césar
pour bons et loyaux services(sévices?)....!! il ne s'est jamais remis de sa grave blessure, mais c'était un DC correct, et plutôt bon au moment oû il est arrivé.....
sinon, je sais , je me répète, newcastle essaierai d'avoir jô en prêt.... il a été acheté une vingtaine de millions cet étépar mancity, et ils ne le font pas jouer..... trop de fric, ça tue tout....
mais en troisième avant-centre, il me semble que ce serait à tenter....
Ouio mais non, ils veulent Taiwo
Olorin a écrit :Diouf a dit qu'il avait appelé l'inter et que c'était pas possible
Il parlait de Crespo, il cherchait du vieux Pape
il a signéééééééé
Kodiak a écrit :Il parlait de Crespo, il cherchait du vieux Pape
il a l'habitude du chateau neuf,le pape..... il veut du changement....
Olorin a écrit :Diouf a dit qu'il avait appelé l'inter et que c'était pas possible
Forcément s'il a appelé Moratti en lui demandant s'il pouvait lui filer en pret gratos un attaquant, avec prise en charge totale du salaire par l'Inter...
En tout cas heureusement qu'il n'a pas signé Tulio de melo cet été...
papaver somniferum a écrit :Je veux jouer dans un grand club français comme Paris, Bordeaux, Marseille
@Mevlut Erding.
Pierre Mondy appréciera . L'est bien ce petit !
http://www.mercato365.com/infos-clubs/so...ais-.shtml
Chouette, on va bientôt avoir droit à un bô communiqué d'OLweb !
"L'OL s'étonne ....."
Pape, si tu me lis, Erding ...
Lecquois ? a écrit :Chouette, on va bientôt avoir droit à un bô communiqué d'OLweb !
"L'OL s'étonne ....."
Pape, si tu me lis, Erding ...
T'as lu l'interview du lien ? Par ce que le Melvut dit qu'il ne veux pas partir cet hiver mais il voudrait cet été
Et Erding c'est un bon "Super Sub" pour un club comme l'OM pas plus , tout comme Brandao ne sera que le remplacant (ou a la limite un complément ) de Niang
[media]http://www.youtube.com/watch?v=-6jmcfbI4n8[/media]
Jeroemba a écrit :[media]http://www.youtube.com/watch?v=-6jmcfbI4n8[/media]
C'est vrai ça. Il signe quand Brandao ou un autre...
mancity proposerait 20millions + jô....contre taiwo
j'aime ce joueur, ce jô, mais je crois qu'à un moment, il faut garder taiwo et montrer qu'on veut grandir....:echarpe-o
ou pas
Cet été, va falloir qu'on soit actif sur le marché de l'avant centre
Surtout si il n'y a que Brandao qui vient, et encore plus si il se vautre
J'aimerai bien deux recrues , genre un vieux expérimenté dont on sait qu'il sera a la hauteur (Savidan style) et un jeune prometteur qui pourra murrire tranquillement dans l'ombre de koné / niang / savidan (Gameiro, Erding, Gignac style)
Un rat pour remplacer Taiwo
Dougue a écrit :mancity proposerait 20millions + jô....contre taiwo
j'aime ce joueur, ce jô, mais je crois qu'à un moment, il faut garder taiwo et montrer qu'on veut grandir....:echarpe-o
ou pas
Ouais j'y crois pas .. C'est un truc de journaliste ou plus probablement de bloggeur
A mon avis ça serai plutot 20 millions c'est a dire Jo (qui leur a couté 20 millions) ou au mieux 10 millions + Jo (si on dit que le prix du marché de Jo se situe autour de 10 millions)
Erding à l'OM ça serait le pied, juste pour lire les éditos d'Espi
draikin a écrit :Un rat pour remplacer Taiwo
On en a déjà plusieurs.
Il faut vraiment être un rat pour vouloir vendre Taïwo
il m'impressionne tellement le taye depuis un an que ça me ferait vraiment trop caguer qu'il aille à city...Il lui faut un vrai club, qu'il remplace abidal au barça ou qu'il aille au Milan pour booster tous ces croutons (pardon pour les vieux d'opiom^^) mais franchement, si il va s'enterrer dans un club sans âme...
Soit il va au barca, soit il reste, sinon je l'aime plus