(15-11-2012, 14:21)macbou a écrit : [ -> ]TWD
Tomber sur Rick dans l'arnacoeur, ça casse encore un peu plus le mythe...
Moi j'aime bien l'Arnacoeur
Par contre dans la BD Rick n'est pas un beau gosse ...
Ouai m'enfin vu ce qu'il se tape je ne ferais pas le fier à sa place
![[Image: walking_dead_rick_and_bicycle_girl.jpg]](http://2.bp.blogspot.com/-iy8VK0CkIG4/UIGc4O-by8I/AAAAAAAAAhw/Tr7gaDORY9E/s1600/walking_dead_rick_and_bicycle_girl.jpg)
(15-11-2012, 14:31)Olorin a écrit : [ -> ]Ouai m'enfin vu ce qu'il se tape je ne ferais pas le fier à sa place
![[Image: walking_dead_rick_and_bicycle_girl.jpg]](http://2.bp.blogspot.com/-iy8VK0CkIG4/UIGc4O-by8I/AAAAAAAAAhw/Tr7gaDORY9E/s1600/walking_dead_rick_and_bicycle_girl.jpg)
Ca s'arrange pas pour Loana

Je viens de voir le 5eme TWD...Quelle bouze...!!!
Et j'ai rien compris !!!
Je viens de découvrir que le vrai métier de Saul Berenson d'Homeland (en tous cas de l'acteur) c'est chanteur lyrique.
Je vous laisse taper "Mandy Patinkin" dans google vidéos.

Au détour d'un zapping j'ai découvert cette semaine qu'il jouait aussi dans esprit criminel

Pour moi, ça reste quand même le cultissime Inigo Montoya ("you killed my father, prepare to die!") de Princess Bride...

Saul Berenson est énorme dans Esprit Criminel. Il joue vraiment bien dans cette série.
(16-11-2012, 17:20)SuperContent a écrit : [ -> ]Pour moi, ça reste quand même le cultissime Inigo Montoya ("you killed my father, prepare to die!") de Princess Bride... 

punaise c'est vrai ? Les bras m'en tombent.
c'est inconcevable
(16-11-2012, 17:23)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Saul Berenson est énorme dans Esprit Criminel. Il joue vraiment bien dans cette série.
cette série me sort par les trous de nez

Elle sert juste à faire accepter aux gens d'être ficher de tous les cotés

Il faudrait que je regarde car j'adore la série.
Mais la perspective de voir un flashmob me file de l'urticaire.
Non, non regarde, c'est pas un flashmob traditionnel

(13-11-2012, 14:04)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (09-11-2012, 00:12)Kalamáta a écrit : [ -> ]Dexter S07E06... 
[spoiler]Foutediouf, je reste sur cette saison rien que pour Yvonne Strahovski aka Hannah McKay la fleuriste meurtrière.
Elle est magnifique cette nana... 
[/spoiler]
Encore plus
dans Dexter S07E07 
Sa race...
Autant Scarlett, Rihanna ou Eva Mendes me laissent de marbre, autant elle, c'est mâchoire ouverte à chaque apparition.
Je ne dis pas que les personnes sus-nommées ne sont pas magnifiques. Mais Yvonne a un "truc", ça me perturbe

.
Elle a un truc certes, mais elle s'appelle comme ma grand-mère. Je te la laisse

Monsieur est bien urbain!

Bah vala chuck c'est fini....