(14-03-2013, 14:26)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne sais plus qui l'avait souligné mais le mec qui joue le Gouverneur n' a absolument aucun charisme. Ca aide pas non plus.
Il ne fait pas du tout assez méchant, c'est effectivement une erreur de casting.
J'aime beaucoup Rick, son fils et Michonne perso. Les deux frères aussi. Le reste est plus quelconque...
Avec ma femme on a commencé à regarder une nouvelle série qui s'appelle 'Vikings'. Il me semble que c'est la première série-fiction diffusée par le History Channel. Pas mal du tout pour l'instant (3e épisode cette semaine). Je ne suis pas du tout expert des peuplades nordiques de cette époque, mais ça m'a l'air plutôt bien ficelé.
Sinon Rick et le Gouverneur, je ne peux blairer ni l'un ni l'autre...
(14-03-2013, 21:32)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (14-03-2013, 14:26)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne sais plus qui l'avait souligné mais le mec qui joue le Gouverneur n' a absolument aucun charisme. Ca aide pas non plus.
Il ne fait pas du tout assez méchant, c'est effectivement une erreur de casting.
J'aime beaucoup Rick, son fils et Michonne perso. Les deux frères aussi. Le reste est plus quelconque...
Rick était quand même très moyen jusqu'à cette saison et son pétage de plomb.
Perso celui que me plait le plus reste Daryl qui n'est même pas dans le comics
, le reste c'est quand même très faible.
En fait je n'arrive pas à savoir si c'est super mal joué parce que les acteurs sont nuls ou si parce que c'est mal écrit et mal dirigé (ou les 3).
Punaise, Michonne dans la première partie de la saison, c'est une horreur! Oui elle ressemble au personnage de la BD mais alors elle ne sait absolument pas jouer la comédie.
Michonne, elle est mono-expressive façon "badgirl blasée j'ai tout vu tout vécu et je suis revenue de l'enfer". Rick est assez pénible, mais je saurais pas dire si c'est manière de jouer ou son rôle. L'asiatique et sa copine sont extrêmement agaçants après leur passage à Woodbury.