L'avant dernier épisode de Dexter était sympa, surtout les 10 dernières minutes. Vivement le final qui s'annonce très bon !

Par contre [spoiler]tout le monde recherche Hannah mais elle n'a jamais eu l'idée de se teindre les cheveux, cette blonde ?

[/spoiler]
Dexter 08x11
[spoiler]
Et ce cono de marshall, c'est le seul qui ait pas vu la tronche de Saxon aux infos ?
Putaiiiiiiiiiiiin...
[/spoiler]
Dexter S08E11
[spoiler]Teinte ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose. Surtout que les malins lui ont fait des nouveaux papiers d'identité en blonde ...
'tain, qu'il est con le Federal Marshall aussi ... Ca sent pas bon du tout, et si jamais Oliver touche un cheveu d'Harrison, Rita's Style, je vais très mal le vivre ....

[/spoiler]
Dexter
[spoiler]Pour le Marshall (dont j'ai bien aimé revoir l'acteur, un ancien de "The Shield"

) je veux bien croire qu'il était tellement à fond sur les Morgan qu'il n'a pas surveillé les infos...[/spoiler]
Par contre les gens qui font les sous titres faudrait qu'ils arrêtent de mettre du "vous" un peu n'importe comment. Depuis quand Dexter vouvoie sa sœur ?

(17-09-2013, 10:14)Olorin a écrit : [ -> ]Oui ma femme aussi, c'est pour cela que je pense que mon regard est biaisé à cause de BB.
faut-il chercher une contrepèterie ?

avec ma douce moitié, on s'est replongé dans Ally McBeal , saison 1.
(qu'est ce qu'il ne faut pas faire, misère)
(17-09-2013, 11:05)Usual a écrit : [ -> ]Ouais, mais tu as le bruit de la tasse posée qui est décrite 
[BRUIT DE CLAVIER]
Ouiiiii, au début ces petits détails m'ont fait rire. Au début, seulement.
[BRUIT DU CLIC GAUCHE DE LA SOURIS POUR ENVOYER LE MESSAGE]
(17-09-2013, 11:05)Usual a écrit : [ -> ] (17-09-2013, 11:03)Mars a écrit : [ -> ]Dexter
[spoiler]Pour le Marshall (dont j'ai bien aimé revoir l'acteur, un ancien de "The Shield"
) je veux bien croire qu'il était tellement à fond sur les Morgan qu'il n'a pas surveillé les infos...[/spoiler]
Par contre les gens qui font les sous titres faudrait qu'ils arrêtent de mettre du "vous" un peu n'importe comment. Depuis quand Dexter vouvoie sa sœur ? 
Ouais, mais tu as le bruit de la tasse posée qui est décrite 
Je suis tombé sur un petit comique de sous-titreur.
[spoiler]genre quand Saxon est sur la table de torture avec Dexter. Saxon dit en sous titre :"C'est bon je sais que tu vas me faire le cul maintenant"

Puis avant quand Dexter a la discussion très sérieuse avec sa soeur dans l'appart, il entrecoupait de pub du compte twitter du gars

