Doragba a écrit :Pagis???
Ca ne fait même plus rire! Je pense qu'il est grand temps d'arrêter de poster des infos provenant de certains sites pseudo supporters de l'OM... Ca devient du grand n'importe quoi! A cette allure, j'ouvre un site demain "Mercato-OM.org"et je balance aussi les plus grosses idioties, pas si compliqué finalement! Au fait, on parle de Van Basten à l'OM... si si si je vous assure, vous pouvez le poster...
De toute facon pendant le mercato faut jeter 90% des infos.
L'OM cherche un avant-centre et tous les avant centres qui apparaissent sur le marché (c.a.d. que le club, l'agent ou le joueur indique qu'il aimerait voir ailleurs) seront donc des recrues potentielles.
Que ce soit annonce par tartempion, footmercato ou maxi69 ou meme George cela ne change rien a l'affaire ... la periode des transfert fluctue et des surprises arrivent comme des deceptions de dernieres minutes.
Seul compte le transfert reel.
Le reste ce n'est que rumeur, fondées ou non sur des infos internes.
L'OM a peu de sous, donc un joueur comme Pagis automatiquement est dans les cordes de l'OM. Pas besoin d'annonces d'ici ou de la pour le comprendre.
Alors ya eu des critiques pour 3 pages de discussions sur Pagis alors qu'aucune SOURCE ne l'avait annoncé ... et puis maintenant George qui connait l'interne dit "Yep, ca chauffe de ce cote la!". et puis peut etre ca va capoter aussi!
Je ne vois pas pourquoi vous vous engatsez avec sources!!!! et qui annonce le premier et patati patata.
Certains aiment rever, certains aiment essayer de deviner ce qui va se passer, certains aiment jouer au detective, certains aiment simplement s'amuser ... et puis voila.
Si comme le laisse entendre George nous avons:
Bonnissel, Maoulida et Pagis comme 3 recrues - pour moi ca serait minable.
Mais bon peut etre que ca marchera, on a bien vu Metz finir 2eme, Lens etre champion, l'OM de Perrin finir 3eme ...
Je pense que pour ca il faut un tres bon entraineur, Fernando n'est pas ce "tres bon", pas mauvais mais pas "tres bon".
Donc pour moi si c'est le mercato, on peut fermer boutique: VENTRE MOU et meme pas une aventure en coupe.
et du bla bla bla pour la reconstruction: Bonissel 32, Pagis 32, et le jeunot des 3 du second couteau.
Quand a la caution Marseillaise, la je n'en peux plus. Qu'il aille a jerusalem en passant par Beyrouth, l'Irak ou l'Iran et qu'on en parle plus. Mettez lui du scotch sur la bouche! un entonnoir dans les oreilles et remplissez le vide. Je sais ca prendra du temps mais ca vaut le coup.
Aux suppporters je dirais qu'un chose.
Sans apport financier, en gardant l'equipe montée par Perrin avant qu'la caution Marseillaise et Diouf defassent tout on aurait 10 fois meilleurs que ca.
Il aurait suffi de chercher les 2 ou 3 occases l'ete telles Lamouchi, Ribery Taiwo Oruma Cesar (et de vendre/donner le bois mort) et on aurait une tres belle equipe sans tout demolir et laisser en friche.
Mais bon il faut des transferts. Pour qui, pour quoi? Pour Papounet?