Hier soir on a enchainé les 3 ep de The Pembroke Murders dont il y a de la pub partout (C+)
Aucun intérêt sauf peut-être pour les paysages et si on kiffe les réa qui filment à travers des vitres
J'ai testé "The Sinner"...Ah Ah Ah.
Je vais m'arrêter là, le grotesque, j'ai déjà donné avec Mr Robot.
Il n'y a rien en ce moment !!! c'est assez terrible...
Si tu n'as pas encore regardé Succession, tu as le temps de regarder les 2 saisons de 10 épisodes chacune avant la troisième qui sort en octobre/novembre.
Ou Ozark et ses 3 saisons de 10 épisodes aussi dont la date de la 4e saison commandée n'est pas encore fixée.
Mais vu que tu fais ton difficile déjà avec Mr Robot ou The Sinner, ce n'est pas gagné
C'est le moment de tester Maniac
J'attaque 3615 Monique ce soir
The Sinner S01 et S02 c'est pas mal quand même. La S03 est horrible par contre. Matthew Bomer très bon dans White Collar se noie dans cette prod
Regarde à nouveau Breaking Bad ou (re)fais toi Better Call Saul.
Sinon là je regarde Code Geas (une série animée) c'est pas mal du tout.
Vu la partie 5 de Casa de Papel. Si vous n'avez pas aimé les précédentes saisons je ne pense pas que vous aimerez les défauts sont les mêmes
Sinon vous pouvez essayer StartUp. C'est pas incroyable mais ça se regarde.
Ou alors regarder à nouveau Ma famille d'abord (je sais pas pourquoi Facebook me sort pleins d'extrait de la série) ou pourquoi pas Malcom.
Ou Black Mirror. Vous connaissez? Je crois que personne n'en a parlé ici
Merci pour vos conseils !!
Je teste le doc Netflix sur l'histoire des jouets (Barbie, GI JOE, ...) ça se regarde même si ça doit être le meme réal que le doc sur les Blockbuster de notre enfantce et qu'il saoule un peu (bcp)
Bon bein, 3615 Monique, c'est bien drôle et con.
N'ayant plsu grand chose à regarder j'ai relancé la Casa de Papel que j'avais arrêté à la fin de la 1ère saison (ou 2ème saison pour Netflix).
J'étais pas prévenu, je tombe sur un cameo de Neymar. Neymar, punaise
Le seul truc rigolo c'est de constater comme il a pris cher depuis.
Des ados dans une réserve indiennes de l'Oklahoma.
Taika Waititi a produit le truc, a participé aussi un peu l'écriture ( la part du lion, c'est pour Sterlin Harjo issu de la Seminole nation of Oklahoma) et c'est très sympa pour l'instant (deux épisodes)
Je crois que je tiens mon autre format court pour accompagner Ted Lasso
Vigil
Thriller. Minisérie de la BBC en 6 épisodes.
Malgré la réticence de la Royal Navy, une inspectrice anglaise est envoyée en urgence sur un sous-marin nucléaire britannique pour enquêter sur la mort d'un opérateur sonar, pendant que le sous-marin reste en opération. Le décès intervient pendant la disparition d'un chalutier dans la même zone. L'enquête est menée à bord et à terre par une équipière.
Bien aimé le premier épisode. ça part fort et c'est accrochant.
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de "Y, The Last Man".
Mon dieu, ils ont complètement massacré l'adaptation, abandonnant tout le côté léger et humoristique de la BD.
Ça sent l'argent jeté par les fenêtres...
Sinon le Palmarès est plutôt raccord avec des trucs plébiscités ici même
Ted Lasso, Mare of Eastown ou The Crown.
Commencé The Act
Vraiment très bon.
Histoire vraie d une mère qui invente un handicap et maladies a sa fille pour attirer l'attention et la pitié des gens.
Ça finira mal
Personne ne parle du jeu du Calamar/Calmar sur netflix?
Sorte de Battle Royale version Coréenne. Vraiment très sympa. Je recommande et ne préfère pas trop spoiler.
J'ai regardé le premier épisode de Fondation et j'ai été agréablement surpris par sa qualité, à tout point de vue. Apple a envoyé la sauce et ça se voit à l'écran.
(24-09-2021, 16:45)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Personne ne parle du jeu du Calamar/Calmar sur netflix?
Sorte de Battle Royale version Coréenne. Vraiment très sympa. Je recommande et ne préfère pas trop spoiler.
J'ai failli le lancer l'autre soir. Du coup je vais jeter un œil.
Midnight Mass sur Netflix.
On est à la limite entre l'hommage et le plagiat de l’œuvre de Stephen King mais c'est assez sympa, malgré les longueurs habituelles des prods Netflix.