Carlos Eduardo.
Je l'ai acheté pour jouer à gauche...avec Liedson acheté une bouchée de pain, je fais 14 victoires en 14 matchs pour le moment avec l'OM.
Liedson en est à 16 buts...en 14 matchs....
Liedson ça fait 12 ans que je le réclame
Old Trafford a écrit :Plus les mercatos (mercati ?) passent, plus je me dis que trouver un joueur dont on est certain de la valeur et des performances est compliqué, bien plus compliqué qu'on pourrait le croire. Deux exemples : Coloccini et Afonso Alves (dont les noms étaient évoqués à l'OM d'ailleurs). Annoncés comme des valeurs sûres, les joueurs qu'il fallait absolument recruter, ils ont été des flops à Newcastle et Boro respectivement (les 2 équipes sont reléguées d'ailleurs).
LE problème c'est que des joueurs très bons peuvent échouer dans des clubs à la dérive et réussir ailleurs. Cette année, tu mets Bastos ou Gignac à Nantes, peut-être les deux font une saison de bouse.
Un super joueur dans un collectif à la dérive devient lui-même mauvais. La médiocrité finit par l'atteindre. Ca veut pas dire qu'en repartant dans une équipe bien en place, il ne va pas retrouver son niveau.
Inversement, il y a des joueurs très moyens qui peuvent paraitre très bons dans une équipe qui tourne bien. Un gars comme Civelli a fait des bons matchs depuis 3 mois à l'OM. Le même Civelli, tu le mets au Havre ou à Saint Etienne, tu vas le trouver pitoyable.
cobl a écrit :une vidéo Kodiak ?
Je suis au bureau je ne peux pas y aller mais si personne ne l'a mis dans la journée, je te la chercherai ce soir.
Franchement tout le monde parle à juste titre de Diego, mais ce jeune joueur c'est la classe à l'état pure
Je ne comprends pas qu'un mec comme cela ne soit pas dans la liste à Dunga
Je crois qu'on faisait la même réflexion sur Micoud et l'EDF.
M'est d'avis que la raison est la même
C'est à dire ???? Ce mec porte à lui tout seul l'équipe d'Hoffeinheim et en plus il est tout jeune. Franchement je ne vois pas ce que Micoud vient faire là dedans.
La semaine dernière je l'ai vu martyrisé toute l'équipe du Bayern
Ce mec est un joyaux
Pardon, j'ai lu diégo+ brésilien, j'ai pensé à celui de Brème, cela dit, c'est le même problème
Le champ allemand laisse la part belle aux techniciens, c'est un champ "facile" pour ce genre de joueur. Mais dès qu'ils jouent en C1, C3, équipe nationale, ils n'y arrivent plus.
il jouit d'une belle côte en tous cas ! le real l'avait supervisé au brazil...et son nom a été évoqué dans les rumeurs pour le PSG lors du mercato 2007..
il doit être bien cher maitnenant ? et demba ba nan ?
Boban13 a écrit :Pardon, j'ai lu diégo+ brésilien, j'ai pensé à celui de Brème, cela dit, c'est le même problème
Le champ allemand laisse la part belle aux techniciens, c'est un champ "facile" pour ce genre de joueur. Mais dès qu'ils jouent en C1, C3, équipe nationale, ils n'y arrivent plus.
C'est pourquoi je n'est pas pris Hannovre comme match référence mais le Bayern. Et franchement, sur ce match on ne voyait que lui.
Ce type va coûter un prix fou dans un ou 2 ans. Il faut foncer
Je ne vois pas l'OM mettre le paquet sur lui...En fait je ne vois pas pas l'OM mettre le paquet sur un Joueur n'évoluant pas dans le championnat de France...
Je ne vois pas non plus l'OM mettre le paquet sur un joueur...
Je pense que Lugano nous ferait un bien fou ... c'est le joueur qu'il nous faut pour être associer à Hitlon et son prix n'est pas exorbitant !!
Tiens, qu'est-ce que je vous disais à propos de Koscielny !?
Le transfert gagnant de Guillaume Hoarau a donné des idées au PSG. Les recruteurs parisiens ont donc toujours l'oeil sur les révélations de la Ligue 2. Ainsi, selon Aujourd'hui Sport, Eric Pécout assistait à la rencontre Tours-Montpellier (0-0), vendredi, pour superviser le défenseur tourangeau Laurent Koscielny (23 ans, 33 matches et 5 buts en L2 cette saison, Photo Presse-Sport), ainsi que son coéquipier Sigamary Diarra (25 ans, 36 matches et 2 buts en Championnat). L'Equipe.fr
A droite,Seitaridis étant libre,faudrait voir où il en est.Niveau Euro 2004 ou niveau pas Euro 2004.Est-il atteint du syndrome Milan Baros?Sinon,y'a Nelson du Bétis.Très bon à Benfica,je sais pas ce qu'il fait en Liga aujourd'hui.
Dans l'axe,y'a un Argentin que je suis depuis 2 ou 3 ans,ancien d'Anderlecht,c'est Pareja de l'Espanyol.Mais Chelsea serait dessus.
Au milieu,faudrait voir la disponibilité de Granero,la perle de Getafe.mais de gros clubs doivent déjà le suivre.Ou Jurado,de Mallorca,mais il est peut être un peu cher aussi.
Negredo,l'attaquant d'Almeria me plairait bien,mais Liverpool le suit et le Real aimerait le faire revenir. 23 ans et 32 buts en deux saisons de Liga.Tchité,attaquant Belge de Santander,j'aime bien aussi.Mais il n'est pas un mec à planter 20 buts par an.Ou Goitom,géant (1m95)suèdois de Valladollid.Bilic,attaquant de Gijon est interessant aussi.
Kévin Granero ? Il pourrait plaire à Chi
Godfather a écrit :A droite,Seitaridis étant libre,faudrait voir où il en est.Niveau Euro 2004 ou niveau pas Euro 2004.Est-il atteint du syndrome Milan Baros?Sinon,y'a Nelson du Bétis.Très bon à Benfica,je sais pas ce qu'il fait en Liga aujourd'hui.
Dans l'axe,y'a un Argentin que je suis depuis 2 ou 3 ans,ancien d'Anderlecht,c'est Pareja de l'Espanyol.Mais Chelsea serait dessus.
Au milieu,faudrait voir la disponibilité de Granero,la perle de Getafe.mais de gros clubs doivent déjà le suivre.Ou Jurado,de Mallorca,mais il est peut être un peu cher aussi.
Negredo,l'attaquant d'Almeria me plairait bien,mais Liverpool le suit et le Real aimerait le faire revenir. 23 ans et 32 buts en deux saisons de Liga.Tchité,attaquant Belge de Santander,j'aime bien aussi.Mais il n'est pas un mec à planter 20 buts par an.Ou Goitom,géant (1m95)suèdois de Valladollid.Bilic,attaquant de Gijon est interessant aussi.
Tu crois qu'on a les moyens de piller la Liga ?
melannemesis a écrit :Le football espagnol proche de la faillite
Sur ce terrain là, les clubs de Ligue 1 jouent les premiers de la classe sur la scène européenne.
Au moins un domaine où le football francais est reconnu !
ouais beh m'etonnerait qu'on arrive à concurencer l'inter et le 1000 ans