Iop.
Faut que vous m'aidiez.
Je cherche désespérément une série à mater avec ma femme pour "quand elle cuisine", mais avec tous les critères imposés, même dans mon terra j'ai rien trouvé
Faut dire que madame étant trèèès exigeante, les critères imposés sont les suivants :
- en VF (même si c'est du doublage, mais un truc qui soit regardable en français, car quand madame cuisine, elle peut pas lire)
- format 42/50mn
- qui soit pas trop (je cite) "angoissant" (exit donc mafiosa, dexter, 24, breaking bad ... bref 80% des trucs bien)
- si possible de SF
- Avec une vraie fin (exit FlashForward & co)
Jusqu'à présent, on a regardé durant ses crises culinaires, Lost, BattleStar, Docteur House, Las Vegas et Scrubs.
En ce moment c'est Spin City, mais bouffer des épisodes de 20mn par paquet de 10, c'est vite gonflant, et SoA, mais on est au mileu de la S2, et la S3 est en VO only pour l'instant, donc bientôt fini. Dans les séries aussi à exclure pour diverses raisons (déjà vu / volonté de la voir en VO / pas intéressée), il y a entre autre Fringe, Sopranos, Six Feet Under, tous les NCIS et trucs du genre (mentalist, esprits criminels ... ), The Wire, Twin Peaks, The Shield, Chuck, Burn Notice, V, Harper Island, Person Unknows, Dead Set ... J'avoue arriver à bout d'idée !
(Et non, pas les feux de l'amour, dallas ni aucune série allemande
)
Par avance merci