keyser a écrit :Regardes donc le générique ,
ça devrait normalement te suffire pour continuer à regarder l'épisode, et là tout risque d'aller très très vite. recherche des épisodes suivants, achat de la saison 1, téléchargement illégal de la saison 2,, police qui débarque, lourde amende, fin de la vie de famille, vols, prison, exclusion de toute vie sociale, programme de réinsertion, drogue, alcool, déchéance.
Bienvenue chez nous.
Quel programme alléchant!!!! Vite je cours telech.... euh acheter la première saison!
Merci les gars
dexter tu vas devenir fou!!
c'est La série de l'année et vu le depart de la saison 2, on là une série d'anthologie qui va rentrer au panthéon des meilleurs série!
à voir absoluement, c'est que du bonheur!!
Gamba terrible!! j'aimerais suivre un cours de ton père pour voir ça :lol:
-Mars- a écrit :Rhooo que ça fait du bien de revoir Dexter ! Malgré l'enquête sur "The Bay Harbor Butcher" il arrive quand même à buter un gars :) Je sens que la voiture lui sera très utile, surtout que maintenant il ne sera enfin plus suivi par Doakes Par contre j'ai pas trop capté pourquoi sa soeur a bloqué sur une photo....on avait déjà vu le type dans la saison 1 ?
terrible!!!
:mf_laug2
[COLOR="White"]c'est du pain benni cette thérapie, ça me faisait flipper que ça lui apporte plus d'emmerde qu'autre choses mais finallement, c'est tout benef!
comment il est trop con doakes sur le coup, il m'a deçu :lol:
quand je l'ai vu je me suis dis oula pas bon et ce mastre...:lol:
j'aime bien sa nouvelle copine, je sens qu'elle a l'air bien sympa :lol:
je pense que la soeur fait juste un lien entre 2 "victimes" qui ont un casier tout simplement
en tout cas, l'intrigue prend une nouvelle direction interessante et garde les doutes de doakes pour plus tard, il va forcement revenir tourner autour de dexter un moment ou un autre, c'etait trop facile
[/COLOR]
et aussi mention speciale pour michael c hall qui est énorme dans cet episode, son jeu notament sur la fin, au top!!!
et un bon desperate housewifes aussi, lynette défoncé :lol: susan chez le "gyneco"
Tiens, est ce que quelqu'un a maté les premiers épisodes de bionic woman ? C'est pour savoir si ça vaut le coup d'être tel... Hum... Vu...
greg32 a écrit :Tiens, est ce que quelqu'un a maté les premiers épisodes de bionic woman ? C'est pour savoir si ça vaut le coup d'être tel... Hum... Vu...
J'ai regardé les 4 premiers épisodes de Bionic Woman.
Au début on pens que ca va etre sympathique, mais l'histoire risque (à mon gout) de ne pas trop de diversifier, de rester sans réelle innovation et commune à toutes les séries avec un super héros...
Par contre j'ai commencé à voir Californication, et c'est énorme !
D'ailleurs assez étrange qu'une série de ce style ait du succès chez nos amis les américains ...
Je viens de m'enchaîner la saison 1 de Dexter en 4 jours
Je vais pas tarder à m'attaquer à la saison 2
Elle est mortelle cette série, c'est le cas de le dire
j'ai toujours pas regarde le 5eme episode d'heroes, c'est tout pourri :)
dune tu decouvre dexter que maintenant? pour de bon?
pour moi c'est largement au niveau de 24 et the shield
Yankee a écrit :dune tu decouvre dexter que maintenant? pour de bon?
Ui, j'avais d'autres séries en retard et la flemme de me mettre à une nouvelle du coup j'avais laissé coulé
Mais bon j'ai vite fait mon retard
How I Met Your Mother, 3x05 : un Barney en forme, une théorie où Mendoza est présent, des répliques marrantes ("ça sent le sandwich dans cette pièce" :Pixie), Ted qui joue à WoW avec un avatar de gonzesse :lol:vraiment un bon épisode :)
-Mars- a écrit :How I Met Your Mother, 3x05 : un Barney en forme, une théorie où Mendoza est présent, des répliques marrantes ("ça sent le sandwich dans cette pièce" :Pixie), Ted qui joue à WoW avec un avatar de gonzesse :lol:vraiment un bon épisode :)
Tu as décidé d'arrêter ton avatar Barney Mars?
djullechinois a écrit :Tu as décidé d'arrêter ton avatar Barney Mars?
Ben vu que j'avais pas fait gaffe que tu l'utilisais déjà, j'ai préféré changer ;)
Le dernier épisode de HIWYM est vraiment vraiment vraiment magnifique !
"Lily... come on" :lol: