c'est pas pour rien qu'on nous appelle les enfants gâtés ou encore le public connaisseurs de football mais c'est pas tous les jours la sègue !
Tant qu'on voit du football et qu'on prend du plaisir le reste c'est du bonus.
Forza l'OM
Et puis si il avait dit on va finir 3ième ou même premier ça aurait changé quoi? C'est pas l'ambition du coatch qui compte à la fin de la saison. c'est ce que les joueurs son capable de faire sur un terrain avec 11 adversaires

. Moi je suis d'accord av Oneill je prefère qu'on me dise entre 8 et 5 plutot que la meuilleurs équipe depuis 10 ans alors que tu sais pertinament que tu as des brelles dans l'équipe. Je voudrais que l'OM soit, pour une fois, une équipe sans prétentions mais qui fasse plaisir quand tu les vois jouer plutot que l'inverse

.
codaing a écrit :on retrouve les mêmes faiblesses défensives que l'année dernière mais sur la construction au milieu et en attaque on a déjà largement dépassé ce que l'on a pu voir lors des 2 dernières saisons. Des passes au milieu (râtées parfois certes mais Pedretti à enfiler les ballons spectateurs alors...) de la construction ( des tentatives parfois...) et du jeu offensif à l'opposé des longues balles vers Drogba).
Alors du temps ça fait caguer mais il en faut bien !!! Esperer être champion mais les gars fallait pas l'inviter:fou: !!!
Si au moins on voit du jeu je signe même pour finir 5' 6' ou 8' car Lens s'est fadé des adversaires moins forts pour arriver à une qualif' tout en finissant derrière l'OM en championnat.
Et quand bien même JF déclare pouvoir finir entre la 5' et la 8' il en sait rien.
La seul certitude qu'il a c'est dêtre dans le doute comme dirait Desproges...
.
Mais je suis quand même surpris par le pessimisme aveuglant que certain trinballe comme une sâle migraine. Y'a quand même des trucs que vous appréciez à l'OM (à part vous) ??? sinon un changement de club favori est possible ??? je pense pas que vous en soyez là quand même, rassurez-moi ?
Comme les supporters qui chante pas et qui râle du manque d'ambiance !!!
D'ailleurs le sondage serait intéressant à faire sur le forum : combien de supporter de l'OM aujourd'hui le serait encore si le club descendait en L2 au mois de mai ???
+1
+3 chez moi (les Dodgers ne vont pas en boite chasper les cagoles les soirs de match...mdr

)
quand Oruma dit qu'on joue tout les matchs pour les gagner, c'est pas bien parce que c'est soi-disant que de la parlotte,
quand Fernandez dit que si on finit entre 5 et 8 c'est bien, c'est pas bien non plus parce que c'est soi-disant pas ambitieux...
:fou:
on peut plus croire personne comme disait ma grand-mère !!!
codaing a écrit :on peut plus croire personne comme disait ma grand-mère !!!
c'est surtout les commentaires presques contradictoires après chaques interviews que je trouve surprenants ;)
kdom93 a écrit :quand Oruma dit qu'on joue tout les matchs pour les gagner, c'est pas bien parce que c'est soi-disant que de la parlotte,
quand Fernandez dit que si on finit entre 5 et 8 c'est bien, c'est pas bien non plus parce que c'est soit disant pas ambitieux...
:fou:
De toute manière même si demain tu as cette compo d'équipe tu vas entendre des pleureurs.
Buffon
Sagnol Nesta Terry Heinze
Essien Viera Xavi Ronaldhino
Adriano Drogba
C'est Marseille, c'est comme ça!
ça fait vendre du papier et de la salive (ou de la corne de doigt sur les forums...c'est crade je sais) mais perso tant qu'il joue au ballon je suis satisfait et une équipe qui joue fini par avoir des résultats c'est évident ou alors c'est qu'il n'y a aucun intérêt à jouer en L1 ??? la question se pose si les clubs ne joue plus mais cherche juste à faire déjouer l'adversaire...
oneill13 a écrit :Adriano Drogba
T'es fou, ils ne sont pas complémentaires...

