Breaking Bad est dans mon TOP 3 des meilleures series TV.(Avec Les Sopranos et 6 Feet Under)
Sinon pour chernobyl ça gonfle mais j'ai pris le truc en torrent pour dépanner.
Ca vaut le coup de s'abonner a OCS pour être legit ...
PS:J'oubliais The Wire Qui est énorme aussi comme serie US.
Breaking Bad est une série qui se (re)regarde très bien aussi
Ce qui est assez rare finalement,
Je pense que les seules que j'ai vu plusieurs fois sont celle ci, The Wire cité plus haut, et Band of Brothers.
Bon indicateur de qualité aussi

The Wire, si on oublie la saison 5.
(05-08-2019, 23:16)Gomincha a écrit : [ -> ]Breaking Bad est une série qui se (re)regarde très bien aussi
Ce qui est assez rare finalement,
Je pense que les seules que j'ai vu plusieurs fois sont celle ci, The Wire cité plus haut, et Band of Brothers.
Bon indicateur de qualité aussi 
Et the Shield c'est du poulet

Sinon je valide la liste. Pour Band of brothers j'ai le coffret de DVD en forme de caisse de munitions et de temps en temps je me remate cette master piece

(04-08-2019, 12:54)Miki a écrit : [ -> ]Roooh, la tension pendant la scène réunissant Butcher, Stillwell et le Protecteur.

Purée, la suite qui devrait pas débarquer avant fin 2020/début 2021...
Ayé fini. C'était sympa. J'en serais pour la seconde saison
J'aime bien le ton mi -vachard, mi-rigolard et les deux têtes d'affiches sont deux beaux spécimenS de fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir.

Et l'idée de se foutre de la gueule des super héros couplé à une charge sur le monde de l'entreprise et ses crevures est plutôt bien vu (Disney dans le viseur, non ?)
Après je l'ai déjà dit, sans trop exagérer non plus, j'aurais plus poussé le curseur question cul et baston mais l'esprit est là, c'est déjà pas maL (et c'est Amazon qui raque donc fallait pas trop s'attendre à du subversif non plus comme une adaptation copier coller de la BD qui semble bien gratiné)
Un des trucs bien de la serie c'est son cast. Starr en fait des tonnes dans son rôle de protecteur et il le fait bien. Urban en Butcher fait le taf et même les deux newbies respectifs dans leur univers (Hughie et Starlight) assurent alors que c’était pas gagné au début.Sur les trucs qui déconnent, la longueur des épisodes, j'aurais taillé 10 minutes de moins (quelques tunnels de dialogues dont on se branle) et on aurait gagné en rythme. Quelques sous intrigues qui n 'apportent rien au truc en général aussi (deeper ? Bof ! même si le coup du dauphin

) mais rien de disqualifiant. Les deux scènes finales sont sympas, même si la révélation du protecteur sur Becca (
elle etait consentante et elle a joui 3 fois change complètement la donne pour le rôle du Butcher)
PS @Miki. je suis sûr que tu es bien plus calé que moi. Le Homelander, c'est superman, OK. Deeper, c'est Aquaman, Maeve c'est wonder woman,, Black noir j'imagine que c'est Batman mais pour translucide et Starlight, je sèche. Ils ont été rajouté en plus ou ils renvoient vraiment à des héros de comics ?
Pour Starlight je dirais Supergirl. Translucide je vois pas, je crois pas qu'il y a de super héros invisible...
(07-08-2019, 12:35)Miki a écrit : [ -> ]Pour Starlight je dirais Supergirl. Translucide je vois pas, je crois pas qu'il y a de super héros invisible...
J'en parlais à mon fiston toute à l'heure.
Comme toi, pas d'équivalent à Translucide. Par contre lui il a cité stargirl (aucune idée de qui ca peut être) comme équivalent à starlight
à ce rithme, on va bientôt parler de l' OM ici ...
Undercover sur C+ en ce moment

Rien que pour son épisode final magnifique, elle valait le coup cette troisième saison de Handmaids Tale en fait

.
Voui, c’était un bon final avec à peu près tout ce qui fait suivre le show (et au niveau de l'émotion, c'était parfait sans en faire des caisses)
Bon si June, par je ne sais quel tour de passe-passe, reprend la quatrième saison chez un autre commandant, j’arrête tout.Il faut vraiment que l'histoire avance maintenant que June a fait le tour de Gilead et que sa transformation en rebelle impitoyable est terminée.
Vu le pilote de la saison 2 de The Terror. Fini les bateaux, la glace et le monstre, place à la communauté japonaise américaine au début de la seconde guerre mondiale sur une île californienne et à un esprit malveillant...Jolie photo, bien réalisée mais j'ai un peu de mal à voir ou ca veut en venir. Contrairement à la première saison, aucune montée de tension, le mal est quasiment identifiée d’entrée....j'imagine que les camps d'internement vont être un miroir direct aux saloperies actuelles de Trump à la frontière...
Vu les trois premiers épisode de Mindhunter ,Ca surbute toujours autant.
Une 4ème saison finale pour Handmaid's Tale ça m'irait très bien, mais je suis pas sûr que la prod soit du même avis.
Mindhunter saison 2
Ayé fini.C'était bien. Mortel

par moments même.
Ceux qui n'avaient pas été emballé par la première saison, vous pouvez passer votre tour.
Ceux qui avaient aimé, vous pouvez y aller, c'est la saison 1 en mieux.
Le matériau de base est toujours le même, les interviews de serial killers, c'est toujours aussi prècis et documenté sauf que c'est bien plus varié, on se focalisait sur Kemper dans la saison 1(qui fait quand même un petit coucou dans la saison 2) alors qu'on a tout un florilège dans la saison 2, mention spécial à Son of Sam et Charles Manson.
En parallèle, on suit la traque d'un meurtrier d'enfants à Atlanta (avec l'angle racial en prime) avec la conclusion ambigue que la méthode ne fait pas tout et on creuse plus dans la vie de Tench et Wendy (avec des ramifications dans leurs jobs)
On a toujours des vignettes du BTK qui rythment le tout et qui devrait probablement apparaître dans la saison 3 (malheureusement programmé pour...2021

)
Petite question, vous avez de bonnes crémeries pour du DDL de séries et films?