(04-03-2011, 10:39)haydjan a écrit : [ -> ] (04-03-2011, 01:58)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'en suis à l'épisode 2 de la saison 3 de The Shield.
Et j'avais déjà mon idée, mais là dans cet épisode, ça se confirme : les femmes des principaux protagonistes (Vic, Shane, Aceveda, etc.) ont une influence pas possible 
Là y'a la nouvelle copine de Shane... je me demande si elle va pas à la fin le monter contre Vic, et ça sent le bordel à plein nez
Et idem pour Aceveda, Madame va bien lui monter la tête...
Madame Aceveda ? Ah beh oui y'a bien que la tête qu'elle pourra lui monter.
Rhooooooooooooooooo, ce spoil
Et la femme de Shane, quelle garce...
(03-03-2011, 22:54)Jeroemba a écrit : [ -> ] (03-03-2011, 22:07)macbou a écrit : [ -> ]je viens d'acheter le tome 1 passé décomposé.
ça a l'air bieng
C'est même très, très bieng.
Si tu lis l'anglais facilement, le bon plan c'est cette édition qui recoupe les 8 premiers tomes de l'édition française: http://www.amazon.fr/Walking-Dead-Compen...503&sr=1-1
(03-03-2011, 23:04)le_filtre a écrit : [ -> ]Si tu lis l'anglais ... LOL
(04-03-2011, 00:48)Usual a écrit : [ -> ] (03-03-2011, 22:54)Jeroemba a écrit : [ -> ]C'est même très, très bieng.
Si tu lis l'anglais facilement, le bon plan c'est cette édition qui recoupe les 8 premiers tomes de l'édition française: http://www.amazon.fr/Walking-Dead-Compen...503&sr=1-1
Boarf, j'ai acheté les 12 tomes en français (mais excellemment traduit, Panini Comics RuleZ !) en deux mois, pour 180 euros 
Les éditions Panini font réellement un beau boulot, les enfoirés m'avaient déjà ruinés sur ça avec les 11 tomes magnifiques :
![[Image: YLeDernierHomme3_07122006.jpg]](http://www.bedetheque.com/thb_couv/YLeDernierHomme3_07122006.jpg)
lol pour l'anglais @filtrou
En revanche, amazon c'est mieux que le virgin, 10€ au lieu de 13.50€...
Ce qui est con aussi, c'est le format cahier mou, j'aurais préféré du dur...
Je n'ai qu'une chose à dire : Shane est un bel

JE SAIS QUI EST LA MOTHER

(04-03-2011, 21:17)Ralphd a écrit : [ -> ]JE SAIS QUI EST LA MOTHER
Moi je suis preneur (en mp)

bah c'est que des soupçons...mais Trudy qui est déja apparue 2 fois dans la série (l'épisode du pinneaple et celui du tricycle) me semble être the one et correspond avec plus ou moins avec la fille et les enfants bruns
SPOIL NE SURLIGNEZ PAS LE MESSAGE
Mon diouf, l'épisode 5 de la saison 3 de The Shield
SPOIL :
c'est celui où Aceveda est forcé de faire une fellation.
J'ai vu l'épisode suivant. Aceveda est changé à vie à mon avis
Et il est en train de se fourrer dans un sale pétrin...
(28-02-2011, 23:51)Ralphd a écrit : [ -> ]GLEE!!
Bon, c'est pas pour tout le monde, l'humour est extremement con et décalé, mais si vous aimez la musique, foncez!!
j'en suis a l'episode 5 de la 1ere saison et j'aime étonnement assez et ça me change de HIMYM, TBBT ou mon coté faible Grey's anatomy et Gossip Girl
J'ai vu la BA sur W9. En fait, à la crêperie, c'était un Libanais non?
Tient Nil ce dit que peut-être maintenant il est un peu plus sur le cul que pour les 24h

Mais oui ce fameux épisode est horrible tout comme celui de la première saison ou Vic
dérouille son ami prostipute pour faire croire à une agression...
(05-03-2011, 03:42)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai vu l'épisode suivant. Aceveda est changé à vie à mon avis 
Et il est en train de se fourrer dans un sale pétrin...
Tu vois bien qu'il allait rien lui arriver

Je ne sais plus qui ici est fan de The Big Bang Theory.
Juste pour dire que je viens de commencer, et autant j'avais détesté en VF, autant j'ai adoré en VO. Keskissoncons.

(28-02-2011, 23:51)Ralphd a écrit : [ -> ]GLEE!!
Bon, c'est pas pour tout le monde, l'humour est extremement con et décalé, mais si vous aimez la musique, foncez!!
j'en suis a l'episode 5 de la 1ere saison et j'aime étonnement assez et ça me change de HIMYM, TBBT ou mon coté faible Grey's anatomy et Gossip Girl
J'ai vu la première saison avec plaisir. C'était nouveau, sympa, trop fresh comme dirait l'autre. Jusqu'au jour ou ma copine m'a dit: "punaise mais c'est trop nian ce truc !!".
J'ai arrêté, parcequ'elle avait raison.

sérieux, change de copine
- l'humour qu'il peut y avoir est très con est décalé mais juste énorme à mon gout.
- le scénario est parfois bizarre mais ça a son charme (genre des perso disparaisses 2 episodes)
- les reprises sont souvent superbes (la voix de Rachelle

....tiens d'ailleurs je me demande si c'est vraiment eux qui chantent)
Bref perso j'adhère mais je ne suis qu'a l'ep 9 d ela saison 1 ceci explique peut etre cela
Nom de
L'épisode 10 de la saison 3 de The Shield est pas mal dans le genre
Spoil :
c'est celui où Aceveda se venge de ses agresseurs.