(30-07-2011, 18:07)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Jero, Terriers c’est bien voire même très bien dans le style drama/comédie
Les deux mecs, c’est le meilleur duo que j’ai vu dans une série cette année, bonne alchimie; l’histoire prend un peu du temps à se mettre en place (arnaque immobilière, un peu comme Chinatown de Polanski dans l’idée) mais une fois dedans c’est bien addictif …Scandaleuse annulation.
L'intrigue principale est quand même bouclée?
Oui l’enquête est bouclée.
Ca se termine quand même sur une scène qui fout méchamment en rogne les fans du show
d'autant qu'ils n'auront jamais la réponse.
Mais finalement, une fin ouverte pour une serie, ca ne serait pas la première fois.
J'ai découvert récemment Sherlock (oui je sais, pas exactement à l'heure.
Je me suis mis à Misfits que le mois dernier en même temps [snif, Nathan...
]
) et c'est quoi ce cliff' de bouse alors que la série n'a aucune garanties quant à une saison 2?! J'ai googlé, semblerait que ça va se faire. Mais palsambleu quoi!
Robert Sheehan, si c'est pour faire des purs nanars comme
Season of the witch avec Nicolas"Hair"Cage, ils peut revenir sur Misfits, d'abord, hein, parce que.
Je viens de finir Twin Peaks... Et franchement j'ai perdu mon temps...
J'attaque dés ce soir la saison 3 de Fringe.
Je me régale avec la saison 3 de Fringe
(05-08-2011, 10:40)peñiscola a écrit : [ -> ]Je me régale avec la saison 3 de Fringe
Tout pareil. Mais surtout ne pas regarder les spoilers sur la fin de saison, et encore moins sur la saison qui arrive ...
Quand j'ai dit à ma mère que je comptais les regarder, elle s'est senti obliger de me raconter tout ce qui se passait jusqu'au milieu de la saison 3.
Je la déteste.
Ta mère est un génie, j'ai toujours rêvé de pouvoir faire ça à quelqu'un
(05-08-2011, 10:59)Gamba a écrit : [ -> ]Ta mère est un génie, j'ai toujours rêvé de pouvoir faire ça à quelqu'un
Non mais le pire, c'est qu'elle à même pas fait exprès.
"Maman, je veux pas savoir".
"Non mais je te raconte rien, juste que blablalbablalba"
Et vu qu'on rentrait de chez ma grand mère qui est dans un état pour le moins délicat, et qu'elle était grandement sur les nerfs, j'ai pas osé lui dire "mais punaise mais ta gueule !!" comme je fais d'habitude dans ces cas là et je l'ai laissée me spoiler ...
Sinon la dernière fois un pote me faisait caguer , du coup je lui ai raconté la fin de je sais plus quelle série qu'il voulait voir et que j'avais vu, c'était assez jouissif j'avoue
Le pire truc, c'est quand même une copine qui m'a engueulé parce que je lui ai spoilé que Dark Vador c'était le père de Luc.
HOW MAIS T'AS 20 ANS, T'AS JAMAIS VU STAR WARS, ET EN PLUS TU OSES L'OUVRIR ?
Après ça, on a plus été ami.
(05-08-2011, 11:42)Madinho a écrit : [ -> ]Le pire truc, c'est quand même une copine qui m'a engueulé parce que je lui ai spoilé que Dark Vador c'était le père de Luc.
HOW MAIS T'AS 20 ANS, T'AS JAMAIS VU STAR WARS, ET EN PLUS TU OSES L'OUVRIR ?
Après ça, on a plus été ami.
Des potes m'ont offert un T-shirt couverts de petites phrases spoilant une ribambelle de films (Fight Club, Star Wars, The Village, La planète des Singes, Donnie Darko, Usual Suspects ...).
L'avantage, c'est qu'à moins d'avoir vu les films en question difficile de savoir de quoi il s'agit. Du coup, la portée des spoils est assez limitée, et ça tourne plus souvent à la private joke avec ceux qui savent.
