Billions, c'est le genre de série que je continue à regarder par habitude mais quand j'y pense 2 minutes en fait je ne trouve aucun des persos sympathiques. Ce sont tous d'affreuses personnes dont l'objectif est d'accumuler toujours d'avantage de richesses ou de pouvoir. Comme si la série avait été écrite dans les années 80!
Snowpiercer sur Netflix c'est assez sympa. Moins bon que le film mais ça se regarde pour l'instant.
(11-06-2020, 18:50)Jeroemba a écrit : [ -> ]Billions, c'est le genre de série que je continue à regarder par habitude mais quand j'y pense 2 minutes en fait je ne trouve aucun des persos sympathiques. Ce sont tous d'affreuses personnes dont l'objectif est d'accumuler toujours d'avantage de richesses ou de pouvoir. Comme si la série avait été écrite dans les années 80!
Ca fait partie des trucs que j'aime bien. Il n'y a pas de gentil ou de méchant, ils sont tous méchants au final
Donc quand ils se font des coups de généreuse madame qui travaille très tard le soir, au final ce n'est pas bien grave
What we do in thé shadow, je crois que la saison 2 est encore meilleure que la première. C'est décidément la série la plus con et la plus drôle qui soit.
(31-05-2020, 08:44)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Cette scène.
La première fois de ma vie que U2 ne m'horripile pas.
Pour ceux qui n'ont pas vu la série et qui voudrait s'y mettre un jour, ne regardez pas, ca divulgache à mort.
https://twitter.com/bestofamericans/stat...6283708416
Vu qu'il n'y a quasi rien en ce moment, ta suggestion est bien tombée. J'ai binge watché les 6 saisons sur ces deux dernières semaines. C'était une bonne suggestion
Les saisons sont un peu inégales, un peu de longueur sur les 3 premières. La 6 est pour moi la meilleure avec toutes les tensions accumulées sur la durée (petite incohérence avec Paige qui revient à la safehouse avec son apparence naturelle dans le final).
Et la très bonne bande-son réveille pas mal de souvenirs.
A venir : Night manager et I am the night.
Vu les trois épisodes de Black Mirror S5
Que c'est faible...
(12-06-2020, 15:18)dobrovolsky a écrit : [ -> ]What we do in thé shadow, je crois que la saison 2 est encore meilleure que la première. C'est décidément la série la plus con et la plus drôle qui soit.
Je ne savais même pas qu'ils avient fait une série à partir de l'excellent film de Tahika Waititi.
Je vais essayer de trouver ça, je sens que ça va me plaire.
(17-06-2020, 20:12)EFC a écrit : [ -> ] (12-06-2020, 15:18)dobrovolsky a écrit : [ -> ]What we do in thé shadow, je crois que la saison 2 est encore meilleure que la première. C'est décidément la série la plus con et la plus drôle qui soit.
Je ne savais même pas qu'ils avient fait une série à partir de l'excellent film de Tahika Waititi.
Je vais essayer de trouver ça, je sens que ça va me plaire.
Film de Clement et Waititi. (Les deux sont co-realisateur et co-scénariste). Je précise car la série est le bébé de Clement. Waititi ne réalise que le pilote. (Par contre il a un caméo dans la première saison, dans un épisode où il y a un festival de caméo valant le coup d'oeil, d'ailleurs)
Et oui, si tu as aime le film, il y a de fortes chances que cela te plaise.
Bon...Vu la saison 2 de Dark...
Mon dieu quelle déception....
Ils ont réussi l'exploit de mettre en pièce tout ce qu'ils avaient construit lentement, avec talent, pas mal de subtilité lors de la saison 1.
Mais alors alors la saison 2...
C'est du grand n'importe quoi sur fond de philosophie à deux balles...Bref, sans moi pour la 3.
Va falloir que je me retrouve une série.
je te conseille Réalité Z qui est vraiment à caguer
Je viens de finir la saison 3 de Preacher. Je vais pas me lever la nuit pour voir la saison 4, mais c'est plutôt sympa comme série.
Il y a Safe qui me fait du pied..à part Realité Z
, des idées ?
Dernièrement, j'ai vu When They See Us...
(c'est juste pas possible...Si je n'avais pas vu Making a murder avant
) je n'aurai pas pu croire une seconde au scénario ...Mais là...
Bref.
J'ai tenté Peaky Blinder hier, pas certain d'accrocher ... même si j'en lis bcp de bien.
Il y a The Woods également, mais les critiques ne sont pas très bonnes...Bref, je suis un peu à poil...
Donnez moi du Tales from the Loop, du Leftovers, du Haunting of Hill House...
The Woods j'ai regardé
Plutôt attiré au début parce que je pense que c'était la première fois que je regardais une série polonaise
Après j'ai vu que c'était une adaptation d'un roman d'Harlan Coben (sic)
Si la série avait été américaine j'aurais surement lâché car ça ne révolutionne pas le genre, mais là y'avait ce petit côté "exotique" qui m'a plu
C'est pas mauvais, c'est pas extraordinaire non plus mais ça se regarde très bien et c'est seulement 6 épisodes.
Merci Gomincha
!
Je vais donc passer mon chemin, le temps est trop précieux pour se foutre devant une serie que l'on sait par avance assez quelconque en fait...
J'écrème.
Mr Inbetween.
Le quotidien d'un tueur à gages en Australie.
2 saisons, 17 épisodes de 20-25 minutes.
J'en suis à la moitié de la saison 2, je regarde comme si je mangeais des bonbons
La saison 2 de The Boys, c'est pour le 4 septembre.
Intégrale X-Files sur Amazon Prime le 7 juillet, et un peu plus tard Malcolm.
Reste à voir dans quelle édition et qualité, c'est souvent nawak sur Prime.
Sinon Keyser t'as la saison 3 de Dark qui est sortie
.
Ouah classe, même les smileys fonctionnent , Fanfarlo est un dieu
Le 407 de Mr Robot
.
La saison est énorme jusque là, mais celui là c'est juste un truc de fou.