Et puis comme producteur, y'a aussi des trucs bon qui en sont sortis d'europacorp.
The Three Burials of Melquiades Estrada par exemple.
Et puis... euh... Enfin bref

Et arreter de dire du mal, Foutcheubol veut bosser dans le transporteur 18 et laisser lui son honneur
Parce que c'est un bon film.
Et Misfits, j'ai commencé, c'est "pas mal" sans être extraordinaire. Au moins c'est court.
Misfits, c'est mon test de relations.
Si elle rigole aux blagues de Nathan et adhère au concept de la série, je peux commencer à envisager de lui laisser le droit de mettre sa brosse à dent dans ma salle de bain.
Si elle kiffe les deux premières saisons et commence à râler devant la baisse de qualité de la troisième, elle peut aussi y mettre son après-shampoing jojoba-guimauve.
Testé et approuvé depuis 2010

.
Vrai que les réflexions de Nathan

La saison 3 était très moyenne, mais la 4 est vraiment pas mal. Rudy est vraiment bon.
Sérieux???
J'ai lâché après les 10 premières minutes du 1er épisode... Je vais essayer à tête reposée pour les digestions des agapes de Noël!

(04-12-2012, 00:35)le_filtre a écrit : [ -> ]TWD
Fevrier 2013 
Je viens de réaliser que c'était pas une connerie

aussi
Bon heureusement qu'on vient d'attaquer American Horror story, qui n'est pas aussi pourrit que le laissait entendre Miki...
(10-12-2012, 14:58)Kalamáta a écrit : [ -> ]Sérieux???
J'ai lâché après les 10 premières minutes du 1er épisode... Je vais essayer à tête reposée pour les digestions des agapes de Noël! 
Yep sérieux.
L'épisode 1 de la saison 4 est un ratage complet, c'est pour moi le plus mauvais toutes saisons confondues. La suite est d'un bien meilleur niveau.
J'ai même pas osé la saison 4 de Misfits vu le casting décimé.
Mais bon, je vais laisser sa chance à cette saison vu que je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent en ce moment.
(10-12-2012, 18:38)Gamba a écrit : [ -> ]J'ai même pas osé la saison 4 de Misfits vu le casting décimé.
J'allais semi-spoiler. Si tu es juste semi-curieux, tu peux semi-cliquer. Mais à ce moment là tu pourras seulement me semi-engueuler, parce que je t'aurais semi-prévenu.

[spoiler]Et c'est pas fini ![/spoiler]
Le casting, ce n'est pas un si gros problème.
Nathan était vraiment fort mais le reste... OK la blonde était marrante avec son accent et son coté garçon manqué et la renoi apportait ce qu'il fallait de sexy, mais les deux autres...
Non franchement Rudy vaut bien Nathan. Il lâche des punchlines comme il faut, naturellement, sans en faire des caisses.
D'ailleurs, Sheenan est parti pour faire du cinéma mais au final, on l'a peu vu.
EFC, je ne cliquerai pas, semi cono que tié à vouloir me tenter
(10-12-2012, 19:03)Gamba a écrit : [ -> ]EFC, je ne cliquerai pas, semi cono que tié à vouloir me tenter
Moi j'ai cliqué, et tu as semi bien fait de ne pas le faire car c'est du semi lourd

Sinon le dernier épisode de Homeland aussi c'est du lourd

(10-12-2012, 21:48)Gamba a écrit : [ -> ]Sinon le dernier épisode de Homeland aussi c'est du lourd 
Ouaip, j'attends la suite à présent. La série pourrait presque se conclure sur un dernier épisode, et ils annoncent une saison 3 je crois.
Bon....

Je sais pas

La bande annonce du 7 et 8 me laissent

Et toujours cette histoire de barrage qui panique personne...
bref...

Et j'ai pas spoilé hein...