Lost a son topic, et il le mérite .... alors ce petit topic pour y fourrer toutes vos séries favorites, celles de votre enfance, celles de demains et celles d'aujourd'hui.
L enorme "The Shield", les tres bons "Cold Case" et depuis hier soir, sur C+, l'excellentissime "Desesperate Housewifes!
Une série qui aborde avec un ton léger, des sujets forts et noirs. C'est original, c'est drole, c'est émouvant, corrosif, décalé...Un mélange d'American Beauty, de Magnolia, et de Things You Can Tell Just by Looking at Her...
Bref, moi j'ai beaucoup aimé
Moi Urgences et les Simpsons!;)
Mais LOST
Raaaaaaa...Bientôt les nouveaux!
edit : j'allais oublier les premiers South Park et la premiere saison de 24...
Perso, je ne me lasse jamais des Simpsons.
Ensuite, j'ai beaucoup aime les premieres saisons "d'Urgence" mais maintenant cela me gonfle...
Je me matte Desperate Housewife ce soir sur C+ decale.
Sinon, je regardais Six Feet Under quand c'etait sur Canal.
Lost, malheureusement je l'ai loupe, mais je me rattraperais avec le 2, quand leur avion du retour va se scratcher
Janique Aimée, son turban et son solex...:paysan:
j'ai bien accroché sur les premiers X-files, qui étaient encore totalement inconnus du grand public français il y a plus de 10 ans en arrière. D'ailleurs, ils ont été diffusés sur la tsr au tout début et leur arrivé sur la télé française s'est faite quelques années après.
très bonne idée ce topic, je vais piocher dans mes souvenirs et je reviens ! :rld
- Lost :rld
- South park
- Les Simpson
- 24
- Malcolm
plein d'autres aussi, The Shield, les experts et la serie qui passe le dimanche soir sur la 2 (jamais su le titre
)
kdom93 a écrit :la serie qui passe le dimanche soir sur la 2 (jamais su le titre )
les sopranos je crois. excellente série mais diffusée trop tard pour mes petits yeux
keyser a écrit :Lost a son topic, et il le mérite .... alors ce petit topic pour y fourrer toutes vos séries favorites, celles de votre enfance, celles de demains et celles d'aujourd'hui.
L enorme "The Shield", les tres bons "Cold Case" et depuis hier soir, sur C+, l'excellentissime "Desesperate Housewifes!
Une série qui aborde avec un ton léger, des sujets forts et noirs. C'est original, c'est drole, c'est émouvant, corrosif, décalé...Un mélange d'American Beauty, de Magnolia, et de Things You Can Tell Just by Looking at Her...
Bref, moi j'ai beaucoup aimé
Tu oublies l'intrigue dans tout ça?
Tiens, la serie qui m'a marque etant gosse:
- Le Cosby Show. Encore plus drole dans ses mimiques qu'Arnold et Willy...
paddy a écrit :les sopranos je crois. excellente série mais diffusée trop tard pour mes petits yeux
les sopranos ca fait assez longtemps que ca passe plus
c'est "New York 911" (merci Kokane pour la precision
), juste en deuxieme partie de soirée
Boomtown était pas mal non plus.
C+ numéro1 de la série qui fait mal!
Sinon c'est pas une série mais quand j'étais petit j'adorais Tintin...;)
(j'ais mis petit pour faire bonne figure mais...J'adore toujours!
)
Une série manga sur Canal, Full Metal alchimist qui est trés bien!(pourtant j'aime pas trop les mangas!)...
Sinon il y a aussi la série sur le maire de New York avec Heather Lockhart...Elle est bien drole aussi...(la série pas Hizer!
)
Spin City!
C'est parce que je fais pas de rugby que j'ai toujours de la mémoire???:paysan:
oneill13 a écrit :Tu oublies l'intrigue dans tout ça?
Bein, pour moi, l'intrigue est surtout un pretexte, mais dans le fond, le thème de la série, ce sont les rapports humains, le mensonge, l'hypocrisie, le sexe, le couple, les enfants....
Alors bien sur, le trait est plus que forcé, c'est caricatural, c'est coloré, mais c'est vraiment bien fait...et "Loïs"
, a plutot bien pas mal vieilli....
...sinon, pour les souvenir : "L'enfer du devoir" sur la Cinq, Paint it black en générique, le vietnam en toile de fond, des soldats comme héros : un vrai régal...
Excellent topic pour le fan de séries en tout genre que je suis
Desesperate Housewifes j'ai beaucoup aimé et j'attend la suite avec impatience...
Sinon je suis une adepte de 24, les Experts, Urgence, New York 911, The Shield, la série sur les reporters (dont j'ai oublié le nom) sur Canal mais que j'ai bien aimé... dans un autre genre Friends m'a énormément fait rire. Lost j'ai apprécié mais j'ai trouvé un peu long par moment. Sinon j'aime beaucoup Charmed et Smallville, et récemment je me suis fait plaisir avec Femmes de footballeurs qui a mon avis est une bonne parodie du milieu du foot anglais, j'ai beaucoup pensé à David et Victoria d'ailleurs...
Pour les séries qui ont bercé mon enfance je préfère me taire car ça risquerait de me suivre comme si j'étais fan de Lara Fabian
Edit : j'ai oublié FBI : portés disparus qui passe bien les soirées du mercredi
Je me fais l'intégrale de Benny Hill actuellement que du bonheur.
La je me commande l'intégrale des "chevaliers du ciel", Tanguy et Laverdure forever. ;)
Et pis faut pas oublier mes incontournables que je regarde encore régulièrement, MacGyver, Les têtes brulées et l'homme qui tombe à pic.
Comment oublier, le génial, le burlesque, l'unique :
"Mariés, 2 Enfants "
J'ai acheté un coffret X-Or, pour déconner; Mon Dieu que c'est nul ! Insupportable, on te colle le générique de début et de fin à chaque fois. Ok, c'était déjà pénible à l'époque mais là je crois que c'est irregardable. Puté j'ai 6 DVD de'au moins 12 épisodes chacun. J'ai tenu 1 épisode et demi.
Espigoulien a écrit :J'ai achet?n coffret X-Or, pour d?nner; Mon Dieu que c'est nul ! Insupportable, on te colle le g?rique de d?t et de fin ?haque fois. Ok, c'?it d? p?ble ?'?que mais l?e crois que c'est irregardable. Put?'ai 6 DVD de'au moins 12 ?sodes chacun. J'ai tenu 1 ?sode et demi.
Bah si tu veux revoir une serie qui a mal vieillie, que tu veux voir des heros avec des egoutteurs de nouilles sur la tete, des lunettes de ski qui servent de masque et des collant en latex rayes qui servent de combinaison, revoient Sankukai, y'a du potentiel de rigolade