Ca fait 3 ans que Taiwo n'a pas une doublure crédible à son poste et depuis combien de temps n'a-t-on pas une charnière centrale digne de ce nom ?
Hilton, tout le monde du football sait que depuis sa blessure au genou, il est à des années lumières de son meilleur niveau. Quand aux près de 25 M€ dépensés pour le duo Ben Arfa-Koné, c'est tout simplement une faute professionnelle lourde
A ce prix-là tu dois pouvoir trouver 2 cadors de niveau international.
Massillioska a écrit :C'est vrai que la gestion Bouchet, Tapie le retour etaient largement superieure a celle du duo Diouf/la caution Marseillaise...
Donc on doit choisir entre la peste et le choléra?
Bombardier a écrit :Ca fait 3 ans que Taiwo n'a pas une doublure crédible à son poste et depuis combien de temps n'a-t-on pas une charnière centrale digne de ce nom ?
Hilton, tout le monde du football sait que depuis sa blessure au genou, il est à des années lumières de son meilleur niveau. Quand aux près de 25 M dépensés pour le duo Ben Arfa-Koné, c'est tout simplement une faute professionnelle lourde A ce prix-là tu dois pouvoir trouver 2 cadors de niveau international.
Taiwo c'est le mec qui rate jamais un match, a part quand il est la CAN
Hilton faut pas abuser, meme quand il a pas ete terrible il a pas ete pourri. Compare ses matchs pourrris avec ceux pourris de Erbate et Zubar stp...
Quant au 25M pour acheter 2 cadors de niveau international c'est pas évident quand même
Bombardier a écrit :Le rôle des dirigeants c'est aussi de faire progresser un effectif.
Moi je constate qu'il y a 2 ans on avait un quator d'attaquants : Cissé-Niang-Pagis-Maoulida avec 2 milieux offensifs qui s'appelaient Nasri et Ribéry.
Aujourd'hui notre quatuor d'attaquant c'est Niang-Koné-Samassa-Grandin avec comme milieux offensifs Ben Arfa et Valbuena
Bon j'ai pas l'impression qu'on ait progressé...:smoke1:
Tu avais Niang et Maoulida sur les ailes, et Pagis en avant-centre pivot.
Derrière, tu avais Cana devant la défense et Nasri-Ribéry en 8 :
--------------Cana
--------Nasri --- Ribery
Maoulida --------------- Niang
--------------Pagis
mais ça donnait un milieu assez fragile
ou alors on mettait Ribéry à droite et on faisait rentrer Lamouchi
------Lamouchi --- Cana
Ribéry ------Nasri------- Niang
--------------Pagis
mais Ribéry est devenu de moins en moins bon à droite, donc on avait tendance à permuter Ribéry et Niang et Niang est mauvais à droite.
Après est arrivé Cissé, et c'est là que nos ennuis ont commencés.
Cissé ne pouvait jouer qu'à la place de Pagis (il ne voulait pas jouer à droite comme à Liverpool), ce qui fait que Pagis, Nasri et Ribéry voulaient tous les trois jouer en 10-9.5 (c'est l'époque où on préconisais de descendre Nasri en 8 à la Pirlo, mais Nasri ne défendait pas assez).
En plus Pagis n'a pas apprécié de se faire piquer sa place par Cissé "à la réputation", Maoulida n'était pas assez glamour (y compris sur ce forum) - bref, le schéma que tu indiques n'a jamais vraiment fonctionné.
BRAVO ça c'est un vrai post à valeur ajoutée!
Tout eddy
Jeroemba a écrit :Donc on doit choisir entre la peste et le choléra?
Entre la peste Bouchet, le cholera Tapie, je prefere largement et de loin les dirigeants actuels.
Certes ils font parfois des erreurs, mais pas plus pas moins qu'a LOL par exemple, la pseudo reference en France
Bombardier a écrit :Quand aux près de 25 M dépensés pour le duo Ben Arfa-Koné, c'est tout simplement une faute professionnelle lourde A ce prix-là tu dois pouvoir trouver 2 cadors de niveau international.
Juste pour le fun, t'arriverais à nous donner deux noms de cadors internationaux, qui accepteraient de venir à l'OM ailleurs que dans tes rêves (donc ni Salomon Kalou ni Viera, ni même Podolski) dont le salaire serait accessible et qu'on pourrait avoir pour 25 M les deux ?
(Pour mémoire, Berbatov, par exemple, c'est 38 M à lui tout seul).
Pour ma part je pense que Diouf est un bon président mais la caution Marseillaise un piètre directeur sportif.
