(26-10-2011, 09:42)Gamba a écrit : [ -> ]Par contre God, t'as vu les 4 saisons de Breaking Bad ?
Gustavo Fring 
Non non, j'en suis loin. J'en suis au 1x06. Je prends mon temps.
(26-10-2011, 10:56)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Il faut savoir qu’à un moment, même Breaking bad était dans le viseur pour les réductions budgétaires…..
BB demande un budget élevé?
T'as vu les quantités de cristal qu'ils ont ? Tu crois que c'est gratos ?

(26-10-2011, 14:39)Godfather a écrit : [ -> ] (26-10-2011, 10:56)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Il faut savoir qu’à un moment, même Breaking bad était dans le viseur pour les réductions budgétaires…..
BB demande un budget élevé? 
A l’heure actuelle, c’est une des séries les plus chers sur le cable US si on en croit la presse ricaine.
3M de dollars par épisode. d'ou les négociations plutot âpres
http://www.variety.com/article/VR1118020572?refCatId=14
C’est vieux maintenant pour moi mais je peux comprendre ton étonnement, me semble me souvenir que la saison 1 avait un petit coté cheap….
Tu n’as que du bonheur devant toi.
faut payer le succès des acteurs aussi
exactement.
J'ai vu que Showtime veut prolonger Dexter de deux saisons.Seul hic, Michael.C.Hall demande 18M de dollars de cachet...
18M de dollars pour les deux saisons ? par saison ? par épisode ?
Mais tout comme Godfather, je m'étonne aussi du coût de certaines séries comme Breaking bad (j'en suis aussi au 1X06) ou Madmen (j'ai tout vu), ou l'on ne peut pas dire que les effets spéciaux, les décors pharaoniques et autres trucs chéros soient légions.
Après, c'est sur que si les acteurs demandent des fortunes ... Je trouve ça un peu dommage d'ailleurs, ils oublient aussi qu'ils font vivre un paquet de monde. Les seconds rôles de dexter doivent l'avoir un peu en travers de savoir qu'ils risquent d'être au chômage parce que le mec principal veut en un épisode plus que eux sur toute la série.
C'est normal qu'ils soient payés, et bien tant qu'à faire, vu l'exposition médiatique, le succès des séries, et le travail de dingue que ça doit représenter (13*52 minutes, ça fait l'équivalent d'une petite dizaine de films par an), mais de là à faire péricliter un projet de cette envergure ...
Même les Simpson sont sous la menace d'un arrêt....
Bon sinon, je sais pas si c'est pas ma semaine, mais Grey's anatomy me gonfle (les débuts de l'essai sur Alzeihmer, méga LoL).
Et j'ai entamé Son of anarchy, pas emballé du tout du tout.
Les simpsons ont été prolongés de 2 saisons il me semble.
D'après divers sites Showtime propose 20 M$ à Dexter qui en veut 24, pour les deux saisons.

Bah oui, la santé, tout ça, les frais médicaux...
(26-10-2011, 15:43)Madinho a écrit : [ -> ]1et le travail de dingue que ça doit représenter (13*52 minutes, ça fait l'équivalent d'une petite dizaine de films par an)
Non, bien souvent les épisodes sont bouclés en 1 semaine. C'était le cas sur The Shield par exemple.
Oui enfin une semaine à travailler 18h/24, j'appelle pas ça une vie tranquille

(26-10-2011, 15:55)Madinho a écrit : [ -> ]Oui enfin une semaine à travailler 18h/24, j'appelle pas ça une vie tranquille 
Détrompe-toi: avec les syndicats américain, il est très difficile, sinon impossible de dépasser les horaires normaux.
(26-10-2011, 15:44)el chi a écrit : [ -> ]Même les Simpson sont sous la menace d'un arrêt....
Bon sinon, je sais pas si c'est pas ma semaine, mais Grey's anatomy me gonfle (les débuts de l'essai sur Alzeihmer, méga LoL).
Tu deviendrais m'enfootiste de tout ? c'est pas cool

(26-10-2011, 16:06)Olorin a écrit : [ -> ] (26-10-2011, 15:44)el chi a écrit : [ -> ]Même les Simpson sont sous la menace d'un arrêt....
Tu deviendrais m'enfootiste de tout ? c'est pas cool 
Non, mais depuis Game of throne mes critères ont changé....
Après c'est une question de mode aussi, je recherche plus en ce moment des trucs genre saga historique (d'ailleurs je me referait bien Nord et Sud et Rome à l'occasion).
Mais là, pour les deux sus nommées, c'est n'importe quoi. Je ne supporte plus Grey's anatomy, on dirait LEs feux de l'amour à l'hopital. Avec Ellen Pompeo qui devient de plus en plus Carlaesque, un hopital ou y'a de plus en plus des trucs invraisemblables et dont ils se sortent. Et comme dis l'essai sur Alzheimer, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le pied du mur, juste parce que je travaille dessus et qui si c'était si simple que ça....
Pour Son of anarchy, c'est autre chose, je m'imaginais pas la bande de motards en salauds (vendeur d'armes pour le 1er épisodes) mais plus en justicier d'une ville, genre les 7 mercenaires...
Tu regardais vraiment Grey's Anatomy? Forcé par ta femme alors?
Cette série est naiseuse, les acteurs pleurent tout le temps, aucune blague. Urgences était bien bien meilleur
Les deux.
MA femme regarde et je me suis pris au jeu après ma vasectomie (ça doit être les hormones). Non, sans déc, y'avait des trucs sympa. Mais c'est le problèmes des séries qui durent 8 ans avec toujours le même plan de scénar. Au moins House est complètement atypique.... Là, y'a plus rien. ça me fait caguer . Je préfère Masterchef tiens !
(26-10-2011, 16:28)Godfather a écrit : [ -> ]Tu regardais vraiment Grey's Anatomy? Forcé par ta femme alors?
Cette série est naiseuse, les acteurs pleurent tout le temps, aucune blague. Urgences était bien bien meilleur
C'est l'image que j'en ai du peu que je regarde par dessus l'épaule de ma femme.
Bon en même temps elle mate ça quand je suis en train de pourfendre des monstres en réseau, donc c'est sur que je suis pas très réceptif à ce genre de trucs

Vu le premier épisode de Breaking bad: simple et absurde comme je l'aime