Ce que je trouve le plus extraordinaire dans Revolution, c'est que bien qu'ils n'aient plus de Zara d'ouvert, ils sont quand même constamment avec leurs petits t-shirts à boutons tout neufs, tout propres et repassés, idem pour leurs cheveux et les dents blanches impeccables. Le dentiste sans électricité:
Au détour d'une soirée ou tout était commencé, on s'est lancé dans Prime Suspect....
Un seul épisode devrait suffire !
Les revenants sur canal c'est bien pompé sur Lynch mais faut admettre que c'est bien fait... presque étonnamment inédit chez les fromages qui puent.
effectivement, ça commence pas mal ...
J'aime beaucoup la façon de filmer, très astucieuse et les personnages sont bien campés.
La bo de Mogwai joue également
Esthétiquement c'est magnifique, j'ai bien accroché .
(26-11-2012, 23:37)Rai96 a écrit : [ -> ]Les revenants sur canal c'est bien pompé sur Lynch mais faut admettre que c'est bien fait... presque étonnamment inédit chez les fromages qui puent.
C'est surtout l'adaptation d'un film français réalisé il y a quelques années
(27-11-2012, 07:16)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (26-11-2012, 23:37)Rai96 a écrit : [ -> ]Les revenants sur canal c'est bien pompé sur Lynch mais faut admettre que c'est bien fait... presque étonnamment inédit chez les fromages qui puent.
C'est surtout l'adaptation d'un film français réalisé il y a quelques années
Le début de la série est tiré d'un film que l'on doit au même réalisateur il y a 8/9 ans je crois.
Il s"inspire de Lynch, mais pas seulement, et ne s'en cache pas. Rai a aussi raison de noter la BO, grande classe.
Quoi qu'il en soit, c'est prometteur comme série...
Enfin j'ai bien aimé un épisode de la saison 3 de TWD....
(27-11-2012, 11:05)peñiscola a écrit : [ -> ]Enfin j'ai bien aimé un épisode de la saison 3 de TWD....
Je viens de me faire la même réflexion mais pour Homeland (et ce n'est pas seulement pour Jessica
)
Les revenants, ouais, intéressant même si le premier épisode était quand même un peu longuet et chiant. Je crains un peu l'exercice de style "regardez comme elle est belle mon atmosphère", une série c'est bien quand il se passe des trucs.
J'espère que la violence va venir chambouler tout ce petit monde.
le gamin est flippant
Mais on a encore trop de questions , et pas assez de débuts de réponses pour se faire une idee.
TWD
Heu rien j'ai perdu la balise spoiler
Sinon "les revenants" le gamin est clairement flippant mais vu qu'il n'y a plus de balise spoiler je ne dirai rien .
Post très interressant .
[spoiler]xxx[/spoiler]
pour toi une balise à copier....
c'est vrai ça elle est passé où la balise spoiler ?
Toujours est-il que tu peux la faire à la main filtrou [ spoiler ] ton texte à cacher [ /spoiler ] (en enlevant les espaces de dedans les crochés)
Je vais pas être original. Bien aimé les revenants aussi.
Dans la forme, on frise presque la perfection pour une série à la française (belle photographie. Et de façon générale, belle ambiance sonore et visuelle)
Après c’est peut-être un peu lent pour certains, mais perso ca ne me dérange pas et c’est probablement fait à dessein.
Les acteurs font le job, même et surtout les plus jeunes (le gamin est carrément flippant et la scène des retrouvailles des deux frangines est très réussies)
Accroché, je suis.
PS Je veux bien continuer à payer mon abonnement pour des séries de cette qualité. J’espère même que le pognon économisé sur les achats des droits du foot ira en grosse partie dans la création de série.
(25-11-2012, 18:43)Gomincha a écrit : [ -> ]Revolution c'est quand même honteux comme série.
Pourtant l'idée de départ a tellement de potentiel
Le pire c'est que je continue de regarder... pour voir.
non mais foncièrement, on ne peut qu'ètre optimiste pour cette série
après, je confirme mon coté bourricot à chaque visionnage...
HMD :
[spoiler]le dernier épisode, olorin ?
je me demande pourquoi!
enfin, c'est une belle relance quand même, avec une nouvelle focale... et la taupe creuse toujours!![/spoiler]
pour PIF and co :
[spoiler]ce n'est pas illégal de télécharger un fichier...
http://www.zone-telechargement.com
[/spoiler]
allez, TWD, le pénultième
(27-11-2012, 14:32)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je vais pas être original. Bien aimé les revenants aussi.
Dans la forme, on frise presque la perfection pour une série à la française (belle photographie. Et de façon générale, belle ambiance sonore et visuelle)
Après c’est peut-être un peu lent pour certains, mais perso ca ne me dérange pas et c’est probablement fait à dessein.
Les acteurs font le job, même et surtout les plus jeunes (le gamin est carrément flippant et la scène des retrouvailles des deux frangines est très réussies)
Accroché, je suis.
PS Je veux bien continuer à payer mon abonnement pour des séries de cette qualité. J’espère même que le pognon économisé sur les achats des droits du foot ira en grosse partie dans la création de série.
pas mieux
tu as parfaitement resumé , ce que je pense des 2 premiers épisodes.
Elle est terrible cette série !