ShinO a écrit :Il n'y a que moi et beepees qui ne voulons pas de cissé à l'OM?
D'un autre coté ;) on nous demande pas notre avis !:mf_dribbl
au fait, dans le parisien du jour:
RIEN DU TOUT
Bé disons que moi non plus au départ je n'étais pas un fervent défenseur à sa venue, d'une part j'ai peur qu'ils se prennent pour le sauveur et d'autre part fasse déjouer l'équipe...
Mais bon mon sentiment a changé parce que d'une part notre équipe n'a pas de fond de jeu et d'autre part quand j'entends les autres recrues potentielles citées (Laslandes...) je me dis on ne pourra pas espèrer mieux que Cissé.
kdom93 a écrit :au fait, dans le parisien du jour:
RIEN DU TOUT
Aucune info transfert olympiennes non plus dans le "Pescadou magazine", ni même dans "Géo", quant à "Fluide Glacial", je vous laisse deviner.:wacko1:
Faut être réaliste aussi... En ayant Gimenez et Cie... l'arrivée de Cissé ne peut pas nous faire de mal!
Perso je n'y crois pas du tout, mais si par miracle cela se faisait... ne boudons pas notre plaisir... Ce garçon n'est pas une imposture du football comme nous avons tant connu... Cissé, même sans être très complémentaire par rapport au reste, ça reste du haut de gamme!
Meité sur le point de signer pour Newcastle... enfin si celui-ci ne participe pas à la CAN... source sky sports.
"Meite would be keen on a move to Newcastle, but the deal could depend on whether or not he plays in the African Cup of Nations.
"Newcastle want him now to help them out and they do not want to sign him and then see him go away with the Ivory Coast to the African Cup of Nations. "
Meite is a top player and I think he is ideal to play in The Premiership, as he is strong and aggressive as he showed in the Uefa Cup against Liverpool and Newcastle."
SONY30 a écrit :Bé disons que moi non plus au départ je n'étais pas un fervent défenseur à sa venue, d'une part j'ai peur qu'ils se prennent pour le sauveur et d'autre part fasse déjouer l'équipe...
Mais bon mon sentiment a changé parce que d'une part notre équipe n'a pas de fond de jeu et d'autre part quand j'entends les autres recrues potentielles citées (Laslandes...) je me dis on ne pourra pas espèrer mieux que Cissé.
Pareil, je ne voulais pas de lui en Aout.
D'un point de vue sportif, il ne correspond pas à la façon de fonctionner de l'équipe. Il est bon, seul en pointe, en contre. Or, à l'OM on est plutot une équipe qui se doit de faire le jeu, dans la majorité des matchs en tous cas, il n'y trouvera donc pas sa place.
D'un point de vue financié, il coute cher en salaire et nous n'aurons pas les moyens de lever l'option d'achat si'il venait à briller, bonjour la frustration...
MAIS ... quand on voit les options qu'il nous reste ou les joueurs vers qui les rumeurs semblement amener Diouf, je me dit que Cissé, ça aura toujours plus de gueule et mobilisera toujours plus de défenseurs qu'un Laslande par exemple....
keyser a écrit :D'un point de vue sportif, il ne correspond pas à la façon de fonctionner de l'équipe. Il est bon, seul en pointe, en contre. Or, à l'OM on est plutot une équipe qui se doit de faire le jeu, dans la majorité des matchs en tous cas, il n'y trouvera donc pas sa place..
Tu trouves vraiment que l'OM fait le jeu ??? l'OM est une equipe de contre avec des mecs qui vont vite devant. L'exemple d'hier le reflete bien
on a laisse le ballon a lens en esperans les contrer ..
dans dans ce style de jeu, je vous tout à fait Cisse
Moi, si c'est le Maoulida du Metz d'il y a 2 saisons qu'on fait venir, je suis completement pour ! Parfait dans son role d'attaquant de complement, il m'avait bien plu a cette epoque ou je suivais Metz assez assidument !
Où celui de Rennes qui n'était pas mal non plus......
Il a quand même les pieds un peu carrés !!!!!!
J'en suis aussi ! Il me fait peur Cissé et 6 mois puis bye bye non merci !
Nicotine a écrit :J'en suis aussi ! Il me fait peur Cissé et 6 mois puis bye bye non merci !
Cissé pour 6 mois à l'OM c'est pas ce qui m'effraie le plus.... j'ai déjà entendu pire: Gimenez pour 2 ans (je crois) à Marseille... ça effectivement ça me fait vraiment peur!
pas besoin d'un pretentieux, qui ne cherche pas le plaisir de jouer mais juste de quoi se payer sa futur maison de stylisme style HetM ou delaveine.
Le seul coiffeur que j'ai aimé c'etait et restera Völler.
Donc je vote contre itou
voilà je suis tombé sur ceci:Milan AC: Vieri contre la montre
Désirant à tout prix disputer la prochaine Coupe du monde avec l'Italie, Christian Vieri a fait part à ses dirigeants son intention de quitter le Milan AC afin de disposer de temps de jeu nécessaire. Barré par Shevchenko et Gilardino, pour une place de titulaire (quand ce n'est pas Pippo Inzaghi), "Bobo" doit se trouver très rapidement un autre club. Le Milan a donné une semaine maximum à son attaquant pour changer d'air. Sinon, il restera rossonero. La course contre la montre est lancée.
même si ce n'est plus le grand Vieri je trouve ça interessant
alors la franchement si il signe je met une photo de lacombe ne avatar et je met en signature que lyon est la plus grande equipe de tous les temps desole oneill mais faut pas pousser meme dans les orties tout de meme
oneill13 a écrit :voilà je suis tombé sur ceci:Milan AC: Vieri contre la montre
Désirant à tout prix disputer la prochaine Coupe du monde avec l'Italie, Christian Vieri a fait part à ses dirigeants son intention de quitter le Milan AC afin de disposer de temps de jeu nécessaire. Barré par Shevchenko et Gilardino, pour une place de titulaire (quand ce n'est pas Pippo Inzaghi), "Bobo" doit se trouver très rapidement un autre club. Le Milan a donné une semaine maximum à son attaquant pour changer d'air. Sinon, il restera rossonero. La course contre la montre est lancée.
même si ce n'est plus le grand Vieri je trouve ça interessant
oui, et puis il doit avoir un salaire très abordable