foutcheubol a écrit :Et alors les 7 joueurs prêtés toussa ????
J'y comprends plus rien...
Je krin une Kanouté mais je m'y jette les 2 pieds dedans: un club ne peux pas se faire prêter plus de 7 joueurs (5 pluto) mais peut en prêter autant qu'il veut.
roudoudou a écrit :Les bisous, c'est ailleurs...
Ici c'est un troupeau d'immondes gros porcs.
on s'en fout
[SIZE="1"]immonde gros porc[/SIZE]
roudoudou a écrit :Je krin une Kanouté mais je m'y jette les 2 pieds dedans: un club ne peux pas se faire prêter plus de 7 joueurs (5 pluto) mais peut en prêter autant qu'il veut.
roudoudou a écrit :Les bisous, c'est ailleurs...
Ici c'est un troupeau d'immondes gros porcs.
N'as tu point compris que le mercato on s'en cogne.
Alors tes histoires de Kanouté tu repasseras merci
Ouais ben j'ai le même fer à repasser et c'est de la bouse !
Repasser des cols mao ça se fait avec une brique
'Tain ! On l'a perdue la coupe d'immonde, et sur un coup de tête…
Mercato : Leyti N'Diaye officielement prêté à l'AC Ajaccio
Ils ne brillent pas avec l'orthographe à La Provence !
[quote=roudoudou]un club ne peux pas se faire prêter plus de 7 joueurs (5 pluto)
ça au moins ça aurait du chien
Paolo a écrit :grosso modo, il faisait un état des lieux sans concession et se terminait de mémoire sur : "en tout cas Givet ne joue pas et on ne sait toujours pas pourquoi".
S'bizarre que rien n'ait filtré et que Gerets comme la caution Marseillaise préserve un mystère.
Lubie de Gerets ?
Le joueur a été irrespectueux ?
Le joueur a laché et est à caguer aux entrainements ?
Consignes donnés par la direction pour faire pression sur lui afin qu'il accepte enfin de partir à petaouchnok en fermant sa mouille et ainsi permettre au club de récupérer des ?
Obiwan Kénobi ?
Ressemblance avec le plus nul des mousquetaires, le gros Portos.
Merci Paolo, c'est très chrètien de me répondre ..
Ce qu'il nous faut c'est un cador. Un type top of the cherry's top. L'un des 10 meilleurs joueur du monde. Un beaugosse, avec de belles chaussures, et des poils sur le torse qui sentent l'Azzaro.