Non.
En fait je cherchais en priorité sur Netflix, question de confort.
Mais ayant souscrit un VPN (qui me permet en plus d'avoir le Netflix US), je ne suis pas contre le fait d'aller voir ailleurs...
la saison 1 de The sinner est (était?) sur Netflix FR.
Ozark, tu as tenté ?
Sur Netflix en plus.
Ozaaaaaaaaaaaaaaaaaark, Ozaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak.
Bon bon bon, je vais me coucher.
(07-06-2019, 19:17)albert gilardi a écrit : [ -> ]Mais ayant souscrit un VPN (qui me permet en plus d'avoir le Netflix US), je ne suis pas contre le fait d'aller voir ailleurs...
Quel VPN si c'est pas indiscret ?
Le mien est détecté par Netflix, et je n'ai pas accès au Netflix français...
(06-06-2019, 20:49)Darkfly a écrit : [ -> ]La saison 3 de The Handmaid’s Tale qui commence
Timing parfait pour combler le creux en séries en ce moment !
J'ai quand même l'impression que Hulu tient sa série phare et qu'ls ont bien l'intention d'en profiter.
D'ou quand même un méchant surplace (voire même de la redite. Remplace Mac Kenzie par Waterford et t'as les mêmes enjeux - juste Defred fait partie de la resistance now)
Reste Moss qui surbute tout comme actrice et qui phagocyte le show.
J'imagine que ça n'est pas la dernière saison, mais j'espère qu'ils n'iront pas au delà de la 4
Sinon ça risque effectivement de s'enliser et ça va me gonfler. Ne l'ayant pas lu je sais pas si ça respecte le fil du bouquin ?
(08-06-2019, 17:46)foutchebol a écrit : [ -> ]J'imagine que ça n'est pas la dernière saison, mais j'espère qu'ils n'iront pas au delà de la 4
Sinon ça risque effectivement de s'enliser et ça va me gonfler. Ne l'ayant pas lu je sais pas si ça respecte le fil du bouquin ?
Le bouquin c’était que la saison 1
Sinon, aucune idée sur la série, mais le film est fatiguant.
Tu radotes
@Karom : ok, merci, on est donc parti pour 8 saisons...
comme quoi ils donnent généralement ce que production et réal demandent
Warrior season final
J'ai bien fait de poursuivre, c'est sympa finalement.
Alors on va tout de suite mettre les choses au clair, c'esr nettement moins mortel que Banshee mais une fois que c'est acté et qu'on a passé cet épisode tout con au motel, ca se regarde tanquilou. J'aimerais un chouia plus de fight et un peu plus de sang comme dans Banshee mais ca viendra peut-être dans la deuxième saison. (la série a été renouvelé et j'ai l'impression qu'ils ont gardé des biscuits dans la poche comme cet amuse bouche final entre O Leary et Ah Sahm mais ca monte tranquilement en puissance.
J'aime bien les deux flics, les histoires politique suivent leur cours avec Buckley qui tire les ficelles et le mélange avec la guerre des gangs se passent pas si mal.
On sent quand même qu'il y a le potentiel pour faire mieux ( peut-être un slow burner qui va donner son meilleur en seconde saison) même si je le répète, c'est sympa pour une série de Kung Fu.
C'est sympa cela se laisse regarder par contre je trouve le scénario décousue.
Au niveau Mini série sur Netflix, je vous recommande chaudement "Dans leur regard", 4 épisodes mis en scène par la réalisatrice de Selma.
C'est un vrai coup de maître, c'est puissant, j'ai adoré.
Pour le synopsis : tiré d'une histoire vraie, c'est l'histoire de 5 jeunes (4 blacks, un latino) condamné d'un viol dans Central Park qu'ils n'ont pas commis.
Ah tiens on vient de me le conseiller chaudement
Je l'ai mis sur ma liste
Sinon moi comme un con et juste pour tester un Chromecast que je suis en train de vendre, j'ai remis le nez dans Breaking Bad
Je crois que je suis condamné à me refaire l'intégrale, je suis faible
STRANGER THINGS S3 ...
https://www.cineserie.com/news/series/st...e-2611628/
C'est marrant, cette série me fait penser à McCourt à l'OM.
La saison 1 démarre fort, et se termine vraiment moyennement ...
La saison 2 c'est de la bouse.
Et la saison 3, pue encore plus fort...