roudoudou a écrit :Pas dans l'equipe mais sur un skyblog.
Si si, d'après l'Equipe papier, l'OM serait très intéréssé par N'Zogbia!! Toujours d'après le journal, l'OM n'a pas forcément les fonds pour conclure un transfert, et proposerait un prêt à Newcastle.
À titre perso Wiltord il faut voir. Il parait qu'il était souvent bon les rares fois où il jouait avec Rennes, ça peut nous faire un bon back-up!
j'ai lu ici que placente , c'était du niveau de krupoviesa......
moi je me rappelle trés bien de placente pendant ses années allemandes, c'était du tout bon, et il ne devrait pas couter cher, comme cavenaghi quand il a eu du mal au début....
d'ailleurs, on avait parlé
avec regrets de son transfert au celta vigo, encore plus dans les topics sopalins.....
et matthieu, pour les vissés? on sait toujours pas
?
J'avoues que moi aussi j'suis pas super chaud quand à l'arrivée du Wiltord.
Enfin s'il peut apporter un ptit plus offensif a l'équipe je ne dis pas, mais je sais pas, ca sent mauvais toussa.
Et Drogba qui serait prêt a revoir son salaire a la baisse, j'continue a y croire, seul et contre tous :lol:
Il semblerait que Kaka signe à Manchester City pour ... 100 M
Si Kaka vaut 100 M combien valent Messi ou Ronaldo ?
J'espère que RLD ne va pas en vouloir à Pape Diouf d'avoir manqué cette bonne affaire. "
J'lui avais dit à Pape de prendre Kaka, j'ai téléphoné à Galliani, que je connais très bien. Mais Pape a préféré prendre Wiltord. Il devra assumer à la fin de la saison. C'est pas tous les jours Dimanche"
Miki a écrit :Si si, d'après l'Equipe papier, l'OM serait très intéréssé par N'Zogbia!!
Ok merki, je n'avais vu que le lien vers le skyblog c'est pour ça.
Sinon N'Zogbia pourquoi pas en prêt oui, ça nous laisse 6 mois pour le tester et pour qu'il s'acclimate. Dans 6 mois, si on voit qu'il fait l'affaire, on peut laisser partir Goldorak (
) .
Bombardier a écrit :Il semblerait que Kaka signe à Manchester City pour ... 100 M
je comprend mieux, même si je peine à le croire, la proposition taiwo = 20millions + jô (acheté 24 millions quand même.....)
Wiltord sera la dernière recrue @Gerets
roudoudou a écrit :Pas dans l'equipe mais sur un skyblog.
Ne rigoles pas de mon skyblog, je retranscris toutes les infos de l'OM passant sur le net ou dans les journaux c'est très sérieux
RemC13 a écrit :Je suis d'accord, je faisais juste la voix officielle. C'est marrant que ce soit pile au moment où l'équipe n'a jamais semblé aussi solide (la défense s'améliorant, l'attaque se reprenant, des recrues là où il faut) que ce bordel RLDo-Dioufien apparaît : c'est fou !
Pareil, c'est tellement OM que ça me surprend même pas.
bakaforever a écrit :A moins que cela ne préserve l'équipe de la pression...
Du coup personne ne s'emflamme et les joueurs travaillent en paix!
Je vois pas en quoi ça protège les joueurs, bien au contraire.
Bombardier a écrit :Il semblerait que Kaka signe à Manchester City pour ... 100 M
Si Kaka vaut 100 M combien valent Messi ou Ronaldo ?
J'espère que RLD ne va pas en vouloir à Pape Diouf d'avoir manqué cette bonne affaire. " J'lui avais dit à Pape de prendre Kaka, j'ai téléphoné à Galliani, que je connais très bien. Mais Pape a préféré prendre Wiltord. Il devra assumer à la fin de la saison. C'est pas tous les jours Dimanche"
NZogbia arrière gauche?:helpsmili Lui et Hilton à ses cotés,c'est journées portes ouvertes.Pareil pour Matthieu.
By the way Zincou, ta signature n'est pas à jour, non ?
RemC13 a écrit :By the way Zincou, ta signature n'est pas à jour, non ?
Toutafé mais bon il n'est pas non plus vraiment "libre" notre amigo, so far...
J'aurais bien mis du Muratelle mais c'est trop tendance.
Juste pour rire : on a fait combien de transferts cette saison, rapport à la stabilité toussa ?
Godfather a écrit :NZogbia arrière gauche?:helpsmili Lui et Hilton à ses cotés,c'est journées portes ouvertes.Pareil pour Matthieu.
Y'a un joueur sur Terre pour lequel t'as pas encore d'avis ou tu les connais tous ?
INTERSAISON
Arrivées : j'en compte 6 (Riou, Mears, Erbate, Hilton, Ben Arfa, Koné et Samassa), plus 1 prêt (Mears).
Départs : j'en compte 8 (Nasri, Faty, Benatia, Hamel, Carrasso, Gragnic, Oruma et Deruda), plus 6 prêts (Arrache, Ayew, Begeorgi, Bocaly, Cissé et Sabo)
MERCATO
Arrivées : j'en compte 1 (Brandao), bientôt 2 (Wiltord)
Départs : j'en compte 3 (Cesar, Erbate, Leyti N'Diaye), bientôt 4 (Givet)