un peu d'accord avec toi sur le fait d'une saison 2 avant la fin de la saison la saison un.
mais, magré tout, ça ce sent dès la fin des deux 1er épisodes non ?
D'un autre coté, vu comment c'est plein d'action, ils peuvent partir pour faire 5 saisons pépère !
En fait les Revenants, ça va devenir le Plus belle la vie de Canal + 235 épisodes à raison de 8 épisodes tout les 2 ans...
par rapport aux années précédentes, que dois je faire pour mater tranquillement la saison 7 de Dexter. ?..entre autre
dois je téléchargé quelque chose, m'inscrire quelque part ??.
parce que là, z'arrive pas à regarder quoi que ce soit
un lien ?.
merci d'avance.
Tape juste "Yvonne Strahovski" dans Google Images, tu auras les moments les plus intéressants de la saison
.
Sinon, les torrents ne sont pas taris, je répète, les torrents ne sont pas taris...
Yvonne
La seule chose qui rend Dexter encore regardable.
Sinon j'ai vraiment pris mon pied avec cette saison de Misfits. Les nouveaux personnages sont bons et Rudy est réellement excellent
Bon, lendemain de finales...
Dexter épisode final de la saison
[spoiler] Je l'avais dit que Laguerta ira dormir avec les poissons! Ceci étant dit, j'avais pas anticipé que son bourreau s'appelle Deb'. Et je ne sais pas pourquoi, je suis content qu'Hannah se soit échappée
. [/spoiler]
Homeland épisode final de la saison
[spoiler] J'avais pas vu venir un truc aussi énorme quand même
. Alors Madame a une théorie: Brody a pris la relève et est devenu le nouveau Abu Nazir, ce dernier ayant fait le sacrifice ultime. Ils ont tout prévu très longtemps en avance... Si Brody se fait buter par Quinn, pas de Brody à la cérémonie, pas de voiture piégée, pas de morts. Brody savait que Carrie le protégerait, il a assassiné le vice-président et Estes, frappé au coeur de la CIA, enfin bref, il a fait d'énormes dégâts et rempli sa mission.
Ça colle non?
En tout cas, ils se rattrapent largement sur ce dernier épisode, j'ai vraiment adoré. Saul devient le big boss. C'te scène finale avec Saul au milieu de tous ces cadavre récitant le Kaddish, pfiou... [/spoiler]
Ce soir c'est la dernière des revenants et je risque de ne pas pouvoir regarder
.
Peut etre en replay , demain
Le replay est dispo au bout de combien de temps ?
Dès la fin de l'épisode je crois.
(16-12-2012, 22:26)bru a écrit : [ -> ]par rapport aux années précédentes, que dois je faire pour mater tranquillement la saison 7 de Dexter. ?..entre autre
un lien ?.
merci d'avance.
oups j'avais pas vu.
attention VOST en HDTV, je t'envois ça ce soir avec le petit MP qui va bien.
(17-12-2012, 16:29)benar a écrit : [ -> ]Bon, lendemain de finales...
[spoiler] Je l'avais dit que Laguerta ira dormir avec les poissons! Ceci étant dit, j'avais pas anticipé que son bourreau s'appelle Deb'. Et je ne sais pas pourquoi, je suis content qu'Hannah se soit échappée . [/spoiler]
[spoiler] J'avais pas vu venir un truc aussi énorme quand même . Alors Madame a une théorie: Brody a pris la relève et est devenu le nouveau Abu Nazir, ce dernier ayant fait le sacrifice ultime. Ils ont tout prévu très longtemps en avance... Si Brody se fait buter par Quinn, pas de Brody à la cérémonie, pas de voiture piégée, pas de morts. Brody savait que Carrie le protégerait, il a assassiné le vice-président et Estes, frappé au coeur de la CIA, enfin bref, il a fait d'énormes dégâts et rempli sa mission.
Ça colle non?
En tout cas, ils se rattrapent largement sur ce dernier épisode, j'ai vraiment adoré. Saul devient le big boss. C'te scène finale avec Saul au milieu de tous ces cadavre récitant le Kaddish, pfiou... [/spoiler]
T'as déconné bouse, demain seulement j'ai les épisodes 12 grrrr !!!
rien que pour ça je vais les mater, na !
(17-12-2012, 19:15)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (16-12-2012, 22:26)bru a écrit : [ -> ]par rapport aux années précédentes, que dois je faire pour mater tranquillement la saison 7 de Dexter. ?..entre autre
un lien ?.
merci d'avance.
oups j'avais pas vu.
attention VOST en HDTV, je t'envois ça ce soir avec le petit MP qui va bien.
(17-12-2012, 16:29)benar a écrit : [ -> ]Bon, lendemain de finales...
[spoiler] Je l'avais dit que Laguerta ira dormir avec les poissons! Ceci étant dit, j'avais pas anticipé que son bourreau s'appelle Deb'. Et je ne sais pas pourquoi, je suis content qu'Hannah se soit échappée . [/spoiler]
[spoiler] J'avais pas vu venir un truc aussi énorme quand même . Alors Madame a une théorie: Brody a pris la relève et est devenu le nouveau Abu Nazir, ce dernier ayant fait le sacrifice ultime. Ils ont tout prévu très longtemps en avance... Si Brody se fait buter par Quinn, pas de Brody à la cérémonie, pas de voiture piégée, pas de morts. Brody savait que Carrie le protégerait, il a assassiné le vice-président et Estes, frappé au coeur de la CIA, enfin bref, il a fait d'énormes dégâts et rempli sa mission.
Ça colle non?
T'as déconné bouse, demain seulement j'ai les épisodes 12 grrrr !!!
rien que pour ça je vais les mater, na !
Je crois que la saison 8 est la dernière de Dexter.
Et si c'était Deb' qui avait trucidé Rita par jalousie ? Car Trinité il a bon dos en fait.
Et qu'en fait elle est plus chtarvée que son frère et qu'elle ai inventé son empoisonnement par Hannah, hein ? Y a tellement de rebondissement dans cette série que cela ne m'étonnerai pas.
(17-12-2012, 22:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Je crois que la saison 8 est la dernière de Dexter.
Et si c'était Deb' qui avait trucidé Rita par jalousie ? Car Trinité il a bon dos en fait.
[spoiler]Et qu'en fait elle est plus chtarvée que son frère et qu'elle ai inventé son empoisonnement par Hannah, hein ?[/spoiler] Y a tellement de rebondissement dans cette série que cela ne m'étonnerai pas.
Par rapport à l'épisode final, [spoiler]ce n'est pas Debra qui s'est auto-empoisonnée vu qu'Hannah avoue, en prison, l'avoir fait.[/spoiler]
Mars et deep, dernier épisode de Dexter [spoiler] J'avais pensé aussi à la thèse de l'auto-empoisonnement mais Hannah avoue lorsqu'elle est en prison effectivement. Dommage, j'aurai bien vu un final Dex, Hannah et Harrison partir en Argentine et Laguerta se faire buter par Mendes je crois, histoire de boucler la boucle.[/spoiler]
[spoiler]
comment ils nous on pris pour des cons
[/spoiler]
Alors ?
C'est juste très énervant comme fin de saison ou vraiment très très énervant ?
Que je sache ce que je fais de ces 2 derniers épisodes...