Comme toutes les séries du câble en fait. Y'a 10 minutes de plus par épisode, soit un acte supplémentaire, la narration est fondamentalement différente des séries network. Plus lente, plus développée, plus "demandeuse" à son public. C'est pour ça que, perso, ça ne me gène absolument pas que Mars n'accroche pas à GoT, de la même manière que j'avoue sans honte que Breaking Bad, c'est vraiment pas pour moi.
Sinon, j'ai terminé mon run "Nikita", et rattrapé le show pour le 2x15. J'ai rarement vu une série aussi instable quant à ses alliances, qui se font et défont (puis refont) au fil même des épisodes. Mais qu'est-ce que c'est prenant.
Sinon, j'ai bien ri avec l'épisode des sweeps de Castle. Définitivement, ce show se vautre dès qu'ils tentent un épisode sérieux. Le cliff' complètement ridicule...

Les tunnels de Got sont nécessaire. Mais vous en faites pas, les bouquins 2 et 3 sont tellement denses qu'ils vont devoir tourner en 78 tours
Kaboul Kitchen, c'est de la balle internationale !!!
Ui, merci foutch pour en avoir parlé
Canal peut perdre le foot si c'est pour faire ce genre de programme, ça me va
Je suis d"accord, ils ont encore cartonné et dans un registre encore différent de ce qu'ils avaient produit jusqu'ici.

Qu'est-ce qu'elle est mauvaise la fille de Melki quand même...

Alcatraz 1x01-06.
Une île, des disparus, des mystères, des flash-backs, Jorge"dude"Garcia, il s'est cassé les bonbons pour la pondre celle-là Abrams.

Pour le moment, c'est ni franchement bon, ni carrément mauvais. J'accorde à la série encore quelques épisodes pour sortir du schéma "prisoner of the week".
Ce qui m'inquiète, c'est que, sur une idée assez ressemblante, les 4400 s'en sortaient 'achement mieux au même stade.

(21-02-2012, 12:15)foutcheubol a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qu'elle est mauvaise la fille de Melki quand même...
Oh y a bien pire quand même et puis y a la piscine.
(21-02-2012, 13:00)Miki a écrit : [ -> ]Alcatraz 1x01-06.
Une île, des disparus, des mystères, des flash-backs, Jorge"dude"Garcia, il s'est cassé les bonbons pour la pondre celle-là Abrams.
Pour le moment, c'est ni franchement bon, ni carrément mauvais. J'accorde à la série encore quelques épisodes pour sortir du schéma "prisoner of the week".
Ce qui m'inquiète, c'est que, sur une idée assez ressemblante, les 4400 s'en sortaient 'achement mieux au même stade.
[spoiler]ça prend un peu forme avec en filigrane le grand-père de Madsen, l'oncle du bar qui était au courant depuis le départ de la situation et le dernier prisonnier qui même lui ne sait pas où il était. Mais je te rejoins, ça se met en place trop lentement.[/spoiler]
J'ai regardé le 1/2 et le 3 bientôt.
Pour le moment c'est regardable mais en fait je me demande comment ils vont faire pour tenir à ce rythme.
Parce que déjà pendant les 2 premiers épisodes y'à eu un paquet de rebondissements, et l'intrigue a vachement avancé.
Ou alors c'est une mini série ?
Vu enfin le pilote d’
Awake
Aussi intriguant que le teaser le laissait supposer.
Comment ce truc tarabiscoté a pu atterrir sur un network américain ?

En l’état j’ai beaucoup de mal à voir comment cette histoire d’un flic qui perd sa femme et/ou son fils dans un accident de bagnole et qui s’invente deux réalités (une ou sa femme survit et une ou c’est son fils) va pouvoir fonctionner entre toutes les coupures pubs pour te vendre des 4x4 mastardS ou des Diet Coke.
Durée de vie estimée : très courte ( le show précédent de Kyle Killen
avait fait deux épisodes

- bon là les mecs de NBC ont assurés leurs arrières en lui adjoignant Howard Gordon (
24 et Homeland) mais j’ai quand même des doutes)
Sinon le casting semble impec.
La réalisation bien chiadée - avec des effets de filtres pour t’expliquer ds quelle réalité on est (surement aussi pour que le gros du troupeau ne file sur la Fox ou ABC

).
Les deux histoires policières dans les deux réalités semblent un peu vite torchés dans cet épisode mais c’est surement le prix à payer pour installer l’ambiance, les séances chez les psys et le fonctionnement du mec dans les deux réalités.
Est-ce qu'on peut m'expliquer ce que fout Samir Nasri dans Terra Nova?
J'ai essayé Nikita. 3 ou 4 épisodes. Et puis c'est tout.
Scénario bof bof. Les acteurs jouent mal. Et puis je crois que c'est Foutch qui parlait d'une utilisation putassière de Nikita, je confirme. La petite se ballade en nuisette sexy quand elle est seule dans son appart. Du coup c'est un peu l'intérêt de la série. Vite limité.
Bref, j'ai pas aimé.
Qui s'est tenté The Walking Dead ? J'aimerais un avis d'un opiomane avant de m'y plonger. Thanks.
J'ai trouvé la première saison à caguer (hormis les 2 premiers épisodes vraiment bons), j'attends d'avoir la seconde entière pour m'y mettre.
Mais les critiques que j'en ai lu, me laissent pour le moins perplexe.
Les deux derniers épisodes sont super bons aussi !