[QUOTE=Yankee]pfff c'est toujours la meme chanson, moi ce que je retiens c'est qu'il ne devait pas aller en equipe nationale pour pas jouer la Can et qu'il y est deja, c'est ce que je retiens, on va etre bien dans la bouse en janvier
Ben là Monsieur vous n'oubliez rien vous.... Et vous avez raison. Il avait promis de ne rester qu'à la disposition de l'OM. Mais depuis...
Georges Profond a écrit :[QUOTE=Yankee]pfff c'est toujours la meme chanson, moi ce que je retiens c'est qu'il ne devait pas aller en equipe nationale pour pas jouer la Can et qu'il y est deja, c'est ce que je retiens, on va etre bien dans la bouse en janvier
Ben là Monsieur vous n'oubliez rien vous.... Et vous avez raison. Il avait promis de ne rester qu'à la disposition de l'OM. Mais depuis...
Ouai il l'avait promis en arrivant lorsque la question lui avait été posé!!!
MAintenant on s'est fait avoir!!!
Que faire si ce n'est prier et espérer qu'il n'y aille pas!!
Et surtout que l'OM arrive à se passer de lui

Bah Giorgio tu peux me tutoyer :paysan:
on peut lui refuser ou le vendre avant la CAN au mercato aussi si il fait caguer ...et puis faut encore que sa sélection y ailles !!! ça c'est gagner comme l'OM dirait certains...

Oruma,beye,Taiwo,Meite,N'dyae,Olembe et Niang :choque:
Pour un effectif aussi réduit que le votre ,c'est prendre beaucoup de risque .
remarque ..plus ils sont bon avec l'OM plus vous allez avoir un mois de janvier pénible

et long avec ça

y'a des africains ds ts les clubs et puis ya des internationaux du monde entier ds ts les clubs aussi dont certains vont voir venir la coupe du monde en s'économisant et en se protégeant...personne n'est à l'abri de ça !
Oruma si il veut jouer la CAN il a le droit pour quelles raisons il devrait sacrifier sa carriere perso pour l'OM ??
C'etait au nigo et pape de bien calculer leur recrutement et de doubler les postes en l'occurence ca n'a pas été fait donc on verra bien en janvier ce que ca donne ..............
En l'occurence Oruma ne repondait plus depuis quelques années aux selections.
De plus, il me semble que Pape a precisé il n'y a pas si longtemps qu'il avait signé sous condition qu'il n'aille pas à la CAN...
je pense me souvenir de pape qui dit que certains joueurs ont signés à l'OM sans forcement preciser Oruma .....mais c'était sans doute lui qui était visé !
si en cours d'année on vire jeannot et que le nouveau ne veut plus d'oruma, oruma aura sacrifie la CAN pour en rien !
L'OM n'a pas le droit de l'en empecher mais je pense que c'est en accord afec l'OM qu'il a joué. Au fait il a été titulaire ?
tu m'as fait fouiller
Diouf a écrit :Sauf qu’il y a aussi des garçons qui en venant chez nous ont pris l’engagement qu’ils n’iraient pas jouer cette CAN. Maintenant il y a la réglementation internationale qui peut imposer la présence. C’est des négociations. Oruma peut dire qu’il n’est venu à l’OM que dans ces conditions….
ok merci Kdom ! alors esperons qu'ils negocient :lol:
On verra bien ou on en sera en janvier apres 2 changements d'entraineur ! le depart du pape ! et la greve des supporteurs !
ok ok j'exagere ...........
C'est pas parce que il a fait un match avec le Nigéria,qu'il ira forcément à la CAN...Visiblement , c'était pour aider l'équipe lors d'un match important...
Enfin il me semble...

kdom93 a écrit :En l'occurence Oruma ne repondait plus depuis quelques années aux selections.
De plus, il me semble que Pape a precisé il n'y a pas si longtemps qu'il avait signé sous condition qu'il n'aille pas à la CAN...
Pour l'instant il aide son équipe à se qualifier pour la coupe du monde
Pour la CAN on verra plus tard......
Mais c'est pas impossible qu'il se soit dit, la coupe du monde c'est super mais pour la CAN je resterai à la disposition de l'OM
on verra le momment venu