(25-03-2011, 19:26)Miki a écrit : [ -> ]Fringe renouvelée pour une nouvelle saison, et complète (22 épisodes quoi.)
Par contre ce serait peut-être pas con de la part des créateurs du show d'essayer de boucler la série avec la saison 4. Ce serait trop dommage qu'il n'y ait pas de fin après une telle mise en place.
Ils font peu d'audience? Avec la qualité qu'a atteint la série?
Sont bizarre les spectateurs américains des fois...
Pas beaucoup plus qu'en France... Au final, ce sont les mêmes séries qui cartonnent : NCIS, CSI(s), et à un degré moindre les formula shows (type Lie to me ou The Mentalist) et med shows (House...) Une série fantastique à caractère feuilletonnant ça fait fuir le grand public, fissa. Mais Fringe doit avoir de bonnes critiques, et bien scorer dans la tranche recherchée (en gros, les mecs de 15-35 ans.) Ça peut sauver un show, parfois. Pas toujours.
C'est une très bonne nouvelle
! Comme lu plus haut, cette série va en s'améliorant, j'espère juste ne pas être déçu du final...
J'ai maté les 5 saisons cette semaine de Dexter. Je connaissais pas vraiment, j'ai kiffé à part la 1ère moitié de la s2, un peu lente à se mettre en place.
Sinon les diagnostics différentiels de Dr House en VOST, c'est chiant à suibre, ça va trop vite : T'es en train de déchiffrer le lymphôme trucmuche que House est en train de finr oralment la 5ème hypothèse possible..
5 saisons en 1 semaine ? T'es en vacances rassures-moi
for sure !
Au début je voulais y aller tranquille histoire que ça dure quelques semaines et pis j'ai été happé !
Alors c'est un Belge, une Hongroise et un rabbin qui rentrent dans un bar...
Au sujet de SGU:
Mallozzi (co-producteur et scénariste), sur son blog, le 26/03/11 a écrit :To those of you asking about Stargate – I have no new info for you. From what I hear, Brad hasn’t given up the fight and there’s still hope for a proper ending to the SGU story. So, until further notice, the gate remains -
En gros, pas d'info, mais Brad Wright (producteur) n'a pas abandonné l'idée de faire une fin à SGU.
J'espère au moins qu'il y aura un téléfilm ...
J'ai tenté The Cape, via les deux premiers épisodes. C'est une série sur les super-héros (rien à voir avec Misfits, plutôt Heroes si on doit comparer.) Hé bien, en voilà une qui n'a pas volé son annulation, même Summer Glau ne peut sauver un truc pareil.
C'est nul, mais alors c'est vraiment super nul.
D'ailleurs, la petite Summer est en train de se tailler une réputation de maudite, j'espère qu'on la reverra bientôt quand même.
J'ai terminé les 6 épisode de la saison 1 thorne.
Moui... on passe un bon moment dans cette série policière mais à vouloir faire des scénarios trop complexe, ça perd en crédibilité à un moment ou à un autre (le chat qui retombe sur ses pattes...)
Et ce cliché du flic tout seul contre sa hiérarchie, c’est quand qu'ils arrête ?
Soir d'insomnie hier.
J'ai donc regardé Glee. Je trouve que c'est une espèce de mix de Parker Lewis ne perd jamais et de Fame.
Les reprises sont excellentes, la prof des cheerleaders est parfaitement ignoble et je l'adore.
Tout ça pour dire que j'ai bien aimé et que cette série est drôlement bien fichue.
Je me sens tout de même coupable...suis-je gay?
La même
Même si les reprises sont souvent ignobles, ça beugle. Mais pour une série comme ça, il y'a des dialogues dans l'esprit Saturday Night Live(léger tout de même), ce qui est plaisant
Sur ce, je m'en vais me huiler le torse
je me suis fait traiter de tarlouze @Loulou il y a quelques pages et maintenant vous dites que vous vous posez des questions...ben dis donc...
Sinon dans les séries télés pour hétéro-sessouels, fin de la 4e saison de Californication.
On va dire que tout porte à croire à une fin définitive de la série, c'est un peu le meilleur happy-end possible pour Moody.
M'enfin, si pour des raisons d'argent ils veulent faire une paire de saison en plus, je m'en satisferais
Je viens de voir sur uikipédia qu'il y aura une 5e saison
Un bon article sur le pourquoi du comment du renouvellement de Fringe, malgré des audiences similaires à des shows annulés prématurément par la Fox ces dernières années (
spoiler sur le thème général de la saison) :
http://edition.cnn.com/2011/SHOWBIZ/TV/0...atings.go/
Quand je pense que ces @#x&% ont maintenu Prison Break quatre saisons, histoire d'en faire une série ridicule alors que les deux premières saisons étaient très bieng...
Enfin, pour une fois qu'ils prennent la bonne décision.
Sinon, je ne sais pas si vous avez suivi, mais c'est un peu le bordel avec Mad Men. La série est renouvelée ui, mais sous trois conditions, et à un tarif tellement exorbitant que d'autres showrunners toussotent, pour le moins :
http://tvovermind.zap2it.com/tv-news/sho...reed/53214
Quoi qu'il en soit, ce sera pas avant 2012. Argh. L'histoire du placement publicitaire est étrange. Difficile de faire un gros plan sur le dernier windows phone dans une série qui se passe dans les sixties.
Note pour plus tard : finir cette saison 2 de Fringe et attaquer la 3ème de ce pas
(31-03-2011, 13:21)Miki a écrit : [ -> ]Quoi qu'il en soit, ce sera pas avant 2012. Argh. L'histoire du placement publicitaire est étrange. Difficile de faire un gros plan sur le dernier windows phone dans une série qui se passe dans les sixties.
Toi t'as pas vu Jean Glaude Vanbame dans TimeCop ...
(31-03-2011, 13:21)Miki a écrit : [ -> ]Un bon article sur le pourquoi du comment du renouvellement de Fringe, malgré des audiences similaires à des shows annulés prématurément par la Fox ces dernières années : http://edition.cnn.com/2011/SHOWBIZ/TV/0...atings.go/
Tu devrais préciser qu'il y a un gros spoiler pour la saison 4 dans l'article