Yankee a écrit :personne regarde desperate housewife alors?
Si si, moi par exemple
Série que j'adorais vraiment au début, je m'en suis un peu lassé au fur et à mesure de la saison 2, je trouvais que les épisodes tournaient un peu en rond.
Mais la saison 3 semble repartir du bon pied
Gamba a écrit :Si si, moi par exemple
Série que j'adorais vraiment au début, je m'en suis un peu lassé au fur et à mesure de la saison 2, je trouvais que les épisodes tournaient un peu en rond.
Mais la saison 3 semble repartir du bon pied
Toutafé!! La saison 3 est pour moi la meilleure saison de desperate.
Sinon on est enfin en Septembre, et donc reprise des programations US pour Heroes (24 septembre), Prison Break (Trailer du 1er épisode
, reprise le 17 septembre), Dexter(30 septembre)...
Edithé!!!Désolé je me voyais déjà en vacances alors que j'en reviens à peine
djullechinois a écrit :Sinon on est enfin en Décembre, et donc reprise des programations US pour Heroes, Prison Break (Trailer du 1er épisode ), Dexter, Lost......
Ben dis donc, moi qui avait encore du mal a me remettre au boulot apres les vacances ... je ne pensais pas que c'etait si grave que cela ...
m'enfin bon, bientot Nouèl donc ...
Pour prison break c'est demain je crois que ça reprend (saison 3)
keyser a écrit :Pas funeste, non.
Objectif, tout simplement.
:happy2:
Dr Houes, yep les quelques bout d'episode que j'ai pu voir, m'ont plutot bien accroché.
Ca reprend en milieu de mois, et ça a l'air encore mieux qu'avant.
Cool je viens d'apprendre que Twin peaks et Oz sortent enfin en dvd
A Avoir absolument !!!! les 2 meilleurs series...pas comme Prison break
houseWIVES
Elles sont plusieurs
Sinon j'ai vu quelques épisodes. J'ai trouvé ça sympa. Mais niveau adrénaline, ça vaut pas 24 :mf_laug2 (oui je sais, aucun rapport entre les deux séries :mf_popean ).
-Mars- a écrit :Non, c'est le 17 ;)
Vous regardez encore? parce que la saison 2 c'est du foutage de gueule..enfin
Sinon je conseille La derniere saison (6) des soprano..surtout le debut....enfin j'dis ça je dis rien...
:add_vache
jici a écrit :Mea culpa (plus précisément le 18 ;) http://www.pogdesign.co.uk/cat/)
Il me semble que c'est bel et bien le 17 que ca reprend, ce qui parait logique car programmé le lundi, à l'époque juste avant 24, sont chanceux ces Yankees!!!!!!!
Ui mais l'épisode ne sera dispo que le lendemain ;)
Tétonflingué a écrit :Ca reprend en milieu de mois, et ça a l'air encore mieux qu'avant.
T'as des infos ?
J'en suis à la moitié de la saison 3 sur internet, j'ai lu quelques critiques, ça ne va pas aussi haut que la fin de la saison 2 (qui elle était grandiose il faut bien le dire), mais ça reste du très très bon House
Si si t'en fait pas, elles ont également du succès ici je pense
J'ai vu Weeds les 2 premieres saisons sous les chaudes recommandations de kr1 et j'ai vraiment bien apprécié, merci, l'épisode Milf Weed avec Snoop est à mourir de rire!
J'ai attaqué la 3 qui est en train d'être diffusé aux US, toujours aussi bon, Andy et Doug sont vraiment monstrueux!
Je me suis mis à The shield,trés trés prenant, personnages haut en couleur, pas de tabous, de la bonne adrénaline!
Desperate housewives, j'ai vu la saison 3 en direct des US et aprés la saison 2 qui m'avait vraiment déçu, la 3 est largement meilleure, du niveau de la 1, vous allez vous régaler!
Dans Dr House, il va y avoir un gros remaniement de casting et ça a l'air vraiment pas mal, c'est prometteur pour la suite!
Vivement la grosse rentrée des séries que je puisse suivre dh, lost, dr house, dexter, heroes...
Encore un mec qui a fait Médecine après avoir vu Urgences...;)
cetace a écrit :Encore un mec qui a fait Médecine après avoir vu Urgences...;)
Chui un grand fan depuis la toute première saison...
Ya peut etre un peu de ça:lol:
cetace a écrit :Encore un mec qui a fait Médecine après avoir vu Urgences...;)
Et moi je regrette de ne pas avoir exploré cette branche en ayant regardé "Greys anatomy"
Moi j'adore Lost mais bon j'aimerais pas me crasher en avion.
Par contre ça me plairait un des pouvoir de Heroes...
Pavarotti adorait les Sopranos...