(14-03-2013, 14:26)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne sais plus qui l'avait souligné mais le mec qui joue le Gouverneur n' a absolument aucun charisme. Ca aide pas non plus.
Il ne fait pas du tout assez méchant, c'est effectivement une erreur de casting.
J'aime beaucoup Rick, son fils et Michonne perso. Les deux frères aussi. Le reste est plus quelconque...
Avec ma femme on a commencé à regarder une nouvelle série qui s'appelle 'Vikings'. Il me semble que c'est la première série-fiction diffusée par le History Channel. Pas mal du tout pour l'instant (3e épisode cette semaine). Je ne suis pas du tout expert des peuplades nordiques de cette époque, mais ça m'a l'air plutôt bien ficelé.
Sinon Rick et le Gouverneur, je ne peux blairer ni l'un ni l'autre...
(14-03-2013, 21:32)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (14-03-2013, 14:26)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne sais plus qui l'avait souligné mais le mec qui joue le Gouverneur n' a absolument aucun charisme. Ca aide pas non plus.
Il ne fait pas du tout assez méchant, c'est effectivement une erreur de casting.
J'aime beaucoup Rick, son fils et Michonne perso. Les deux frères aussi. Le reste est plus quelconque...
Rick était quand même très moyen jusqu'à cette saison et son pétage de plomb.
Perso celui que me plait le plus reste Daryl qui n'est même pas dans le comics
, le reste c'est quand même très faible.
En fait je n'arrive pas à savoir si c'est super mal joué parce que les acteurs sont nuls ou si parce que c'est mal écrit et mal dirigé (ou les 3).
Punaise, Michonne dans la première partie de la saison, c'est une horreur! Oui elle ressemble au personnage de la BD mais alors elle ne sait absolument pas jouer la comédie.
Michonne, elle est mono-expressive façon "badgirl blasée j'ai tout vu tout vécu et je suis revenue de l'enfer". Rick est assez pénible, mais je saurais pas dire si c'est manière de jouer ou son rôle. L'asiatique et sa copine sont extrêmement agaçants après leur passage à Woodbury.
Ben quand tu vois qui dirige (que ce soit Darabont ou Kirkmann) tu peux te dire que normalement ils sont capable de faire de bonnes choses, alors que les acteurs on a pas trop de sources pour les juger dans un autre contexte.
Ah si je me rappelle avoir vu une scène de Rick dans un obscure film français sur la TNT, et il était tout aussi bon
Il joue le rôle du fiancé de Vanessa Paradis dans l'Arnacoeur il me semble.
J'aime pas du tout le mec qui joue Rick...
EN fait le gouverneur aurait été trés bien dans le rôle de Rick !!!!
(15-03-2013, 11:55)Dragnir a écrit : [ -> ]Il joue le rôle du fiancé de Vanessa Paradis dans l'Arnacoeur il me semble.
L'arnacoeur n'est pas passé sur la TNT, après vérification c'est dans comme t'y es belle.
j'ai confondu les épisodes de TWD...
le dernier autour de la table
Dougue qui essaie de retourner sa veste discrétos
Mais non il est très bon le dernier épisode, arrêtez vos conneries. Ok le Gouverneur est pas vraiment crédible en comparaison avec la BD mais le reste est très bon.
Rick est très bon en mec torturé par les choix qu'il a à faire. Cela faisait un petit moment qu'on le voyait plus.
Et les deux frères ils font vraiment du bien à la série eux
Spoiler...
Alors admettons que la scène soit intéressante, est-elle crédible?
Je résume: nos amis savent que le gouverneur est un gros malade qui a organisé des combats avec des zombies, a demandé à Merle de tuer (sans raison) Michonne, a été à 2 doigts de violer #(son nom m'échappe, c'est dire le charisme des acteurs!), a pris d'assaut la prison, etc.
Pourquoi Rick ferait-il confiance à ce type? Qu'est-ce qui l'empêche de lui mettre direct une balle dans la tête alors qu'il est le seul obstacle à la paix? Non mais sérieux...
Et je ne parle même pas d'Andrea...
Mais pourquoi tu regardes ?
Je dois être à a fois un peu maso, curieux et indécrottablement optimiste.
Après 3 saisons quand même
(15-03-2013, 14:02)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Après 3 saisons quand même
Tu sais à côté du nombre de saisons "purgesques" que j'ai suivi avec l'OM, 3 c'est pas grand chose finalement.
oui, mais on en revient toujours aux intros et fins d'épisodes si efficaces...
tu finis en te languissant du prochain, quand bien même la scène de la table aurait pu et dû ètre autrement mieux utilisée... comment croire à un RDV aussi fantôme ?
le devil, il faut bien reconnaitre qu'on ne le voit guère... aprés, mon coté optimiste@jeroemba me laisse espérer que c'est un choix que de noircir doucement le trait, pour laisser de la marge sur le caractères des persos...
puis bon, je suis aussi une bonne poire qui aime se laisser porter par l'histoire narrée, tant qu'on abuse pas extrêmement outrageusement de ma crédulité et bienveillance....
bref, un critique à caguer !
gamba :
Je rattrape mon retard sur SOA. Je suis au début de la saison 05 (épisode 3)/
WATH THE FUCK !!!
J'ai regardé les 4 premiers épisodes de House of Cards et bonne nouvelle: c'est très, très bon. Sans aucun doute la meilleure nouvelle série de la cuvée 2013 pour le moment.
Il faut dire qu'avec David Fincher comme réalisateur des 2 premiers épisodes et Kevin Spacey et Robin Wright dans les 2 principaux rôles, il y avait plus de chances que ce soit bon que mauvais!
Tiens, pour une fois épisode sympa de TWD, avec plein de zombies et un retournement assez inattendu par rapport à la BD.