(17-12-2012, 22:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (17-12-2012, 19:15)deepbluebdr a écrit : [ -> ]oups j'avais pas vu.
attention VOST en HDTV, je t'envois ça ce soir avec le petit MP qui va bien.
T'as déconné bouse, demain seulement j'ai les épisodes 12 grrrr !!!
rien que pour ça je vais les mater, na !
[spoiler]Je crois que la saison 8 est la dernière de Dexter.
Et si c'était Deb' qui avait trucidé Rita par jalousie ? Car Trinité il a bon dos en fait.
Et qu'en fait elle est plus chtarvée que son frère et qu'elle ai inventé son empoisonnement par Hannah, hein ? Y a tellement de rebondissement dans cette série que cela ne m'étonnerai pas.[/spoiler]
Mets les balises spoil Deep !!!
Bon, concernant Dexter E12 et fin :
[spoiler]Je suis deg, je savais que cette saison été merdique, dès le premier épisode. Ce final le confirme. D'où Deb devient une meurtrière ? Déjà, qu'elle tombe amoureuse de son frère, subitement, c'est débile. Ensuite, qu'elle le démasque, et que lui en touche presque une sans bouger l'autre, ça aussi c'est débile. Je m'attendais à ce qu'elle le traque, à ce qu'elle se suicide, à ce qu'elle parte en couille total, pas à ce qu'elle devienne comme lui, faisant comme si de rien était pendant de nombreux épisodes.
Au final, la mort de Laguerta, elle apporte quoi ? Strictement rien. C'est encore un rebondissement pour que Dexter s'en sorte un peu plus longtemps. J'attends depuis 7 punaise de saison que quelqu'un comme Laguerta le démasque et lui fasse la chasse. Et au final, ça tient le temps d'un épisode ? Fuck !
Ils ont déconné, ils ont voulu faire une saison 8 qui n'était pas prévu, et ça se voit dans le scénar. Ce qui était une punaise de série est complètement baisée par cette dernière saison qui dort de bout du début à la fin.[/spoiler]
Par contre, Homland E12 et fin
[spoiler]punaise de bouse de bordel de coroñes de sa soeur ! Mais que c'est bon ! Voilà une série qui prend pas des pincettes et qui n'hésite pas à y aller à fond pour le bon déroulement du scénario. C'est juste trop fort !
Pour répondre à la théorie de madame Bénar, oui pourquoi pas. Mais Brody n'est pas du genre à tuer des innocents, encore moins des gamins comme Finn. Puis, pourquoi ferait-il péter sa couverture ? Pourquoi dévoilerait-il sa vidéo de suicide ? Pourquoi faire péter tout ça avec sa voiture ? Alors que s'il fait sa correctement, et fait genre "je me suis sorti d'un attentat", après avoir survécu à l'Irak, il devient le Président des USA et peut détruire le pays de l'intérieur ?
Moi, j'ai deux théories. Une très simple : Al Qaida frappe les USA, pour venger la mort de Nazir, et font porter le chapeau à Brody, tout simplement pour les avoir trahi. Al Qaida a récupéré le film du suicide de Brody grâce à la taupe. C'est simple et efficace. Un peu comme Homeland au final. Et la S03 tourne autour de la traque de Brody, de son envie de revoir ses gosses qui va le mettre en danger, de Carrie qui veut prouver son innocence et qui va douter.
Ou, seconde hypothèse : Quinn est à l'origine du drame. Il comptait tuer Brody, puis finalement décide de le torturer en le faisant passer pour un terroriste. Ce qui a un double effet : 1) Il se débarrasse et de Brody et de Estes 2) Il provoque une nouvelle guerre. Quinn est un soldat engagé contre le terrorisme. A l'image de la théorie qui veut que les USA aient organisé l'attaque du 11 septembre, il fait péter la CIA pour déclencher une riposte violente des USA contre les pays de l'axe du mal.[/spoiler]