Sérieux, qu'est-ce tu vas prendre Wiltord quand tu peux prendre Edmundo pour le même prix ?!
Une doublette Edmundo-Brandao : L'animal & L'animal !
Mais que demande le peuple.
Moi Wiltord ça me plait ! On en reparle dans 6 mois......
bazon a écrit :Moi Wiltord ça me plait ! On en reparle dans 6 mois......
C'est parce que vous avez la même taille ...
Moi aussi l'idée me plait.:happy2:
Je serais déçu si on prend Wiltord, ça voudrait dire qu'on a encore une fois préféré prendre 2 bons joueurs plutôt qu'un seul très bon. C'est assez bizarre qu'ils n'attendent pas de s'être débarassés de Givet, Samassa et Grandin pour prendre Wiltord alors que RLD vient tout juste de les rappeller à l'ordre sur la masse salariale.
Par contre avec Brandao et Wiltord on s'oriente très clairement vers un 4-2-3-1 avec embouteillage pour le poste de MO droit où Koné n'est pas à son avantage.
Et sonny Anderson, il était suédois ?
bazon a écrit :Moi Wiltord ça me plait ! On en reparle dans 6 mois......
Attention les joueurs, planquez vos femmes !
Je rêve, vous avez vu Wiltord jouer ? Il ne vaut plus rien ce mec, il va se faire un petit contrat tranquille, à 34 ans, ce sera pas mal pour lui. Non mais sérieux, Wiltord, quelles ambitions !!!
Entre un Wiltord gratuit et un Samassa à 3 M vous prenez qui ?
Je pense que c'est un recrutement malin. Non seulement le joueur a de beaux restes mais je crois savoir que ce gars-là est un vrai pro et qu'il peut être important dans un groupe tous les jours à l'entrainement.
Hasard ou coincidence ce mec-là se trouve toujours dans des clubs qui marchent et qui gagnent.
Le championnat pourrait se jouer à 1 ou 2 points et un gars comme Witord peut faire la différence sur un coup de patte sur une fin de match. On lui demande pas de marquer 15 buts d'ici la fin du championnat, on lui demande d'apporter son expérience dans des fins de matchs et de marquer 1 ou 2 buts décisifs.
Quand des défenseurs se sont tapés Brandao et Niang pendant 70 minutes et qu'ils voient entrés Wiltord, ils n'ont pas envie de rigoler
S'il n'était pas motivé il irait garnir son compte en banque aux Emirats. Il doit avoir soif de revanche. Alors banco !:smoke1:
Bombardier a écrit :Entre un Wiltord gratuit et un Samassa à 3 M vous prenez qui ?
La c'est sur que si on voit ce recrutement par rapport à ça ou les noms que l'on sort de la presse, on peut qu'être content mais dans ces cas là, il faut faire un contrat de 6 mois plus une avec option comme ça on se retrouve pas l'année prochaine avec un salaire comme le sien pour le banc en cas d'échec...
L'âge ne doit pas entrer en considération. Regardez ce que fait Giggs à Manchester alors qu'il a 35 ans.
Tout le monde sait que si Wiltord ne joue pas à Rennes c'est parce que Lacombe ne peut pas le blairer. Maintenant dans les 3/4 des clubs de L1 il serait titulaire.
Si Gerets arrive à bien l'utiliser il peut être un apport considérable. Maintenant s'il le met sur le côté droit en espérant le voir déborder, ce sera un échec. A mon avis, il faut l'utiliser en 9 et demi.
Moi je préfère avoir Wiltord sur le banc pour rentrer à 20 minutes de la fin des matchs que Grandin ou Samassa, mais je peux me tromper :smoke1:
Dans l'épique papier, notre bon RLD a confié au douanier en marge de son interview, que vu le projet minimaliste de rénovation du stade proposé par Monsieur Gaudin (soit quelques loges + un toit) et en cas de récupération du numéro d'affiliation du club il songe à construire un nouveau stade ailleurs.
Godfather a écrit :Wiltord qui voulait finir au PSG et qui signe à l'OM
Il était en bons termes avec Bernard?
L'OM attend de Wiltord qu'il apporte son expérience et qu'il encadre des joueurs comme Ben Arfa, dont il était proche à Lyon.
Foot - Transferts - Wiltord est proche de l'OM
oneill a écrit :Dans l'épique papier, notre bon RLD a confié au douanier en marge de son interview, que vu le projet minimaliste de rénovation du stade proposé par Monsieur Gaudin (soit quelques loges + un toit) et en cas de récupération du numéro d'affiliation du club il songe à construire un nouveau stade ailleurs.
â l'époque de Tapie on parlait déjà de ffaire un stade ailleurs qu'au Vel, avant la coupe du monde 98, je crois que le site était sur la chaine de la nerthe...
peñiscola a écrit :L'OM attend de Wiltord qu'il apporte son expérience et qu'il encadre des joueurs comme Ben Arfa, dont il était proche à Lyon.
Foot - Transferts - Wiltord est proche de l'OM
Moi j'suis plutôt content le voir arriver. Il nous manquait clairement un mec bourré d'expérience dans cette équipe un peu à la Leboeuf à l'époque. Ce sont pas des mecs qui vont exploser comme Drogba mais ils vont t'apporter une expérience telle que les jeunes vont se défoncer encore plus. Ca me semble une optique intéressante.
Godfather a écrit :Wiltord qui voulait finir au PSG et qui signe à l'OM
Il était en bons termes avec Bernard?
Heu, il me semble que Bernard n'est pas marié, c'est déjà un risque en moins de pagaille dans la vestiaire...
la_chèvre a écrit :Moi j'suis plutôt content le voir arriver. Il nous manquait clairement un mec bourré d'expérience dans cette équipe un peu à la Leboeuf à l'époque. Ce sont pas des mecs qui vont exploser comme Drogba mais ils vont t'apporter une expérience telle que les jeunes vont se défoncer encore plus. Ca me semble une optique intéressante.
J'espère seulement qu'il ne nous fera pas una Steve Marlet...