On dirait que ça vaut le coup de revenir à Dexter?
J'avais laché au début de la dernière saison trouvant le couple de méchants bien bidon
(02-10-2012, 09:04)macbou a écrit : [ -> ]Arrivé à SOA 4
Je hais la VOST
Quelle est cette Arnaque que la saison 4 n'existe pas en francais...
Même pas achetable à la fnac...
C'est la première fois que je lis ça
elle n'a même pas encore été diffusée en france (apparemment début 2013) comment veux-tu qu'ils la vendent en DVD
(02-10-2012, 11:26)Gamba a écrit : [ -> ] (02-10-2012, 09:04)macbou a écrit : [ -> ]Arrivé à SOA 4
Je hais la VOST
J'ai beaucoup de qualités, mais les langues étrangères, j'ai fait comme un blocage...
Je suis d'accord pour dire que le doublage par nature ne peut être que moins bien, en revanche, lire des sous titres avec des fautes qui piquent les yeux et lire "lumière" quand le gars demande du feu pour sa clope, même moi ça me choque...
Bref, j'arrive pas à me concentrer sur la série en lisant les sous titres...
(02-10-2012, 11:26)Gamba a écrit : [ -> ] (02-10-2012, 09:04)macbou a écrit : [ -> ]Arrivé à SOA 4
Je hais la VOST
Pareil.
Nooooooooooooon Macbou, tout mais pas toi... Nous qui t'admirions tant
(27-09-2012, 12:26)Keyser a écrit : [ -> ] (27-09-2012, 11:59)El chi a écrit : [ -> ]Bon vu que je la découvre que maintenant, ça va être redondant mais j'ai rarement vu plus intense que la saison 5 du Shield.
Attends de voir la saison 6....
je sens que ça faire un feu d'artifice.........
C'est quand SOA S05E05 ??
Donnez moi des tuyaux pour des meilleurs sous titres, j'ai des envies de meurtre...
C'est dispo demain, non?
Sinon, jette un oeil sur
Betaseries. T'as un large choix de ST.
Homeland, 2.02
[spoiler]Saul sait que Brody est un vilain.
[/spoiler]
j'ai vraiment beaucoup aimé la saison d'Engrenages qui vient de se terminer
le scénario, les personnages, ... tout quoi
et le "No Zob in Job"
Juste pour dire que dans une prochaine vie si on me propose d'être Marshall Eriksen je risque d'accepter
D'ailleurs les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison sont pas mal je trouve
Et que dire de BBT
Homeland S02E02:
[spoiler]Va y avoir un twist violent, c'est pas possible que ça soit si facile de confondre Brody... A mon avis, Saul va passer de vie à trépas dans le prochain épisode.
Ou il est bien une sorte d'agent double comme suspecté dans la saison 1 si je ne m'abuse...[/spoiler]
La saison 2 de Homeland part sur les chapeaux de roues
[spoiler]On va voir si Saul est la fameuse taupe ....[/spoiler]
Je viens de me bouffer les 88 épisodes de The Shield
[spoiler]Bah punaise. Je pense qu'il va falloir du temps avant d'avoir aussi bien comme scénario. Cet claque. Quand même déçu pour Ronnie [/spoiler]
J'ai vu un coffret de l'integrale sur CDiscount je suis pas loin de craquer.
N'hésite surtout pas.
De la première à la dernière minute cette série est juste remarquable !
Il me reste les deux derniers épisodes à mater.
Quel plaisir de voir enfin Paris et sa banlieue au casting d'une série aussi bien menée.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je recommande vivement la seconde saison.
Et j'aimerais bien voir la saison 1 que j'ai ratée (pas abonné à l'époque) si quelqu'un a un bon plan...
Hahaha superbe apparition de Shane (The Shield) dans SOA5x05
[spoiler]
[/spoiler]
C'est pas un spoiler ça peut se regarder mais je veux pas gacher le plaisir de certain