Essien mileu droit?Non mais ça va pas la tête...
De toutes façons tous des mercenaires!
:lol: Cetacé!
cetace a écrit :T'es fou, ils ne sont pas complémentaires...
Je prends les paris sur le champs!!!
Essien a droite c pas terrible , je le mettrai au milieu a la place de viera vieillissant et je prendrai philips de chelsea ;)

Kokane a écrit :Essien mileu droit?Non mais ça va pas la tête...
De toutes façons tous des mercenaires!
:lol: Cetacé!
Pourquoi il joue où à Chelsea?
Makelele
Essien Lampard
W Philips Drogba Roben
c'est vrai même au Real ou à Chelsea y'a des mécontents alors à l'OM c'est normal d'en avoir !!! C'est peut-être ça qui fait caguer certains, que l'OM soit redevenu un club normal !!!
codaing a écrit :c'est vrai même au Real ou à Chelsea y'a des mécontents alors à l'OM c'est normal d'en avoir !!! C'est peut-être ça qui fait caguer certains, que l'OM soit redevenu un club normal !!!
A l'époque, on peut demander aux plus anciens pour confirmer, les mecs au stade critiquaient des Mozer (qui fesait 1 toile par match), Francescoli, Vercruysse (qui a mis plus de buts à l'OM que BAKA, MAURICE, et Luyndula confondus), Deschamps (par ce qu'il ratait 3 passes par match), Angloma (qu'on apellait au stade Angle Droit).
Depuis ces mecs on les entends plus critiquer! Normal ils ne savent plus par où commencer!!! :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
Est ce un manque d'ambition que de déclarer vouloir jouer la 5éme place, quand ton équipe a été totalement chamboulée avec un budget de 7 M¤ et que tu es dernier au bout de quatre journées?
Il pourait prendre les gens pour des cons et déclarer viser la Champion's , chose improbable mais c'est ce que les gens semblent vouloir entendre...
Kokane a écrit :Second degré, second degré....
C'était pour rire oneill...
Je sais t'inquiete :pouce:
codaing a écrit :c'est vrai même au Real ou à Chelsea y'a des mécontents alors à l'OM c'est normal d'en avoir !!! C'est peut-être ça qui fait caguer certains, que l'OM soit redevenu un club normal !!!
En effet, moi ça me fait caguer .
Notre potentiel n'autorise pas ce que nous sommes devenu.
Comment avoir réussi à faire de l'Om qui suscite tant de passion et d'adhésion (et pas seulement à Marseille) un club sans envergure tout juste normal...
Nous n'avons plus que les crises des grands clubs, mais ni le prestige, ni les résultats et encore moins la politique....
oneill13 a écrit :Moi je le trouve franchement lucide!
Tu finis entre 5 et 8 tu auras fait ta saison, tu finis plus haut tu auras fait une super saison. Et si par dessus tu gagnes une coupe, c'est le bouquet.
Je préfère un discours comme ça que "La plus grosse équipe depuis 10 ans" servie sauce marchand de vin de la saison dernière.
Faut pas se leurer derière ça va pas !
On n'a pas de thunes, on serre les fesses et on fait avec.
Moi je pense que l'arriere garde bougera au mercato d'hiver, avec 1 ou 2 départs et une grosse arrivée.
Certains peuvent être choqués de ces propos inhabituels à l'OM, ça fait 10 ans qu'on entend qu'on joue le titre, oui c'est bien beau mais pour quel résultat au final.
Pour une fois qu'on change la méthode c'est pas plus mal. Puis la dernière fois que j'ai entendu un discours similaire on a fini en Ligue des champions....
Pour conclure je trouve l'angle d'attaque interessant!
Mention: à confirmer.
Merci Georges pour les ITW.
J'suis assez d'accord avec ça

Pour ceux qui critiquent Jean Fernandez, je dirais simplement qu'il serait le premier à vouloir jouer le titre, mais voilà il a une équipe qui sur le papier est bien inférieure à Lyon, Paris, Monaco, voire Lens

Que voulez-vous qu'il dise ?