Les médias Allemands (Premiere Sport) nous reparlent de Patrick Helmes et d'une nouvelle piste Marcus Berg, peut etre l'attaquant du même calibre que Brandao si ce dernier ne devait pas revêtir la tunique de l'OM
Massillioska a écrit :Entre la peste Bouchet, le cholera Tapie, je prefere largement et de loin les dirigeants actuels.
Certes ils font parfois des erreurs, mais pas plus pas moins qu'a LOL par exemple, la pseudo reference en France
La situation actuelle? Tu veux dire celle où l'on ne gagne rien en raison d'une politique sportive pour le moins douteuse?
Excuse moi mais à la limite, qu'on nous achève directement, on souffrira moins longtemps...
Massillioska a écrit :Certes ils font parfois des erreurs, mais pas plus pas moins qu'a LOL par exemple, la pseudo reference en France
L'erreur est moins grave quand elle est couplée avec des résultats, et que la même n'est pas répétée sans cesse
Nau Kofi a écrit :(Pour mémoire, Berbatov, par exemple, c'est 38 M à lui tout seul).
Je te signale que Berbatov avait été proposé à l'OM via Skoblar il y a 3 ans et on pouvait l'avoir pour moins de 5 M€....
C'est sur que si tu attends que le joueur soit en Angleterre, c'est que t'es un peu con
Bombardier a écrit :Ca fait 3 ans que Taiwo n'a pas une doublure crédible à son poste et depuis combien de temps n'a-t-on pas une charnière centrale digne de ce nom ?
Hilton, tout le monde du football sait que depuis sa blessure au genou, il est à des années lumières de son meilleur niveau. Quand aux près de 25 M dépensés pour le duo Ben Arfa-Koné, c'est tout simplement une faute professionnelle lourde A ce prix-là tu dois pouvoir trouver 2 cadors de niveau international.
Ta manie de rajouter des smileys pédants après tes grandes vérités pour lesquelles tu n'as pas l'ombre d'un doute est assez gerbante à la longue.
Premier post de la journée assez sympathique de ma part, j'avoue.
Bonne journée à tout le monde.
Bombardier a écrit :Je te signale que Berbatov avait été proposé à l'OM via Skoblar il y a 3 ans et on pouvait l'avoir pour moins de 5 M....
C'est sur que si tu attends que le joueur soit en Angleterre, c'est que t'es un peu con
C'était il y a 5 ans mais ca ne changepas grand chose pour le reste :)
L'équipe dirigeante n'est pas incompétente mais elle est tout simplement complètement incapable de passer à la vitesse supérieure. Arrivera un moment où il faudra trancher dans le vif. Sauf si l'objectif du club est de viser ad vitam eternam la 3ème place.
Bombardier a écrit :Je te signale que Berbatov avait été proposé à l'OM via Skoblar il y a 3 ans et on pouvait l'avoir pour moins de 5 M€....
Oui, mais tu es atteins du syndrome de "l'herbe est plus verte ailleurs".
Mendoza et Gimenez aussi sont venus à l'OM pour pas cher, et ils y ont échoué. C'est trop facile de dire ensuite qu'ils ne pouvaient qu'échouer, ou que ceux qui ont réussi ailleurs auraient forcément réussi ici.
Là, aujourd'hui, on tente un Brandao à 5/6 M : c'est bien ce que tu demandes, non ?
Ou alors, je répète : quels sont les cadors à embaucher aujourd'hui dont tu es sûr qu'ils vont réussir ?
Pourquoi passer la vitesse supérieure? Le principal objectif de l'OM ce n'est pas de gagner des titres, mais de faire des bénef, dans ces conditions difficile d'investir un paquet de fric sur quelqu'un qui nous ferait passer un CAP. On n'en a pas envie
Je poste pas souvent (pas fait la présentation
), mais vous lis avec plaisir très régulièrement. Je me permets juste une question : vous mettez qui à la place du duo Diouf/la caution Marseillaise ?!
Comme l'a dit je sais plus qui, je suis pas sûr que un changement de dirigeants vaillent le coup vu ce qu'on a traversé avant la stabilité que l'on a depuis 4-5 ans...
d'après la nympho Aujourd'hui sport : Nihat (cf. topic iguane)
Al Pacino avec le maillot de l'OM en voilà un "Tueur"
Mickouse a écrit :Pourquoi passer la vitesse supérieure? Le principal objectif de l'OM ce n'est pas de gagner des titres, mais de faire des bénef, dans ces conditions difficile d'investir un paquet de fric sur quelqu'un qui nous ferait passer un CAP. On n'en a pas envie
Mouais. Vise au moins un BTS, ça motivera plus.