[/spoiler]
Pour ceux qui lisent l'anglais, ces sous-titres sont justes parfaits :
Addic7ed
Dexter S08E11
[spoiler]Comme vous l'avez signalé, le marshall qui ne reconnait pas Saxon, Dexter qui au dernier moment perd l'envie de tuer (alors que le gars a assassiné devant ses yeux sa seconde mère) et qui préfère le laisser à la Justice. Quitte à ce que Saxon balance tout sur lui (malgré son départ en Argentine, pourquoi prendre ce risque ?)
Saxon qui ne prend pas la fuite après le prélèvement ADN... la scène de la vente avortée du bateau, qui à moins d'une surprise, ne sert à rien... les vidéos et l'ordinateur de Saxon trouvés comme par magie sur la scène de ses crimes. Les couteaux que Dexter laisse en pensant naïvement pouvoir faire endosser tous ses crimes à Saxon.
Il n'y a que le titre de l'épisode qui m'a intrigué, Monkey in the box, à moins qu'un parallèle m'ait échappé, ça ne fait référence qu'à la peluche d'Harrisson ??[/spoiler]
J'ai préféré lire le résumé du final. Ce dernier épisode sera sans doute une déception et une perte de temps.
(17-09-2013, 11:40)roscoltrane a écrit : [ -> ]Dexter S08E11
[spoiler]Comme vous l'avez signalé, le marshall qui ne reconnait pas Saxon, Dexter qui au dernier moment perd l'envie de tuer (alors que le gars a assassiné devant ses yeux sa seconde mère) et qui préfère le laisser à la Justice. Quitte à ce que Saxon balance tout sur lui (malgré son départ en Argentine, pourquoi prendre ce risque ?)
Saxon qui ne prend pas la fuite après le prélèvement ADN... la scène de la vente avortée du bateau, qui à moins d'une surprise, ne sert à rien... les vidéos et l'ordinateur de Saxon trouvés comme par magie sur la scène de ses crimes. Les couteaux que Dexter laisse en pensant naïvement pouvoir faire endosser tous ses crimes à Saxon.
Il n'y a que le titre de l'épisode qui m'a intrigué, Monkey in the box, à moins qu'un parallèle m'ait échappé, ça ne fait référence qu'à la peluche d'Harrisson ??[/spoiler]
J'ai préféré lire le résumé du final. Ce dernier épisode sera sans doute une déception et une perte de temps.
[spoiler]Pour le Marshall, il a d'autres chats à fouetter, je pense. Et sur le vif de l'action, ma foi.
Dexter est ultra-perturbé en ce moment, si il laisse Saxon, c'est pour tirer un trait sur son Dark Passenger et filer un coup de pouce à Deb.
Saxon est un psychopathe, il n'y a rien d'irrationnel à penser qu'il veut la peau de Dexter, vengeance personnelle.
punaise, si il arrive quelque chose au gamin ...
[/spoiler]
BB
[spoiler] Episode de fou, on sent que la fin est proche, plus aucune scène pour respirer un peu, on plonge en apnée et dans la folie destructrice de Walt et on retient son souffle pendant 45 mins.
Par contre je suis persuadé que la vengeance de Walt concerne les néo-nazis. Ils s'en sont pris à sa famille, l'ont doublé et lui ont volé quasi tout son argent.
La relation Pinkman/Walt est trop forte, mélange d'amour paternel et de haine, même s'il l'a déjà l'envoyé au bûcher, je ne crois pas qu'il soit le fruit de sa colère finale.
Par contre Mary va prendre cher, c'est sur.[/spoiler]
(17-09-2013, 11:21)Olorin a écrit : [ -> ] (17-09-2013, 11:05)Usual a écrit : [ -> ]Ouais, mais tu as le bruit de la tasse posée qui est décrite 
Je suis tombé sur un petit comique de sous-titreur.
[spoiler]genre quand Saxon est sur la table de torture avec Dexter. Saxon dit en sous titre :"C'est bon je sais que tu vas me faire le cul maintenant" 
Puis avant quand Dexter a la discussion très sérieuse avec sa soeur dans l'appart, il entrecoupait de pub du compte twitter du gars
[/spoiler]
Oui je suis tombé sur le même profanateur...
Sinon House of cards c'est une sorte de Profit de la politique le mec.
Le couple malsain au possible,mais des images bien léchées j'avoue que je trouve ça pas mal un peu too much dans la caricature effectivement mais plutot intéressant a regarder sans tomber à la renverse non plus.
Profit j'étais fan de cette série.Mais j'ai peur qu'elle ait mal vieillie pour ceux qui ne connaissent pas.
![[Image: profit01.jpg]](http://www.luminophore.net/wp-content/uploads/profit01.jpg)
Vraiment du mal à accrocher avec la dernière saison de Dexter (j'ai vu les quatre premiers épisodes). Vivement la fin ...
Pareil. Je viens de voir le 11. Ça sera donc capillotracté jusqu'à la fin.
Merci à ceux qui ont parlé d'Orange is the new black. Je viens de terminer la saison 1, j'ai vite enchainé les épisodes vu comment j'ai accroché.
[spoiler]Dommage qu'Alex Vause s'en aille (on ne la reverra que pour un épisode). Et j'espère que Piper n'aura pas buté la folle de Dieu mais l'aura juste salement amochée (même si j'ai pas trop d'espoir à ce sujet), c'est con mais je l'aime bien ce personnage

)[/spoiler]
Tu t'es avalé tout Breaking Bad en combien de temps ?

il est obligé d'être allongé toute la journée, ça aide