mido24 a écrit :En plus, c'est un mec qui a l'air d'en avoir dans la tête, il a plus un côté Carasso que Nasri...
...ou que mido!
Merci Georges!Visiblement beaucoup d'espoirs sont placés en lui par l'équipe dirigeante et certains supporters...Ne connaissant pas le garçon, je ne peux le juger sportivement mais il a l'air d'un gars bien!
Merci Georges!

Magic-chris a écrit :Oui, très volontaire... ca fait plaisir d'avoir un jeune qui n'a pas la grosse tete... Mais je ne sais pas comment faire passer la pillule à Taiwo s'il n'est plus titulaire... peut etre en le repositionnant plus haut dans un role de milieu voire d'ailier?
Ou dans un autre Club
...bon OK...

Merci, cher ami KOKANE :y:.
Si une saison de prêt donne le même résultat que pour Carasso, cela devrait être une trés bonne affaires.
Des fois, je me demande s'il ne faudrait pas préter Nasri à une équipe de ligue 2 pour qu'il s'aguerisse.
Mais vu le peu de monde qu'il y aura sur le banc Marseillais, mieux vaut le garder.
Cantareil a surtout un excellent pied gauche et il est plus offensif que Taïwo qui est souvent emprunté avec le ballon dans les situations offensives!
Sa qualité de frappe nous sera utile, il peut occuper une position milieu défensif sur le côté...
Je l'ai souvent vu jouer avec la réserve avant qu'il ne frétille comme un gardois...
Salut les Marseillais.
Supporter Nîmois, j'ai eu la chance de cotoyer un peu Alain Cantareil la saison passée, et c'est vraiment un garçon formidable à qui je souhaite plein de réussite à l'OM.
david a écrit :Salut les Marseillais.
Supporter Nîmois, j'ai eu la chance de cotoyer un peu Alain Cantareil la saison passée, et c'est vraiment un garçon formidable à qui je souhaite plein de réussite à l'OM.
Merci et nous aussi nous lui souhaitons du jeu et des victoires à l'OM.
A quand l'église Cantareilliste ?

LadyKillers a écrit :Merci et nous aussi nous lui souhaitons du jeu et des victoires à l'OM.
Faut toujours que tu exagères !:ange:
zorg a écrit :Faut toujours que tu exagères !:ange:
C'est vrai, José ne lui souhaite et ne nous souhaite que du plaisir ! pas forcément des victoires ... :n:
Cantareil merite de jouer et Taiwo d'etre essaye à un poste à la Diarra, il manque de densite physique au milieu
Cantareil peut etre aussi performant qu'un Dos Santos, c pas la folie mais c'est deja ça
Ce mec est un joueur honnete de L1 je pense, c'est peut etre une des solutions qui nous manque
J'espere qu'on lui a fait signer un contrat à celui là