opiOM.net

Version complète : Fernandez : « Terminer entre la 5ème et la 8ème place »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Le titre me fait peur, très peur que je ne veux pas lire ses déclarations. :vod:
C’est mieux de finir 5ème que 8ème

Mon Jean, disciple de La palisse ! :y: J'ajouterai, en grand tactico-technicien autoproclamé, c'est mieux de finir 6ème que 9ème ! Prop Cette année, on file au Zoff... Perv
oneill13 a écrit :Moi je le trouve franchement lucide!
Tu finis entre 5 et 8 tu auras fait ta saison, tu finis plus haut tu auras fait une super saison. Et si par dessus tu gagnes une coupe, c'est le bouquet.
Je préfère un discours comme ça que "La plus grosse équipe depuis 10 ans" servie sauce marchand de vin de la saison dernière.

Faut pas se leurer derière ça va pas !
On n'a pas de thunes, on serre les fesses et on fait avec.

Moi je pense que l'arriere garde bougera au mercato d'hiver, avec 1 ou 2 départs et une grosse arrivée.

Certains peuvent être choqués de ces propos inhabituels à l'OM, ça fait 10 ans qu'on entend qu'on joue le titre, oui c'est bien beau mais pour quel résultat au final.
Pour une fois qu'on change la méthode c'est pas plus mal. Puis la dernière fois que j'ai entendu un discours similaire on a fini en Ligue des champions....

Pour conclure je trouve l'angle d'attaque interessant!

Mention: à confirmer.

Merci Georges pour les ITW.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, faut pas rêversinon :vod:

Certes l'OM doit jouer les premiers roles, mais sans argent, et surtout sans fond de jeu et sans état d'esprit, ben faut sauver les meubles

JF, en venant il savait qu'il venait pas dans un camps de vacances, au final il a réussi a faire une équipe pas trop mal, maintenant il doit inculquer un état d'esprit et donner un fond de jeu à l'équipe.

ben si il finait mieux que 5ème, il aura été divin parce que avec l'héritage de la saison 2004-2005, c'est pas gagné

l'année prochaine on pourra être exigeant pas cette année
keyser a écrit :C'est un point de vue, mais le manque d'ambition n'a jamais été un facteur motivant.
Et puis c'est toujours plus facile de terminer 5 quand tu vises 1, que de terminer 5 quand tu vises 5...
Et puis, oui, on est à l'OM, et quand on est à l'OM, on ne débute pas un championnant pour viser la 5èeme place au mieux, quelque soit l'équipe, quelque soit les véritables ambitions, devant un micro, devant un joueur, tu as le devoir de leur dire
"je veux voir vos trippes à la fin du match, je veux que vous donniez tt ce que vous avez à chaque match.
On fera le bilan à la fin de la saison, mais l'objectif est d'être meilleurs que les autres, tous les autres !"
C'est ça que j'attends d'un entraineur de l'OM.

l'un n'empeche pas l'autre, il peut leur demander de vider leur trippes sur le terrain tout en étant lucide

si il hurle haut et fort qu'il va finir premier et qu'au final on est 5ème, il saute directe vu l'ambiance électrique du moment

moi pour l'instant j'ai vu plus de jeu que la saison dernière, reste la defense, mais je crois en JF.

de toute façon on verra à la treve ou on est et là on pourra gueuler, pour l'instant faut lui faire confiance.
boeuf mode a écrit :C’est mieux de finir 5ème que 8ème

Mon Jean, disciple de La palisse ! :y: J'ajouterai, en grand tactico-technicien autoproclamé, c'est mieux de finir 6ème que 9ème ! Prop Cette année, on file au Zoff... Perv

en disant ça je pense qu'il se dit que devant si une équipe gagne une coupe on file direct en UEFA, on on va pas dire bonjour à toto
Virtual Angel a écrit :Il commence à m'agasser lui Dry

S'il vus agace à vous madame je le vire... enfin j'essaye.
Ce Fernandez à l'image des deux tordus diouf et la caution Marseillaise est un pauvre type. Avoir si peu d'ambition quand on entraine l'OM prouve bien qu'il n'est pas à sa place et son ambition de cette année justifie son palmarès de looser.
Il me dégoûte autant que ses deux accolytes Sick
restez polis chers amis :santa3:
trés bien ce Jeannot j'aime de plus en plus King
le gars qui dit avec cette equipe ce budget et sa vingtieme place autre chose que ça est:

a) un menteur
b) un fou
c) un fou menteur

Forza Jeannot ça va payer King
Pixie a écrit :restez polis chers amis :santa3:
trés bien ce Jeannot j'aime de plus en plus King
le gars qui dit avec cette equipe ce budget et sa vingtieme place autre chose que ça est:

a) un menteur
b) un fou
c) un fou menteur

Forza Jeannot ça va payer King

opiOM, c'est le Jersey de Pixie. il regarde son clavier seul face à la mer, se promettant d'être le dernier à y croire Tongue
Fanfarlo a écrit :opiOM, c'est le Jersey de Pixie. il regarde son clavier seul face à la mer, se promettant d'être le dernier à y croire Tongue

Je crois surtout que le Jersey tu l'as avalé avec les boutons Sleep et pas que par la bouche si j'en crois ta demarche de dimanche Cool

Fuck
Recommandations du Calife:

Pixie a écrit :restez polis chers amis

Voilà le webmastre qui montre l'exemple deux posts plus loin Biggrin2

Pixie a écrit :Je crois surtout que le Jersey tu l'as avalé avec les boutons et pas que par la bouche si j'en crois ta demarche de dimanche

Fuck

Wicked Ah bravo Fuck
chuis resté poli King
Pour une fois qu'un dirigeant de l'om est sincére,qu'il ne nous fait pas miroiter d'hypothétiques chiméres qui se transformeront 2 mois plus tard en couleuvres indigestes et écoeurantes,certains arrivent encore a deplorer le manque d'ambition...

Regardons la réalité en face,on a pas l'equipe pour etre champion,ni meme en champion's league.
C'est une saison de transition,la éniéme certes,mais pour une fois essayons de la négocier intelligement.
Avec quelque retouches et une année de vie,de cohabitation et d'éxperience commune,ce groupe a tout pour nous faire rever et nous en percevons dejà quelques prémices en ce debut de saison.
Pages : 1 2 3