(28-01-2021, 23:07)keyser a écrit : [ -> ]Par contre :
Petite pépite sur Arte encore :
https://www.allocine.fr/series/ficheseri...18210.html
Ce sont des épisodes de 30 minutes, des saisons courtes.
Les personnages sont hyper attachants, tendres, bienvaillants.
Une serie qui réchauffe le coeur et l'esprit.
Je conseille à 200%
L'autoquote c'est mal, je sais.
Mais terminé la saison 1, bien entamé la saison 2, et je ne peux que conseiller cette serie, à fortiori à l'époque actuelle.
De la bienvaillance, de la simplicité, de l'humour, de la tendresse, la campagne Anglaise, les pubs, et les detecteurs de métaux. Cette serie fait un bien fou !
Ah et j'oubliais, la bo de Johnny Flynn qui sent si bon le Sussex !!
J'adore.
Bon, même Mad pourra y trouver son interet.
Enfin, s'il a un soupçon de tendresse.
J'etais en manque de la diction et de l'accent de Joseph Gilgun apres m'etre joyeusement eglouti les 4 saisons de Preacher , j'ai donc lancé Brassic. De la comedie anglaise avec de petits criminels et de temps en temps quelques moment plus serieux. Tres fun, j'aime beaucoup le perso de Jim, agriculteur, raciste et brexiter.
Sur quelle plateforme Brassic?
Quelqu un a jeté un oeil sur ''en therapie''?
Sur Mycanal pour Brassic.
Lu beaucoup de bien de la serie d'Arte, pas encore lancée.
J'ai fini two weeks to live. Pas mal du tout, mais pas la serie de l'annee.
Y a des prospecteurs de métaux dans Brassic ?
(30-01-2021, 13:09)keyser a écrit : [ -> ] (28-01-2021, 23:07)keyser a écrit : [ -> ]Par contre :
Petite pépite sur Arte encore :
https://www.allocine.fr/series/ficheseri...18210.html
Ce sont des épisodes de 30 minutes, des saisons courtes.
Les personnages sont hyper attachants, tendres, bienvaillants.
Une serie qui réchauffe le coeur et l'esprit.
Je conseille à 200%
L'autoquote c'est mal, je sais.
Mais terminé la saison 1, bien entamé la saison 2, et je ne peux que conseiller cette serie, à fortiori à l'époque actuelle.
De la bienvaillance, de la simplicité, de l'humour, de la tendresse, la campagne Anglaise, les pubs, et les detecteurs de métaux. Cette serie fait un bien fou !
Ah et j'oubliais, la bo de Johnny Flynn qui sent si bon le Sussex !!
J'adore.
Bon, même Mad pourra y trouver son interet.
Enfin, s'il a un soupçon de tendresse.
Alors qu'on sait bien que c'est pour toi le seul intérêt à une série
Non je suis taquin, il y a aussi de belles images de prairies, très important ça aussi re
J'ai commencé The Shield.
Après quelques épisodes de rodage, la réputation est justifiée, je suis en mode binge-watching pour l'intégrale.
(09-02-2021, 10:34)albert gilardi a écrit : [ -> ]J'ai commencé The Shield.
Après quelques épisodes de rodage, la réputation est justifiée, je suis en mode binge-watching pour l'intégrale.
Revue en 2020, ça reste une serie incroyable meme apres tout ce temps. Tu as de la chance de la decouvrir.
(06-02-2021, 11:27)Godfather a écrit : [ -> ]Sur quelle plateforme Brassic?
Quelqu un a jeté un oeil sur ''en therapie''?
Ouais moi. J'ai adoré l'originalité du sujet et la prestation des acteurs et actrices. Je me languis les 5 épisodes suivants, jeudi soir
Je vais retenter The Shield, à l'époque j'avais pas trop accroché.
Dans le genre plusieurs trains de retard j'ai maté The Office, typiquement l'anti série "super réalisation, photo magnifique, bande son impec'", juste un Ricky Gervais absolument exceptionnel et un casting complet à sa hauteur.
Jamais eu autant de moments de gêne en regardant un truc
Dans la foulée je me suis fait le film adapté du personnage, c'est dans la même veine que la série. Très bon.
The Shield c'est du très haut niveau. J'ai juste moins aimé la saison 4, mais après ça repart très très fort.
On m'avait dit oui, on m'avait dit non, donc a final, ça vaut The wire ou pas ?
J'ai commencé Brassic.
C'est nul y a pas de prospecteurs de métaux ni de prairies (quoique)
Sinon c'est pas mal, ce n'est pas hyper fin, mais la BO est sympa et c'est djéà bcp @MoibyMadinho
(09-02-2021, 10:34)albert gilardi a écrit : [ -> ]J'ai commencé The Shield.
Faut que je la regarde aussi cette série.
L'année dernière pendant le premier confinement, j'avais binge-watché The Wire que je découvrais aussi.
Elle reste effectivement une très bonne série aussi.
(09-02-2021, 15:09)aqwarium a écrit : [ -> ]On m'avait dit oui, on m'avait dit non, donc a final, ça vaut The wire ou pas ?
Alors c'est un style différent, mais j'ai autant accroché à l'une qu'à l'autre. Le hasard à fait qu'avec mon meilleur pote, on matait la saison 7 en même temps, on s'est vu les deux derniers épisodes ensemble (déjà, de base, c'est pas une démarche que j'aurais fait pour The Mentalist), à la fin du dernier, il y a eu entre nous un blanc de 5 bonnes minutes.
De nouveau, il faut passer la 4, où à mon sens on a tous les ingrédients de la série qui s'essouffle. C'est pas nul, juste moins bien, surtout si on est dans une optique de binge watching, ça peut donner le sentiment de tourner en rond.
A noter aussi une énorme performance de Forest Whitaker.
Mouais il n'est pas aux antipodes de ce qu'il sait faire non plus. Il est très bon mais pas plus que les autres.
Pour ceux qui ont -encore- Canal, et qui ont envie de voir de l'humain il faut absolument regarder
Rectify, d'une beauté fascinante.
normalement l'image doit faire envie mais là le vieux photoshop a fait un massacre
En plus, Rectify, c'est comme Letfovers, il faut aimer que la série prenne son temps.
Sans ça, aucune chance d'adhérer à cette belle série.
The Shield, c'est la meilleure dans son genre. Une tension par moments insoutenable. Faudra que je me la refasse un de ces jours.
Pareil que plus haut, la fin te hante...
Rectify, une série bouleversante d'humanité, dont les longues scènes contemplatives feront la joie des uns et l'ennui des autres.