Le retour de Kenny Powers est une bénédiction, cette saison s'annonce encore dantesque.
[spoiler]La scène de repas avec Will Ferrel dans l'épisode 2 est un des trucs les plus drole et les plus dingue que j'ai vu dans une serie.[/spoiler]
Ces mec sont des malades!!
hier soir on a vu les 2 derniers épisodes de The River
C'est pire que tout
Il reste 1 épisode diffusé le 20 mars, je vais le regarder pour voir où ils ont voulu nous amener mais pour ceux qui n'ont pas commencer ils peuvent passer leur chemin...
[spoiler]Autant les différents phénomènes paranormaux pouvaient avoir un lien en eux, mais là l'arrivée des zombies (apparemment causé par un virus génétique, donc aucun lien avec du voodoo ou autre) ça te plonge dans une sorte de stupeur rigolote
[/spoiler]
[spoiler]oui ça part un peu dans tous les sens, je trouve ça dommage.. et puis la chronologie des évènements est assez étrange, Emmet a apparemment disparu il y a peu ou proue 6 mois, mais on dirait toujours qu'il a tout juste une semaine d'avance sur eux quand ils retrouvent des objets, rencontrent des membres de l'ancienne équipe, regardent les vidéos, etc etc.... bon et puis la petite brune me gonfle a toujours tout connaitre sur tout au sujet des légendes locales et autres malédictions..[/spoiler]
Je me suis arrêté au 6ème, le 7ème est si mauvais que ça ? Enfin si c'est de celui-là que vous parlez.
Parce que le 6ème était super j'ai trouvé
Final season de The walking dead : [spoiler]cool on sort enfin de la ferme
impatient de voir ce qui a sauvé Andréa
Et Rick se Shanarise
[/spoiler]
hier soir, j ai regardé Mafiosa
bien, dirais je.
et vous ?
(20-03-2012, 23:43)Mars a écrit : [ -> ]Final season de The walking dead : [spoiler]cool on sort enfin de la ferme impatient de voir ce qui a sauvé Andréa Et Rick se Shanarise [/spoiler]
ça se rapproche de plus en plus du comics
attention Spoile de la saison 3 (qui s'annonce très aléchante)
[spoiler]la dernière image de l'épisode montre la future destination du groupe. L'arrivé de Michonne ça risque d'être bien intéressante. Et d'après les dernières rumeurs on aura droit à l'arrivée du gouverneur
[/spoiler]
qu'il me tarde, qu'il me tarde. Quelqu'un sait quand est prévu la saison 3 ?
(21-03-2012, 00:13)bru a écrit : [ -> ]hier soir, j ai regardé Mafiosa
bien, dirais je.
et vous ?
Je partage ton avis. Deux bons épisodes.
D'un niveau général bien supérieur aux peu d'épisodes que j'ai pu voir précédemment.
J'ai pas repris The Walking Dead, j'avais même pas vu que ça avait recommencé.
Quelqu'un peut me dire où ça s'en était arrêté ?
[spoiler]Quand la petite fille est retrouvée dans le hangar[/spoiler]
oui c'est cela (épisode 7)
Wlaking Dead, ce qui nous attend[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=75h-Q1ROgAs[/spoiler]
Attention spoiler de chez spoiler !!!!
Personnes n'a regardé Alcatraz? J'ai les 2 premiers épisodes qui m'attendes, mais faut finir les encours
(21-03-2012, 16:43)aboss a écrit : [ -> ]Personnes n'a regardé Alcatraz?
Les 2 premiers épisodes sont plutôt bidons. Disons qu'avec la production actuelle, il y a assez bien pour ne pas perdre son temps avec Alcatraz.
Sinon en ce moment je suis sur Sherlock, et c'est vraiment très réussi je trouve (transposition de Sherlock Holmes et son pote Watson dans notre temps, pour l'instant 2 saisons de 3 épisodes de 1h30 chacun)
Je recommande chaudement
Vraiment très bon effectivement, je trouve même la seconde saison supérieure à la première.
(21-03-2012, 13:28)peñiscola a écrit : [ -> ]Wlaking Dead, ce qui nous attend[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=75h-Q1ROgAs[/spoiler]
Attention spoiler de chez spoiler !!!!
Je trouve ca pas mal du tout [spoiler] la ils vont passer qq temps dans la prison... (S3)
[/spoiler]
spoiler bis
[spoiler]ensuite gros bordel (classique) m'enfin ça va etre tendu, et découverte d'une nouvelle ville qui à l'air plus sure (S4)
[/spoiler]
spoiler ter
[spoiler]Et enfin la S5 c'est le trajet vers une miniville[/spoiler]
En gros lisez la bd, elle est vraiment bien foutue
La série est "vraiment" fidèle au comic ?
ça fait un moment que j'hésite à craquer
[spoiler]Sinon je viens de regarder le final et c'est pas mal du tout.
Content également qu'on sorte de la ferme et en plus si de nouveaux personnages arrivent c'est très bien
Vivement l'automne prochain. [/spoiler]