Marcel Freedom a écrit :Je sais que Gerets voulait me garder" (Civelli)
l'article nous apprend que Civelli n'a apparemment pas eu de nouvelles sur son contrat, qu'e s'il est champignon "il n'aura pas de problème pour trouver un club", etc.
C'est vraiment de la gestion à la petite semaine encore une fois.
moi je l'aime d'amour ce Civelli :happy2:
Et si il attendait la fin de la saison (ie dans 3 semaines...) pour se pencher sur son avenir? Y'a un titre en jeu quand même
Je crois que tout le monde a autre chose à faire en ce moment que de négocier et signer des contrats.
Et Deschamps aura son mot à dire, il ne sera là qu'à partir du 1er juin.
Par contre, tout à fait d'accord pour le garder, en doublure d'Hilton et du futur DC que l'on devra acheter (DVB? Gallas?)
Et Delgado on peut pas le recupérer de l'oL ?
Ca vaut bien mieux qu'un Govou, Ederson et j'en passe
Tofinou a écrit :Vous qu'êtes baleizes, avec les 13.5 M de tottenham pour Djibril, on moinsval / on plusval / on Christanval ? Ch'ais p'us combien qu'on l'a raqué le cuistre... :helpsmili
Si on arrive à le vendre ce prix là, ce dont je doute, on devrait s'en sortir pas trop mal. Officiellement, Cissé on l'a payé 9 millions mais ensuite il faut voir les clauses annexes du type "en cas de qualif en Ligue des Champions, etc."
hassenovitch a écrit :Et si il attendait la fin de la saison (ie dans 3 semaines...) pour se pencher sur son avenir? Y'a un titre en jeu quand même
Je crois que tout le monde a autre chose à faire en ce moment que de négocier et signer des contrats.
Et Deschamps aura son mot à dire, il ne sera là qu'à partir du 1er juin.
Par contre, tout à fait d'accord pour le garder, en doublure d'Hilton et du futur DC que l'on devra acheter (DVB? Gallas?)
J'ose espérer que Deschamps ne devra pas attendre le 1er juin pour donner son avis sur les diverses prolongations et les pistes à explorer au niveau du recrutement. Ca devrait déjà être dans les tuyaux.
Pour Ederson, il m'en a moins montré que Valbuéna, et je suis même pas intime avec le petit
Donner son avis, oui, mais discuter et signer des contrats avec les joueurs, non. Ils doivent se concentrer sur les 4 derniers matchs, les 360 dernières minutes
Leur avenir, radieux, sera discuté par la suite; aucun doute que Civelli trouvera un club si l'OM ne le prolonge pas.
haydjan a écrit :je m'etonne qu'on veuille bien croire que niang sera plus facile à remplacer qu'un taiwo..j'adoore taiwo ! il est fantastique...mais niang, voilà pour moi l'attaquant qui n'a pas la reconnaissance du à l'om. Si taiwo est le symbole de cet om niang est celui qui le porte ! et ça depuis quelques saisons déjà.. il fait party des meilleurs attaquants que j'ai vu à l'om.
et croyez moi , trouver un attaquant qui sait faire autant de choses sur un terrain qui lui...beh y'en a pas beaucoup..
Niang j'ai jamais trop aimé mais je reconnais qu'il apporte beaucoup, ce qui me mène à penser qu'il va partir c'est qu'il est au club depuis un bail et qu'il n'a jamais caché son intention d'aller en premier league. Ca sera très dur de le remplacer mais pour tout le monde (et surtout pour lui) c'est cet été qu'il faut qu'il parte pour avoir le choix de sa destination et avec un vrai challenge derrière.
Pour Cana je ne le trouve pas bon comme capitaine son impact sur le terrain sur ses coéquipier et les arbitres n'est pas suffisant. Peut être qu'en dehors il a de l'influence mais bon au fianl je l'ai déjà dit je ne trouve pas que Cana soit un bon capitaine. Si on veut passer un cap, il nous faut du lourd pour le remplacer. On a besoin d'un mec qui avale du terrain mais qui soit aussi capable de cadrer ses frappes et organiser le jeu. Pour moi il nous faut un Cheyrou droitier.
jixinho a écrit :Et Delgado on peut pas le recupérer de l'oL ?
Ca vaut bien mieux qu'un Govou, Ederson et j'en passe
A propos de sud-américains, il y a un joueur qui me plait bien c'est Pino de Monaco. Il a 22 ans et pour moi c'est l'un des meilleurs footballeurs du championnat et s'il trouve un bon club, il peut exploser très vite...
C'était mon conseil du jour :y:
Cabaye et Cabaye... mais c'est pas vraiment un récup
Je dirais bien Mavuba mais on risque d'avoir de gros problème en def sur les cp arrétés (Valbuena, Fa, Niang, Koné, Mavuba, Bonnart, Hilton... ça culmine pas très haut)
Donc je dirais Diarra de Bordeaux
sinon, y à
ça aujourd'hui qui fait la Une de La pro
hassenovitch a écrit :Ils doivent se concentrer sur les 4 derniers matchs, les 360 dernières minutes
C'est malin, dit comme ça j'ai encore plus la pression (heureusement, y a des arrêts de jeu !)
Bombardier a écrit :A propos de sud-américains, il y a un joueur qui me plait bien c'est Pino de Monaco. Il a 22 ans et pour moi c'est l'un des meilleurs footballeurs du championnat et s'il trouve un bon club, il peut exploser très vite...
Il semble inconstant mais vraiment très bon :y:
Tofinou a écrit :Il semble inconstant mais vraiment très bon :y:
En même temps Pino est très jeune et être constant à Monaco vu le bordel qui règne dans ce club et le niveau de l'effectif ça relève de l'impossible. Et puis il est pas plus inconstant que Bernard :happy2:
En tout cas il est l'un des rares gars capables de faire des différences énormes balle au pied et j'aimerais vraiment le voir dans une équipe stable, bien en place collectivement et avec un grand attaquant devant lui. :smoke1:
Boban13 a écrit :Cabaye et Cabaye... mais c'est pas vraiment un récup
Je dirais bien Mavuba mais on risque d'avoir de gros problème en def sur les cp arrétés (Valbuena, Fa, Niang, Koné, Mavuba, Bonnart, Hilton... ça culmine pas très haut)
Donc je dirais Diarra de Bordeaux
Au milieu il y un type super c'est Didot. Je comprends toujours pas pourquoi on l'a pas pris la saison dernière. C'est l'un des meilleurs techniciens du championnat et il a un gros volume de jeu. :smoke1:
Bombardier a écrit :Au milieu il y un type super c'est Didot. Je comprends toujours pas pourquoi on l'a pas pris la saison dernière. C'est l'un des meilleurs techniciens du championnat et il a un gros volume de jeu. :smoke1:
Et en plus sa femme a fait la nouvelle star
Bombardier a écrit :Au milieu il y un type super c'est Didot. Je comprends toujours pas pourquoi on l'a pas pris la saison dernière. C'est l'un des meilleurs techniciens du championnat et il a un gros volume de jeu. :smoke1:
parce qu'on a pris Cheyrou. Maintenant c'est vrai qu'en complément ce serait bien. Mieux que Abriel je pense
Sinon on prends Makelele ...
Avec Brandao / Makelele / Civelli on passe en mode "3 lames"
Va falloir mettre des coureurs de 110m haies en face pour finir le match a 11