opiOM.net

Version complète : [Décryptage d'information]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :OM : Biancheri présente Cesar
mar 06 sep, 18h45

Dernière recrue du club phocéen, le défenseur Bostjan Cesar promet beaucoup (NDLR : c'est pas un ancien homme politique j'espère) . Il a notamment tapé dans l'oeil d'Henri Biancheri, assez optimiste sur la future réussite du joueur à l'OM. "Personnellement, je l'ai vu jouer deux fois (NDLR : Deux fois ? tant que çà ?) . Il évolue en défense centrale, il est très athlétique et gaucher, ce qui est assez rare à ce poste là (NDLR : Les culs de jatte aussi c'est rare à ce poste là. Mais en même temps on court pas -si je puis dire-, pour les recruter) . Il est très solide et très bon dans le jeu aérien (NDLR : traduction : il est au top dans les simulateurs de vol sur playstation) . La seconde fois où je l'ai vu jouer, il a été élu homme du match et a inscrit le but vainqueur pour son équipe sur une balle arrêtée (NDLR : La vitesse vous manque ?) . Josip Skoblar l'a supervisé à cinq reprises (NDLR : Ah ouf !! 5 fois. dont 2 avec Biancheri.) et José la caution Marseillaise est également allé le voir jouer (NDLR : Il est parle parle dasn son Blog pourtant...) . Jean Fernandez était à la recherche de joueurs de qualité (NDLR : Y'a que lui et le chien de Philippe qui cherchent des bons joueurs...) et j'espère qu'il a trouvé avec Cesar un joueur qui va lui donner de grandes satisfactions (NDLR : Y'a que toi et le chien de Philippe qui espèrent) une fois qu'il se sera adapté (NDLR : C'est à dire ; Après son passage en 40aine à l'aéroport, puis 3-4 ans dans le championnat, et surtout, après qu'il ait quitté l'OM) ." Il devra en tout cas faire face à une sacrée concurrence, avec Déhu, Meïté, Beye ou encore Andre Luis qui peuvent évoluer en défense centrale (NDLR : Ah ok... ET alors ? quel intérêt d'acheter un joueur si on en a 40 à ce poste ? ou alors la concurrence est pas bien rude) .

Oh fatche de Con....

P.S. : j'espère que je poste au bon endroit...
Biggrin2 une bonne nouvelle quand même. Biancheri est encore vivant ! Et il recrute...Ermm à défaut de casser les voitures de ses congénères... J'avoue ne toujours pas comprendre pourquoi cette année on a investi dans une rolls du recrutement alors qu'on avait le budget pour recruter une voiture à pédale...34
boeuf mode a écrit :Biggrin2 une bonne nouvelle quand même. Biancheri est encore vivant ! Et il recrute...Ermm à défaut de casser les voitures de ses congénères... J'avoue ne toujours pas comprendre pourquoi cette année on a investi dans une rolls du recrutement alors qu'on avait le budget pour recruter une voiture à pédale...34

paraît que les bonnes affaires il les refile d'abord à l'ASM, sous la tableDiablo
boeuf mode a écrit :J'avoue ne toujours pas comprendre pourquoi cette année on a investi dans une rolls du recrutement alors qu'on avait le budget pour recruter une voiture à pédale...34
Ta question amène la réponse, moins le budget est conséquent plus le recruteur doit être pertinent!Biggrin2
cetace a écrit :Ta question amène la réponse, moins le budget est conséquent plus le recruteur doit être pertinent!Biggrin2
Bein, à priori, le Biancheri il nous a amené Ribery et Lamouchi...D'ailleurs, DD l'a sacrément en travers l'histoire de Francky ...:D ce qui n'est pas pour me déplaire...gallardokillers
J'aime bien le forum à cette heure là... ça me rappelle la savane aux aurores, seuls quelques vieux mammifères s'ébrouent près de la cascade en ce faisant gratter le dos par des petits moineaux... C'est d'un bucolique...
Bonjour tout le monde ! :paysan:
C'est qui les petits moineaux ?:mf_laug2
Visais personne en particulier... Juste une envolée lyrique d'un mercredi matin avec café fort et peu de sommeil en magasin...! Blink
ET MOI JE SUIS PAS VIEUX !!

:D
thecure a écrit :ET MOI JE SUIS PAS VIEUX !!

tout est relatif :Pixie

Ca dépend par rapport à qui:langue:
edit : joli décryptage!King

Robert Smith, par contre, il en a pris un coup et une quinzaine de kilos ! Rock
Sabrakan a écrit :Robert Smith, par contre, il en a pris un coup et une quinzaine de kilos ! Rock
"The Top" en revanche n'a pas pris une ride :mf_laug2
Moi j'préfère "Boys don't cry" ! :vod: ou "Boulogne Boys cry" Ok
Sabrakan a écrit :Robert Smith, par contre, il en a pris un coup et une quinzaine de kilos ! Rock

ben il était déjà vieux lorsque j'étais jeune, et à priori, y'a peu de chances pour que j'arrive à le rattraper... Tongue en plus avec ce qu'il boit (et je ne cite que ca...)

Moi j'ai du mal à dire mon album préféré... je crois tout simplement qu'avec tous les enregistrements Live que j'ai, je préfère dire que tel ou tel COncert représente ce que j'aime chez eux.
cetace a écrit :Ta question amène la réponse, moins le budget est conséquent plus le recruteur doit être pertinent!Biggrin2

le problemo est que le carnet d'adresses du riton tape plus dans les top models que dans les thons... Biggrin2 ça a du lui faire drôle de passer sans transition de l'agence elite à un obscur cabinet de rencontres pour âmes seules... Wacko
je veux bien m'occuper des pauvres petites élitéennes lachement abandonnées !