MR ETONNANT a écrit :Je viens de voir que dans le dernier HIMYM y'a aussi celle qui joue le rôle d'Elliot, dans Scrubs :pouce:
Tout à fait, et elle est excellente, tout comme Britney d'ailleurs
Un des meilleurs épisodes de la saison 3 je trouve :pouce:
Enorme ce dernier épisode de HIMYM !!
Je conseille d'ailleurs de regarder en parallèle l'épisode 12x2 de South Park ...
Britney Spears a un role complètetement différent !!
Tiens, je suis en train de télécharger les deux premières saisons pour commencer à rattraper mon retard :rld
dune a écrit :Tiens, je suis en train de télécharger les deux premières saisons pour commencer à rattraper mon retard :rld
C'est bien, en 2009 tu pourras songer à te mettre à X-Files
En 2010, je tente la petite maison dans la prairie mais c'est pas gagné :545:
J'ai commencé Californication, on vient de finir le 2d épisode, c'est pas mal. Bon un peu de trop de sex sans mais quelques répliques sont vraiment à mourir de rire
C'est quoi, HIMYM ?
J'ai commencé la saison 4 de Lost
On est à fond dans le truc. C'est débile, ça tient pas debout, mais on est à fond :mf_dribbl
Keyser a écrit :C'est quoi, HIMYM ?
How i met your mother?
Le sit-com le plus drôle depuis, depuis?
It's awesome and its gonna be legendary!
Keyser a écrit :C'est quoi, HIMYM ?
How I Met Your Mother. C'est une comédie un peu à la Friends, en plus drôle à mon humble avis.:40tf: À part que j'aime pas Alyson Hannigan.
Miki a écrit :How I Met Your Mother. À part que j'aime pas Alyson Hannigan.
Comment peut-on ne pas apprécier Lilypad? J'ai rarement entendu une actrice raconter autant d'insanités avec une telle candeur.
Jeroemba a écrit : Comment peut-on ne pas apprécier Lilypad? J'ai rarement entendu une actrice raconter autant d'insanités avec une telle candeur.
Non mais j'apprécie le personnage, beaucoup moins l'actrice, j'ai l'impression qu'elle est toujours dans le registre de l'ado rigolote, comme dans Buffy ou American Pie, ou même quand elle jouait la cousine de Veronica dans Veronica Mars...
Grandis un peu Aly!!
À moins que ce soit Hollywood qui ne lui propose que des rôles dans le style...
Miki a écrit :Non mais j'apprécie le personnage, beaucoup moins l'actrice, j'ai l'impression qu'elle est toujours dans le registre de l'ado rigolote, comme dans Buffy ou American Pie, ou même quand elle jouait la cousine de Veronica dans Veronica Mars...
Grandis un peu Aly!! À moins que ce soit Hollywood qui ne lui propose que des rôles dans le style...
Mais d'un coté ce role lui va si bien dans cette série, a coté de Marshall qui lui aussi est du meme genre !
Par contre, c'est vrai que dans les autres séries ...
Pas touche à Marshmallow et Lilipad :choque:
Les deux font vraiment la paire, même s'ils ont légérement été mis de côté dans la saison 3.
Marshall est pour moi le personnage le plus drôle de la série, comme Ross l'est dans Friends
J'aime bien Lilipad, elle est mimi