Bon les gars je ne vous remercie pas pour le spoiler car je n'avais pas vu Avengers...jusqu'à hier soir.
[spoiler]On ne voit pas Barton mourir: on voit une équipe de médecins s'affairer autour de lui et on entend Fury dire à l'équipe qu'il est mort...sauf que Fury est un manipulateur doublé d'un menteur, ce qui est souligné dans l'histoire des cartes à collectionner Captain America, qu'il a détournée pour souder les Avengers...[/spoiler]
Ah bouse, désolé Jero!
(Ceci dit, c'est dit dans le trailer de la série par l'un des persos "killed in action", toussa.

)
Retour à la normal dans mad men après un épisode 8 très WTF !
plein de bons moments
[spoiler]les retrouvailles de Don et Betty que je n'ai pas vu venir.
Peggy tiraillé entre Don et Ted.
la scène de rupture de Peggy collé avec la réconciliation de Don et Megan (les sirènes hurlant dehors)[/spoiler]
Mad Men S06E09:
[spoiler]Don Draper tombe de plus en plus bas, comme dans le générique... Entre sa voisine, Megan, Betty, il est complètement ballotté. A part cette cruche de Megan, les deux autres ont cerné le personnage et le prennent à son propre jeu.
(Je lui casserais bien ses petites pattes arrière à la Betty d'ailleurs...

)
En écho, les flashbacks sur l'enfance de Draper permettent de comprendre ce rapport particulier aux femmes.
Mr Grieves, était-ce vraiment une réconciliation avec Megan? Toutes les femmes lui manquent. Il l'a dit à Betty, il l'a dit à la rital, etc... Tant qu'il a quelqu'un pour ne pas dormir seul, il est content... [/spoiler]
Kala
[spoiler]j'aurais du mettre des guillemets à réconciliation
Et on est bien d'accord pour Betty - ce petit côté Eva Marie Saint / Grace Kelly[/spoiler]
J'ai terminé Dexter sinon au fait.
[spoiler]J'ai vraiment tout aimé, même les dernières saisons. Par contre, je suppose que la 8e saison sera la dernière, ce serait logique car avec l'implication de Debra, les ressorts scénaristiques sont tous épuisés. [/spoiler]
J'ai commencé Arrested Developement, c'est assez amusant au début (sans plus). J'attends de voir comment ça évolue.
Il devrait y avoir 9 saisons de Dexter, Nil.
Neuf
Je crains qu'il y en ait une de trop là
Enfin on verra bien. La fin de la saison 7 faisait tellement "dernière saison à venir" que j'ai dû mal à en imaginer deux autres.
(28-05-2013, 15:54)Boban13 a écrit : [ -> ]Il devrait y avoir 9 saisons de Dexter, Nil.
Ah bon ? J'ai entendu parler de 8. Se serait cool s'il y en avoir une 9ème, je suis devenu Dexter addict.
Je suis en train de mater la saison 2 de
The Walking Dead, bon ! Je ne suis pas trop fan des zombies, mais les problèmes au sein du groupe de survivants sont assez captivants. Lauren Cohan est a croquer toute crute.
Non il n'y aura pas de 9ème saison de Dexter, Showtime a confirmé que ça s'arrêtera à la 8.
(28-05-2013, 15:49)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai commencé Arrested Developement, c'est assez amusant au début (sans plus). J'attends de voir comment ça évolue.
J'ai beaucoup aimé cette série ! Et d'ailleurs je te remercie d'en avoir parlé, depuis plusieurs années un film était plus ou moins en projet, en cherchant des infos à ce sujet je viens d'apprendre qu'une 4ème saison est en train de sortir

Elle est sortie en fait (sur Netflix). D'où le fait que je l'ai commencé puisque j'y suis abonné.
Mad Men S5 ep9
(28-05-2013, 15:24)Kalamáta a écrit : [ -> ][spoiler]Tant qu'il a quelqu'un pour ne pas dormir seul, il est content... [/spoiler]
[spoiler]Pas d'accord, c'est plus complexe que ça. Le gars est complètement paumé, c'est bien montré dans la scène où il prend son petit dej tout seul. Il réalise ce qu'il a perdu, tout comme Pete, également paumé sans sa famille.
A cause du traumatisme de son enfance, il a un gros complexe madonne/punaise absolument pas réglé. Il commence à en prendre conscience mais ne sait pas comment en sortir.
A mon avis il aurait intérêt à aller voir un psy.

Et Peggy est bien paumée également (super plan de fin, dans un style inédit et très moderne pour Mad Men). Qui va-t-elle choisir? Va-t-elle choisir?[/spoiler]
Le môme de Jurassic Park, c'est le héros de The Pacific!
![[Image: tumblr_me32liVT661rijsmjo1_500.jpg]](http://24.media.tumblr.com/tumblr_me32liVT661rijsmjo1_500.jpg)
Jero c'est quoi ce bordel ?
Il y a une troisième saison de The Killing (version US) ?
Hop Hadopisé.
(03-06-2013, 15:04)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Jero c'est quoi ce bordel ?

Hop Hadopisé.
Sont capables de tout
Sinon, je relance pas le débat sur les scénarios rachetés par les américains pour systématiquement en faire des remakes, mais Hatufim, la série israëlienne qui sert d'original à Homeland, c'est largement mieux que la version américaine. Largement.
Pour The Killing, j'ai appris ça en lisant cet article:
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2013/05/...t-revivre/
Pendant qu'ils ys sont, on aura peut-être droit à la fin de la première série V. On saura enfin ce qu'il est advenu de l'enfant des étoiles parti négocier avec le grand chef des lézards alors qu'une bombe est dans le vaisseau.

(03-06-2013, 15:15)Usual a écrit : [ -> ]Sinon, je relance pas le débat sur les scénarios rachetés par les américains pour systématiquement en faire des remakes, mais Hatufim, la série israëlienne qui sert d'original à Homeland, c'est largement mieux que la version américaine. Largement.
Oui, je n'ai vu que le pilote mais c'est effectivement du lourd. Dès que j'ai un peu plus de temps, je regarderai.
(03-06-2013, 15:04)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Jero c'est quoi ce bordel ?

Si c'est aussi bien fait que les deux premières saisons, c'est chouettos. Je ne sais pas dans quelle mesure il reprenne la trame de la saison 2 de Forbrydessen (qui pour le coup m'avait un peu saoulé

) ou pas...
T'as vu le premier épisode de cette saison 3? ça donne quoi?
Je crois que la saison 3 n'a rien à voir avec les 2 premières à part les 2 flics.