Sur la foi d’un trailer - j’en avais déjà parlé -
Awake me branche bien ds ta liste malgré le fait que ca passe sur NBC (du coup ca n’a pas raté, y’ a des soucis avec la série avant que ca commence
)
Je reposte le trailer
J'AI honte mais je me refais tout les Dragon boule Z qui passe sur directStart tout les soirs
Merci par contre la fin j'avais pas vu viender
(13-01-2012, 19:10)haydjan a écrit : [ -> ]J'AI honte mais je me refais tout les Dragon boule Z qui passe sur directStart tout les soirs
Toi aussi t'as déjà essayé d'envoyer un kaméhaméa sur un des tes potes.
Toi aussi tu as déjà essayé de concentrer toute l'énergie de ton corps pour te transformer en super guerrier, et tout ce que t'as concentration à réussi à produire c'est un pet.
Toi aussi t'as toujours rêvé de pouvoir poser tes deux doigts sur ton front histoire te téléporter partout partout.
(14-01-2012, 01:42)Gamba a écrit : [ -> ] (12-01-2012, 09:02)bru a écrit : [ -> ]possible....ou pas
suspense....
Bon ben voilà, j'avais capté le truc dès le premier épisode, c'était tellement gros
J'en suis à l'épisode 5 et je pense aussi à un truc depuis le début, on va voir si je suis dans le coup...
Sinon Homeland primé au Golden, et idem pour Claire Danes (la meuf de Homeland) et c'est vraie qu'elle est bluffante dans cette série.
(14-01-2012, 14:14)Gamba a écrit : [ -> ]Merci par contre la fin j'avais pas vu viender
Ouh pinaise moi non plus à part sur les dernières minutes de l'épisode
En revanche, pour le reste je m'en doutais un peu également mais peut-être pas autant que toi.
Vivement la saison prochaine
C'est parce qu'en fait [spoiler] dès le début de la saison on voit le père de Dexer très souvent, mis en parallèle avec les scènes du fada dont j'ai oublié le nom et du professeur Gellar. Du coup, je me suis dit, tiens... et si ? Et comme on voit bien que Gellar n'agit jamais et ne fait que conseiller l'autre bamboche, j'ai fait une fois de plus le rapprochement avec le père de Dexter. C'est tout [/spoiler]
Par contre, [spoiler] j'ai rien compris de l'histoire du nerd et de la main coupée, c'est qui lui ? Et il fait quoi ? [/spoiler]
Oui concernant Dexter la fin était prévisible.Mais ça me paraissait inéluctable.
M'enfin l'idéal aurait été d'avoir les 2 parties dans la même saison.
La c'est du remplissage. Mais ce qui est certain c'est que l'épisode 1 de la prochaine saison va être ...ou pas trippant.
j'ai été censuré parce que j'ai mis une photo de l'héroïne de Glee. Qui est le coupable ?
(16-01-2012, 15:23)Gamba a écrit : [ -> ]j'ai été censuré parce que j'ai mis une photo de l'héroïne de Glee. Qui est le coupable ?
C'est moi parce que je gueulais sur les résultats des Golden Globe..... 2011. Heureusement en 2012, Thyrion a eu son prix et Glee rien, donc allez, tu me quotes et tu remets la donzelle en photo
Ha mais non aucun souci, ma photo ne contribuait pas vraiment à élever le niveau
Je trouverai une occasion plus appropriée de vous la refourguer
Est-ce que quelqu'un connait la série Glee ? on m'en a dit du bien (surtout pour ces actrices) et je me demandais si ça valait le coup de m'y mettre
C'est pour les ados...
Ca chante fort, ça se demande si faire l'amour c'est bien ou pas, les homos ils sont comme nous mais ils aiment quand même bien le gel et les cardigans et même en fauteuil roulant, tu peux devenir un mix d'Elia Kazan et Keith Richards.
Bon après, y'a Diana Agron
Tu fais bien de poser cette question mon cher Olorin, car vois-tu, je pense que
cette série n'a un intérêt que limité
Merci God pour ta réponse mais Gamba a mieux répondu que toi
Glee, c'est un Hanna Montana pour geek
Boss, il me reste le dernier épisode de la première saison, et c'est bien.