C'est vrai que Breaking bad est un peu sur le même schéma, à croire que c'est le lot des dealers.
Pour les autres, j'ai pas assez / pas du tout regardé, du coup j'ai pas d'avis
C'est pour dire que beaucoup de séries sont sur le même modèle.
(04-01-2012, 16:35)Olorin a écrit : [ -> ]C'est pour dire que beaucoup de séries sont sur le même modèle.
C'est pour ça que cela s'appelle série...
ahhhh... y en à un qui suit...Merci el chi, no moreno.
Après un début un peu lent, la saison 4 de
Sons of Anarchy devient irrespirable et rappelle la dernière de
The Shield.
Beau rétablissement suite à la très moyenne saison 3.
Il me reste 3 épisodes à regarder, et ça s'annonce sanglant, comme le reste de la saison d'ailleurs.
J'en suis à l'épisode 5 de la dernière saison de Dexter et je suis prêt à parier que j'ai déjà compris le 'truc' de cette saison. C'est naze
On verra bien, mais bon...
Sinon, je viens d'apprendre que pour la prochaine saison, la série HIMYM sera renommée "What happened after I met your mother".
On va donc savoir rapidement
Après 7 saisons, il serait temps
ahhhh le season finale de Himym ....[spoiler]Le coup du je-suis-enceinte-de-toi-barney, j'y ai cru...[/spoiler]
HIMYM, c'est un pas en avant, dix en arrière
Quelqu'un a une bonne idée parmi les séries qui démarrent en janvier ?
(13-01-2012, 16:09)EFC a écrit : [ -> ]Quelqu'un a une bonne idée parmi les séries qui démarrent en janvier ?
Y'a une bonne série qui démarre à démarré en janvier et le démarrage est
[spoiler] ça s'appelle,
OM, la reconquête:
1er épisode: Red Star OM: t'as vu la manita
2ème épisode: CAen OM: dans ta tronche, la main d'ET !!!
3ème épisode: Om Lille: malheur au perdant.
désolé
[/spoiler]
(13-01-2012, 11:30)Gamba a écrit : [ -> ]On verra bien, mais bon...
Sinon, je viens d'apprendre que pour la prochaine saison, la série HIMYM sera renommée "What happened after I met your mother".
On va donc savoir rapidement
C'est officiel ? J'avais juste lu des trucs comme quoi ça pourrait changer de nom, mais rien de sûr
(13-01-2012, 15:52)Emes a écrit : [ -> ]ahhhh le season finale de Himym ....[spoiler]Le coup du je-suis-enceinte-de-toi-barney, j'y ai cru...[/spoiler]
Le season finale n'a pas encore été diffusé, ce sera le cas lundi prochain
(13-01-2012, 16:09)EFC a écrit : [ -> ]Quelqu'un a une bonne idée parmi les séries qui démarrent en janvier ?
La saison 3 de
Justified commence la semaine prochaine.
Tout dépend de tes goûts aussi EFC
Alcatraz le nouveau projet de JJ Abrams débarque ce weekend à la télé ricaine il me semble.