Elephant Bird a écrit :Je rêve de Seedorf depuis des années.
M'enfin bon, passer du Milan à l'OM hein
et moi je veux tevez:lpouletda
M'enfin bon, passer du Milan à l'OM hein
Son frère joue bien à Croix-de-Savoie
codaing a écrit :Y'a longtemps qu'on a pas eu ds joueurs italiens...Je dis ça je dis rien avec DD faut anticiper.
Il a un teint un peu basané pour un italien. @ Silvio B.
Dragnir a écrit :Zubar est arrivé dans la peau d'un titulaire, il n'est jamais parvenu à s'imposer, n'a absolument pas progressé en 3 saisons et pire, il coute énormément au club, sportivement parlant. Maintenant, qu'il aille voir ailleurs.
En même temps, si les recruteurs de l'OM faisaient leur boulot, on aurait bien dû se douter qu'il y aurait merguez sous couscous, avec cet élevage de Zubar en batterie.
Mais c'est 'la bouse, moi je vous l'dis, un vrai défenseur central, c'est élevé au bon grain AOC bien charnu, pas avec de la poudre de farine de graisse de joueur de baby-foot, sinon, c'est d'la bouse !!
Fantasmer pour fantasmer, et puisque c'est le moment semble-t-il, j'aimerais bien perdre 15 kg.
Je sais que Gerets voulait me garder" (Civelli)
l'article nous apprend que Civelli n'a apparemment pas eu de nouvelles sur son contrat, qu'e s'il est champignon "il n'aura pas de problème pour trouver un club", etc.
C'est vraiment de la gestion à la petite semaine encore une fois.
moi je l'aime d'amour ce Civelli :happy2:
se séparer de Civelli serait une énorme bêtise. mais on est plus à ça pret
Boban13 a écrit :Je vois pas ce qu'Ederson a de fantastique
C 'est glaire, et puis à son poste c 'est un peu bouché.
caveman a écrit :se séparer de Civelli serait une énorme bêtise. mais on est plus à ça pret
Civelli je suis pour le garder mais comme remplaçant et pour recruter un super stoppeur pour jouer avec Hilton. Du coup je ne suis pas sûr que Renato soit trop chaud pour jouer les doublures. En plus on a le problème Rodriguez qui a un salaire de ministre et quelques années de contrat devant lui, vu qu'il ne compte pas partir ça va être compliqué une fois de plus la gestion de l'effectif dans l'axe.
Pour les défenseurs centraux il faut avant tout se séparer définitivement de Givet et si possible de Zubar.
Si je ne devais garder qu'un seul entre Taiwo, Cana et Niang ça serait sans conteste Taiwo tant pour ses qualités footballistiques que pour son implication sur le terrain et en dehors. Niang apporte beaucoup mais joue trop les divas, de toute façon ça fait un moment qu'il est chez nous et il a des envies d'angleterre depuis un moment. Cana il se bat mais si on veut progresser il nous faut mieux.
je
m'etonne qu'on veuille bien croire que niang sera plus facile à remplacer qu'un taiwo..j'adoore taiwo !
il est fantastique...mais niang, voilà pour moi l'attaquant qui n'a pas la reconnaissance du à l'om. Si taiwo est le symbole de cet om niang est celui qui le porte ! et ça depuis quelques saisons déjà.. il fait party des meilleurs attaquants que j'ai vu à l'om.
et croyez moi , trouver un attaquant qui sait faire autant de choses sur un terrain qui lui...beh y'en a pas beaucoup..
haydjan a écrit :je m'etonne qu'on veuille bien croire que niang sera plus facile à remplacer qu'un taiwo..j'adoore taiwo ! il est fantastique...mais niang, voilà pour moi l'attaquant qui n'a pas la reconnaissance du à l'om. Si taiwo est le symbole de cet om niang est celui qui le porte ! et ça depuis quelques saisons déjà.. il fait party des meilleurs attaquants que j'ai vu à l'om.
et croyez moi , trouver un attaquant qui sait faire autant de choses sur un terrain qui lui...beh y'en a pas beaucoup..
Bien d'accord
De même, je m'étonne qu'on cherche a savoir lequel Niang, Cana ou Taiwo est plus indispensable que l'autre
Les trois sont des pilliers de l'OM et font parti des meilleurs joueurs de L1 a leur poste
un départ de l'un d'eux serait lourd pour nous. Footballistiquement paralant, je pense qu'on parviendra a remplacer Cana, ce qui me fait dire qu'à la limite, vaut mieux le perdre lui
Mais bon, c'est le capitaine toussa toussa ...
Bref, j'èspere qu'on va garder un max de joueur cette année
Pour moi, les départs c'est : Ziani, Samassa, Zubar et Mbami qui n'apporte pas assez / ont grillé leur chance / fin de contrat. le reste, faut garder
Boban13 a écrit :Je vois pas ce qu'Ederson a de fantastique
Celui de Nice était assez terrible quand même.
A Lyon, ils ont tous déjoué cette saison. Et Puel qui le fait jouer avant-centre...
En tout cas, il a quand même des gestes de grande classe même s'il ne l'a montré que sporadiquement.
bien d'accord avec nil...heu !! boban13 ! en ajoutant en départ les zenden et wiltort bien que précieux mais trop coûteux ! avec leur salaire on peut prendre un cador !
quant à cana, il forme avec cheyrou la meilleur paire de couille axiale dans le champ's L1 selon mon avis... on peut prendre un matuidi pour remplacer m'bami..mais pas cana ! là il faut viser plus haut !
dune a écrit :Celui de Nice était assez terrible quand même.
A Lyon, ils ont tous déjoué cette saison. Et Puel qui le fait jouer avant-centre...
En tout cas, il a quand même des gestes de grande classe même s'il ne l'a montré que sporadiquement.
aussi, mais le probleme c'est qu'avec ce qu'il a couté en transfert et je n'ose imaginer son contrat.. ça reviendrait cher !
pas sur que puel veuille s'en séparer..
Boban13 a écrit :Bien d'accord
De même, je m'étonne qu'on cherche a savoir lequel Niang, Cana ou Taiwo est plus indispensable que l'autre
Les trois sont des pilliers de l'OM et font parti des meilleurs joueurs de L1 a leur poste
un départ de l'un d'eux serait lourd pour nous. Footballistiquement paralant, je pense qu'on parviendra a remplacer Cana, ce qui me fait dire qu'à la limite, vaut mieux le perdre lui
Mais bon, c'est le capitaine toussa toussa ...
Bref, j'èspere qu'on va garder un max de joueur cette année
Pour moi, les départs c'est : Ziani, Samassa, Zubar et Mbami qui n'apporte pas assez / ont grillé leur chance / fin de contrat. le reste, faut garder
Cana, Niang, Taiwo = Même combat !
Du combat, de l'engagement, des bonnes performances, et de l'amour pour le club !
Pitié qu'on arrive à en garder au moins 2 de ceux là !
La conséquence d'une perte Cana/Niang serait à mon avis redoutable pour le collectif. Ce sont 2 poids lourds à l'OM.
Taiwo représente LA recrue qui monte, qui monte ! Ca doit etre motivant pour les autres !
Vous qu'êtes baleizes, avec les 13.5 M de tottenham pour Djibril, on moinsval / on plusval / on Christanval ? Ch'ais p'us combien qu'on l'a raqué le cuistre... :helpsmili