El chi a écrit :Anderson était convoité par Courbis qui avait posé les millions demandés par Barcelone à l'époque (80 je crois), mais Lyon est arrivé avec 120 Millions et à remporter la mise.
On ne sait pas où sont passée les 40 M de différence.
Faudrait que Pétugues nous confirmes tout ça mais Anderson est le 1er transfert "génant" de Lyon.
Exact.
Et il y a eu la même avec Juninho et Fred. Proposés à l'OM et partis à Lyon après une petite augmentation qui va bien.
Gamba a écrit :Je suis déprimé ... Remarque pas encore autant que lorsque j'entendrai le nom de la chèvre improbable qu'on aura recrutée... ![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
jixinho a écrit :Bon, il arrive quand sinon Gomis ?
[TXTDEFILANT]Dindane ![/TXTDEFILANT]
[TXTDEFILANT]:ball:[/TXTDEFILANT]
bernard_fat a écrit :Moi je ferais un paquet de 7 à vendre : Niang, Ziani, M'Bami, Zubar, Rodriguez, Cana et Samassa.
Et en lieu et place, je prendrais 4 joueurs confirmés et solides.
2 défenseurs centraux, 1 milieu de terrain défensif, 1 attaquant.
On vend Niang parce qu'il est mailleur que Cissé,
on n'a pas assez d'attaquants mais on en degage 2 pour en recruter 1.
Ce topic est effrayant.
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
J'étais en train de lire le post de Kdom et là d'un coup d'un seul, j'ai pris un truc en pleine poire.
Les smileys vont plus vite que le texte.
C'est dingue.
Je vais me faire traiter de vieux.
en quoi ce topic est effrayant ????
La vie d'un club est fait de rumeur. Un site de supporter, et encore plus son forum est fait de commentaire de rumeurs. Alors y'a quoi d'éffrayant ici ?
Au contraire, je trouve que tous les avis sont censés et méritent d'être posé.
Parce que sinon, on peut aussi fermer etparler seulement rap, CES et bateaux qui chavirent.
puis il a qu'à pas faire -15 dehors
kdom93 a écrit :On vend Niang parce qu'il est mailleur que Cissé,
on n'a pas assez d'attaquants mais on en degage 2 pour en recruter 1. ![Rock Rock](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rock.gif)
Ce topic est effrayant. ![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
C'est de déformer les propos des gens qui est effrayant.
Je ne souhaite pas qu'on vende Niang
parce qu'il est meilleur que Cissé.
D'une, Niang n'est pas un pointe, et n'a jamais marqué autant de buts que lorsqu'ils jouait à son vrai poste (à gauche), de deux, force est de constater qu'en plus de déformer mes propos, tu n'as pas lu ce que j'ai ecrit.
Je pense que Niang est un bon joueur, mais pas un joueur sur lequel tu peux construire une équipe. Il n'a pas toujours le même niveau de motivation. Je crois que ce genre de joueurs sont très bons pour Strasbourg ou Lorient, mais pas à l'OM. Pour toi c'est un grand joueur Niang ?
bernard_fat a écrit :C'est de déformer les propos des gens qui est effrayant.
Je ne souhaite pas qu'on vende Niang parce qu'il est meilleur que Cissé.
D'une, Niang n'est pas un pointe, et n'a jamais marqué autant de buts que lorsqu'ils jouait à son vrai poste (à gauche), de deux, force est de constater qu'en plus de déformer mes propos, tu n'as pas lu ce que j'ai ecrit.
Je pense que Niang est un bon joueur, mais pas un joueur sur lequel tu peux construire une équipe. Il n'a pas toujours le même niveau de motivation. Je crois que ce genre de joueurs sont très bons pour Strasbourg ou Lorient, mais pas à l'OM. Pour toi c'est un grand joueur Niang ?
"Concurrence ridicule avec Cissé qui conduit au départ de Cissé."
Tu lui reproches de jouer à la place de Cissé non?
kdom93 a écrit :"Concurrence ridicule avec Cissé qui conduit au départ de Cissé."
Tu lui reproches de jouer à la place de Cissé non?
Oui, parce qu'au poste 9, il est bien moins bon.
bernard_fat a écrit :Oui, parce qu'au poste 9, il est bien moins bon.
C'est donc de sa faute si le coach l'a préféré à Cissé?
De sa faute aussi si Cissé l'a joué Schtroumf grognon après deux matchs sur le banc?
kdom93 a écrit :C'est donc de sa faute si le coach l'a préféré à Cissé?
De sa faute aussi si Cissé l'a joué Schtroumf grognon après deux matchs sur le banc?
C'est un ensemble. Si, au lieu de recruter Koné, dont on avait pas besoin, on recrute un défenseur central de poids, et non Erbati-Hilton, il n'y a pas de problème d'encombrement à l'attaque, et on avançait sur nos problèmes défensifs, qui eux, existaient depuis des siecles.
kdom93 a écrit :C'est donc de sa faute si le coach l'a préféré à Cissé?
Mais c'est pas SA faute si le coach l'a préféré à Cissé, et j'ai jamais dit ça.
Le fait de vouloir son départ n'a rien d'une sanction reliée à ces évènements. C'est juste que Niang, ça fait quelques saisons qu'il est là, et que l'OM ne gagne rien. Alors plutôt que me lamenter sur le fait qu'on arrive pas à recruter de bons joueurs, je tente de mettre en avant qu'on starifie à tort des joueurs qui sont juste "bons", et que ce n'est pas comme ça qu'on crée une équipe.
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Du très bon The Roots.
On peut aussi parler Rap, non ? @Kdom
Ou pas @Chichi.
d'un autre coté je gueule sur l'effrayance de ce topic mais c'est vrai que lire MR Fa qui veut se garantir une place de titulaire en vendant Niang parce qu'il est meilleur que Cissé, c'est effrayant.
Donc mea culpa Mr DOM93.
Mr FA, c'est pas en ayant Samassa à vos cotés que vous serez meilleur.