KodiaK a écrit :Toi tu n'a pas vu la saison 6, parce qu'ils sont capable de tout 
Ouai parce que tout de même la saison 6 débute par
la mort de Tony puis sa renaissance, puis re-sa mort alors qu'il
ressort comme méchant dans la 7 c'est énorme

tony meurt dans la 5 deja non? il claque dans les bras de jack apres avoir voulu liquider anderson

puis le coup de l'ancien agent qui se rebelle contre son pays, on a deja vu avec nina myers, pinaise j'espere que 24 va pas devenir n'importe quoi
non j'ai pas vu alors plus de spoiler siouplait

Je dois me mélanger les pinceaux...
mort de rire tous ces spoilers :lol:
Heureusement que je suis pas 24heures sinon....
Bah sinon, moi ce matin dans le train je me suis tapé le 1ere episode de "Bionic woman", ça casse pas des briques mais bon vais voir ce soir si le 2ème est mieux sinon je vais laisser tombé et chercher une autre série

captain olorin a écrit :mort de rire tous ces spoilers :lol:
Heureusement que je suis pas 24heures sinon....
Bah sinon, moi ce matin dans le train je me suis tapé le 1ere episode de "Bionic woman", ça casse pas des briques mais bon vais voir ce soir si le 2ème est mieux sinon je vais laisser tombé et chercher une autre série 
je te conseille ugly betty:Pixie
Bon perso je suis accroc à Dr House. Je kiffe cette série j'en redemande, j'ai des crampes quand j'en ai plus..... une dose pitié !!!

ARGHHH..........!!!

Bref la saison 2 terminée je me demande toujours si TF1 diffusera la saison 3 ou s'il faut attendre sa sortie en DVD...
En attendant j'essaie de me consoler en regardant quelques fois les experts.
Yankee a écrit :je te conseille ugly betty:Pixie
Pinaize, en cherchant ce que c'était j'ai vu qu'ils allaient faire une série sur
Sarah Connor 
si ça pouvait être dans la lignée du 1er Terminator

Je viens de finir le dernier épisode de Californication, cette série est vraiment géniale, je la conseille vivement aux opiomanes qui n'ont pas déjà testé, elle est sous format de 12 épisodes d'une trentaire de minutes, c'est drôle, original, trés captivant et vraiment bien ficelé, du plaisir quoi!
Une saison 2 est elle prévue?
POur HIMYM, il m'a bien fait rire cet épisode avec le Fake Ted Mosby, la NRDC, c'est un bon épisode, pas dans la lignée des meilleurs mais trés plaisant...
edit :
c'est bon, une saison 2 est prévue!!
[SIZE="7"]Enormissime[/SIZE] episode 5 de Dexter!!!

vous allez kiffer
J'ai pécho Weeds Saison 2, mais pas encore gouté.
quoi t'as pecho de la beuh?

Coup de froid sur la Haute-Savoie en ce dimanche de grisaille. Beau papy fait péter ses cours d'oenologie pour regarder prison break

Un peu comme si Yankee avait pris son abonnement saison au Havre Athlétic Club
Bref, il attends les 4 derniers épisodes de la saison 2 avec impatience et ne se doute pas que la saison 3 est déjà sorti (internet c'est juste pour acheter mon vin aux enchères ?).
Bref, nez a coule pas :blondblush1:
Juste pour savoir, vous savez s'il existe un bouquin qui a inspiré la série ? (quoi ? non, pas du tout, comment tu peux penser que je trouve des idées pour mes kdo de noel ?)
Paddy a écrit :Juste pour savoir, vous savez s'il existe un bouquin qui a inspiré la série ? (quoi ? non, pas du tout, comment tu peux penser que je trouve des idées pour mes kdo de noel ?)
Je crois pas, mais la série a inspiré un bouquin.
Je cherche et j'édite...
Edith :
c'est ici
Y'a aussi
celui là, il couvre les 2 premières saisons.
Ca c'est du gendre, pas comme ce freluquet de Marbellien...