Terminé
Toujours aussi juste, toujours aussi fin, toujours aussi passionnant.
Jamais je n'aurai imaginé pouvoir apprécier une serie sur la Reine ElisabethII, comme quoi...
Vraiment maginifique.
Et du coup, on a enchainé sur le 1er episode de la saison 2 de Dark.
Dur...
Déjà, passé de The Crown à Dark, la même soirée, ce n'était peut être pas l'idée du siècle, mais surtout, beaucoup de mal à raccrocher les wagons...le temps a creusé ma mémoire, et retrouver les personnages, les recontextualiser, pas évident, d'autant que ce 1er épisiode ne nous permet pas, justement de faire cette liaison entre S01 et S02, on saute directement dans le vif...Je vais donc sagement mettre de côté cette saison, partir en vacances et y revenir lorsque j'aurais assez de temps pour enchainer les épisodes.
En // on a commencé StrangerThings S03, bon, ça a l'air moins mauvais que la S02, ça reste quand même kitchouille à souhait, mais je me délecte des très (trop) nombreuses références, à presque chaque plan
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Comme à chaque fois que Lindelof s'attaque à un projet, ici une variation sur les Watchmen, grosse polémique en prevision et grosse fracture (les 'pour' les ''contre et entre les deux, rien
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
)
https://www.youtube.com/watch?v=1yKq1PRvPJQ
1ers retours extrêmement positifs pour
The Boys, qui confirment qu'on serait en face d'une vraie boucherie, ça devrait buzzer.
![Bounce Bounce](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bounce.gif)
Russian dolls
Ça se regarde facilement, pas la série du siècle, mais c'est agréable. Et surtout, il y a de très bons trucs dans l'ost.
The Boys est arrivé sur Amazon, je vais me lancer ce week-end
![Cool Cool](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cool.gif)
C'est ultra violent non? (Auquel cas faudra que je regarde seul dans mon coin...
![Sadwalk Sadwalk](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sadwalk.gif)
)
Niveau Amazon Prime Video, la saison 2 d'American Gods était naze.
J ai presque fini ''Au service de la France''
Excellent. On retrouve vraiment l'esprit d OSS117. Et ça fait plaisir de voir une série française avec une superbe réalisation
(26-07-2019, 22:17)Miki a écrit : [ -> ]C'est ultra violent non? (Auquel cas faudra que je regarde seul dans mon coin...
)
Niveau Amazon Prime Video, la saison 2 d'American Gods était naze.
Non.
Quelques giclées de sang, deux moignons, un nu frontal, rien qui ne choquerait Christine Boutin
Je ne connais pas le comics qu'on annonçait ultra violent et ultra vulgos mais ca n'est pas ce qui est rendu à l'écran. Y'a effectivement un petit coté irrévérencieux mais rien de bien méchant...Pas plus que The preacher si on veut rester dans l'esprit
Je n'ai vu que deux épisodes ceci dit.... Le cast est pas trop mal, c'est pas trop mal torché niveau effets spéciaux mais perso, je trouve que ca rame un brin (surtout le second)
Sympa sans plus pour l'instant. Ca va que c'est le désert question séries donc je vais m'envoyer le reste.
@God' oui c'est un peu passé sous les radars because Arte mais on reconnait la patte Halin. On est en terrain connu.
J'ai fini par me lancer dans westworld 2, c'est poussif quand même.
Westworld je suis allé au bout parce que j'aime pas laisser une série en plan, mais bon, c'est pas loin d'être une torture.
Bah j'avion bien aimé la saison 1, mais la 2 là... J'suis au 4 et il se passe enfin un truc, ca fait long 4 heures pour si peu de contenu. Heureusement que c'est très réussi niveau esthétique.
Puis Dolores, elle me gonfle avec sa tronche carrée qu'on dirait un Multipla.
(27-07-2019, 13:57)aqwarium a écrit : [ -> ]Bah j'avion bien aimé la saison 1, mais la 2 là... J'suis au 4 et il se passe enfin un truc, ca fait long 4 heures pour si peu de contenu. Heureusement que c'est très réussi niveau esthétique.
Puis Dolores, elle me gonfle avec sa tronche carrée qu'on dirait un Multipla.
![Roll Roll](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/roll1.gif)
punaise c'est ça, la tronchée carrée façon Multipla ! Je savais bien qu'un truc me gênait
Sinon tout pareil, l'histoire c'est un peu de la branlette façon Leftovers, mais tout comme Leftovers j'ai continué car j'aime bien l'esthétique et l'OST.
Multipla parce que 3 devant 3 derrière ?
![Blondblush Blondblush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif)
Tout de même pas mal
The Boys, sur les cinq premiers épisodes en tout cas. Vraiment hâte d'être à ce soir pour les trois derniers de la saison.
![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
Dommage que Karl Urban chope pas souvent des rôles importants, niveau charisme il en impose.
J'ai un peu feuilleté le comic hier à la Fnac, effectivement ils ont un brin édulcoré (genre Stella s'en sort pas aussi facilement, par exemple.) Mais je me demande si, comme pour Kick-Ass (style graphique très similaire d'ailleurs), c'est pas pour le meilleur.
(02-08-2019, 12:05)Miki a écrit : [ -> ]Tout de même pas mal The Boys, sur les cinq premiers épisodes en tout cas. Vraiment hâte d'être à ce soir pour les trois derniers de la saison.
Dommage que Karl Urban chope pas souvent des rôles importants, niveau charisme il en impose.
J'ai un peu feuilleté le comic hier à la Fnac, effectivement ils ont un brin édulcoré (genre Stella s'en sort pas aussi facilement, par exemple.) Mais je me demande si, comme pour Kick-Ass (style graphique très similaire d'ailleurs), c'est pas pour le meilleur.
J'ai dévoré les 8 épisodes en 3 soirées le week-end dernier.
Tu ne seras pas déçu par les 3 derniers, surtout si tu ne connais pas le comics (comme moi) et que tu découvres le scénario ...
Effectivement le trailer vendait de la violence et il n'y en a pas tant que ça.
Par contre les acteurs sont excellents, l'histoire originale (même si le sujet a déjà été traité plusieurs fois), et le rythme ne retombe jamais du premier au huitième épisode.
Et les seconds rôles tenus par des acteurs connus c'est sympa (Simon Pegg, Joel Haley Osmond ...).
La saison 2 a déjà été commandée par Amazon, les producteurs devraient pouvoir adapter l'intégralité du comics (qui a été achevé en 2012 il me semble).
A deux doigts d’abandonner the handmaid's tale, beaucoup trop de surplace et j'en pouvais plus des gros plans de la gueule d'elisabeth Moss en mode retenez moi ou je fais un malheur mais grosse accélération sur le 10 et 11 en terme de qualité et sur l'avancement de l'histoire. Question pour ceux qui sont à jour : Vous la sentez comment Serena sur la scène finale ? au courant ou pas ?
Pour The Boys, je ferais un recap au final. J'en suis au 4.J'ai un peu tiqué sur le 2 mais le 3 et le 4 ont emporté le morceau....
Vu le titre de l'épisode,
Vu les adieux de Serena qu'elle donne à Rita,
Vu son absence de surprise à l'arrestation de son mari et la différence de traitement entre les deux,
Serena sait.
Je lis souvent cette critique pour cette saison sur les gros plans sur Moss alors que c'est présent depuis le tout début de la série.
Roooh, la tension pendant la scène
réunissant Butcher, Stillwell et le Protecteur.
Purée, la suite qui devrait pas débarquer avant fin 2020/début 2021...
Bon j'apprécie pas mal Chernobyl sur OCS.
La je comptais me mater l'épisode 4.
Indisponible qu'ils disent.
Faut patienter ou y a un truc a faire pour pouvoir le regarder?
Je viens de terminer l'intégrule de Breaking Bad, que je n'avais jamais vu. Je comprends mieux le foin qui a été fait autour, c'est effectivement très bien, même si ça patauge un peu par moments (m'enfin bon, sur cinq saisons, ce serait pas humain autrement). Ah, et je comprends enfin l'avatar de Mr.Grieves (j'avais toujours pensé que c'était un truc dans le genre des petits dessins dont Kurt Vonnegut parsème ses bouquins).