Sauf pour une des phrases qui révèle une des scènes importantes de la fin de Harry Potter et le Prince de sang mêlé. J'ai failli me faire frapper par un type dans le métro à cause de ça...
J'ai dévoré récemment "
Lights out", une mini série US sur la boxe. Très bien ficelée, filmée, interprétée.
Le seul hic insignifiant, le générique le plus moisi que j'ai vu de longue (limite du générique au kilomètre comme d'autres font de la musique au km).
Je suis aussi dans "
Accused", série UK comme j'aime le cinéma UK : humainement terrible, grise et humide. Comme son nom l'indique, il s'agit de procès dont la reconstitution présente les faits en flash back
"
Justified 2" était super, je pense que vous l'avez évoqué. Rhaa T Oliphant as Raylen Givens, toujours aussi raide avec un accent à tailler des TBone
Pis évidemment la saisissante et néanmoins formidable fresque de "
Bordwalk empire", les gugusses d'"
Entourage" beaucoup plus léger et digeste mais très attachant, "Carnivàle", une espèce de twin freaks des années 20 scotchant et fantastique... Pfff !
J'oubliais, pour le petits vieux comme moi, "
Louie" : trash mais à crever de rire ! Et à regarder seul pour éviter les bagarres conjugales
Une autre fois je viendrai clamer mon admiration pour
Patrick Jane, les Drs
House ou
Lightman, et
Neal Caffrey. Mais là je vous laisse, j'ai
Ray Drecker et son humhum qui attendent
Carnivale très très bonne série: une des meilleurs même
La j'en cherche une -mais pas de policier réaliste svp...
Voilà une série qui se finie pour
mesdames
(07-08-2011, 16:17)Tofinou a écrit : [ -> ]Je suis aussi dans "Accused", série UK comme j'aime le cinéma UK : humainement terrible, grise et humide. Comme son nom l'indique, il s'agit de procès dont la reconstitution présente les faits en flash back
j'appuie aussi ton point de vue, une mini série à vous remuer le bide. Des monsieur et madame tout le monde qui, en quelques secondes, voient leurs vies basculer.
(07-08-2011, 16:17)Tofinou a écrit : [ -> ]"Carnivàle", une espèce de twin freaks des années 20 scotchant et fantastique... Pfff !
A chaque fois que je vois ce titre de série, je ne peux m'empêcher de remuer ma frustration sur le faite qu'on ne verra jamais la saison 3. Les producteurs nous ont lâchement abandonné au milieu de la route
Sinon, j'ai terminé la mini série de 4 épisodes
this is england 86.
C’est une suite apportée au film du même nom mais sans véritable lien, pas besoin de faire l'un et l'autre ensuite.
ça sent la brique, l'huile de friture et la moquette aux murs.
(07-08-2011, 16:17)Tofinou a écrit : [ -> ]J'oubliais, pour le petits vieux comme moi, "Louie" : trash mais à crever de rire ! Et à regarder seul pour éviter les bagarres conjugales
"Louie la brocante", ma grand mère adore. Par contre je te croyais pas si vieux
ça parle à quelqu’un cette série british ?
Psychoville
Un corbeau envoie à cinq personnes dans différentes villes de Grande-Bretagne la même lettre calligraphiée sur laquelle est écrit "je sais ce que vous avez fait...", puis une deuxième, toujours identique pour tous, sur laquelle est écrit "vous l'avez tuée...". La réception de ces missives provoque malaise et réactions surprenantes de la part de chaque destinataire.
Non mais ça à l'air sympa
A tout ceux qui veulent découvrir Doctor Who ... je vous conseille "Midnight" (series 4) ...
Je me le regarde à nouveau, c'est excellent
Edith: à l'époque je n'avais pas fait attention, mais le gamin (Jethro) est joué par l'acteur qui joue le rôle de Merlin dans la série éponyme ...