Mars t'as trouvé un truc encore plus pourri qu'heroes?
moi je veux parler de 24
bah j'aime bien mais j'ai l'impression qu'on est monté trop vite et que maintenant que fayed et gredenko sont out, on s'eloigne du sujet.
J'ai bien aime le rapport de force entre palmer et daniels, j'ai bien aime le personnage de lenox et j'espere qu'il aura l'occasion de dire la verite sur cette journée bientot, enfin faudrait que palmer s'en sorte
Fayed out, c'est tout de suite moins tendu entre palmer et daniels, j'espere que la fin sera à la hauteur
j'ai bien aime le coup de bluff de palmer, bien!!
j'ai bien aime le retour de logan :lol: mais là aussi, on avait cru comprendre qu'il avait une idée en tete et plus de nouvelles
Quid du pere de jack? je serais déçu si on en restait là parce qu'il est quand meme à l'origine des evenements des 2 dernieres saisons
un point negatif sur les relations au sein de la cat ou faudrait pas que ça devienne une sorte de soap, j'ai l'impression que les sscenaristes veulent rester dans le registre almeida/ dessler maisc'est pas une bonne idée
je trouve enfin que le retour d'audrey laisse augurer de bonnes choses pour la suite niveau scénario
sinon quand meme apres tout ce qu'il a fait pour le pays ce bon jack, je trouve un peu surréaliste la manière dont il est remercié à chaques fois!
e si pour la ou les dernieres saisons, jack passait petit à petit du coté obscur?
4 bons epiodes donc, mais je suis un peu perplexe sur la fin de cette saison, un peu comme si si elle s'etait arrêté avec la mort de fayed, j'espère pas être déçu