zombies. Mais cest tellement bien fait et traité quil ny a pas besoin dêtre spécialement fan de Romero et des Zombies pour apprécier. Ca transcende le genre comme on dirait chez les inrocks
)
Jeroemba a écrit :On vit vraiment à une époque de geeks. :pouce:
Si tu as lu le bouquin Wolrld war Z ,tu deviens numéro un sur ma top list des geeks de ce site.:Pixie
Si tu ne las pas lu, jettes toi dessus, tu devrais adorer - et au passage les droits du bouquin ont été achetés, le film devrait se faire en 2012 avec
. Brad Pitt)
Je viens de finir de voir les 3 saisons de Californication.. Un vrai régal, j'ai vu la saison 2 et 3 en 5 jours
Ça reprend dans 8 jours.
Et Sons of Anarchy dans 4.
Je me suis mis à
Father and Son, série en 4 épisodes.
En plein Manchester, gangs, règlements de compte.
Série noire et briques rouges à souhait
Je suis allé plus loin dans ma lecture de Walking Dead ,que finalement je connaissais surtout de réputation. Mazette! Je ne vois pas trop bien comment ils vont faire pour être fidèle à l'esprit du comics. C'est le truc le plus trash que j'ai pu lire jusqu'à présent. Si le début est relativement classique (dans le cadre Zombie), le milieu de l'histoire est franchement dégueu, pas moyen de voir ça sur le petit écran!
En tout cas si vous avez l'estomac accroché, c'est absolument génial et addictif.
Californication, je trouve que ça tourne quand même un peu en rond.
J'ai beaucoup aimé la saison 1, mais la deux m'a lassé ; faudra que je m'y remette un jour.
En ce qui me concerne j'ai hâte d'être Lundi pour découvrir The Pacific
Royal Pains sur C+..... c'est neullll
A priori c'est encore plus fort que Band of Brother qui était déjà du top niveau
Vu Pacific et BoB. Autant j'avais accroché et adoré BoB autant Pacific m'a déçu. Je suis pas arrivé à rentrer dedans
Darkfly51 a écrit :autant Pacific m'a déçu. Je suis pas arrivé à rentrer dedans
Au début elle est froide, puis après elle est bonne !
El chi a écrit :Au début elle est froide, puis après elle est bonne !
Bof, tu pourras mettre autant de glaçons que tu veux, quand on aime pas l'anis ...
J'ai acheté le pilote de SGU ... ben j'aime bien. C'est pas rapide du tout, c'est sûr.
Mais c'est bien fait.
Jeroemba a écrit :Je suis allé plus loin dans ma lecture de Walking Dead ,que finalement je connaissais surtout de réputation. Mazette! Je ne vois pas trop bien comment ils vont faire pour être fidèle à l'esprit du comics. C'est le truc le plus trash que j'ai pu lire jusqu'à présent. Si le début est relativement classique (dans le cadre Zombie), le milieu de l'histoire est franchement dégueu, pas moyen de voir ça sur le petit écran!
En tout cas si vous avez l'estomac accroché, c'est absolument génial et addictif.
Rien que le tome 8, tu ladaptes et le producteur exécutif se tire une balle
Sinon jespère bien quils vont ladapter assez fidèlement - même si ça risque effectivement dêtre assez insoutenable pour un TV show ( AMC est câblé ce qui devrait faciliter la chose)
Jespère que les thèmes abordés, notamment:183zm: l' homme est un prédateur pour homme plus dangereux que le Zombie:183zm:, ou les questions existentielles de Rick( pour simplifier, jusqu ou peut-on aller pour survivre dans un monde qui seffondre) seront traités, ce sont quasiment des thèmes centraux dans le comics et super bien traités de plus....
Kodiak a écrit :En ce qui me concerne j'ai hâte d'être Lundi pour découvrir The Pacific
Pacific cest en dessous de BOB pour moi.
On a effectivement du mal à y rentrer dedans - principalement parce que les scènes de combats sont nombreuses au départ et la plupart du temps "anonymes" (vous comprendrez ce que je veux dire). On a du mal à se fixer sur des persos aussi . y'a de bons moments voire des épisodes entiers réussis.
Pas une grande réussite dans lensemble mais ça vaut le détour