ratzoire a écrit :fanni... quelques jours avant un match capital face à rennes ...
:ange:
Et alors on n'a pas le droit de mettre toutes les chances de notre côté pour gagner le match ?
Et si on avait l'idée d'ici samedi de recruter Douchez pour être la doublure de Mandanda, on n'aurait pas le droit non plus ?
Et RLD n'urait pas le droit de proposer un pont d'or à Moustache pour entrainer le standard ? :happy2:
Et Pino, on en fait quoi ?
Alors, moi jdis ke de tte façon, drogba, avec deschamp, y va reviendre. que d'abord on va en C1, que la C1 c'est 15M ke chelsea i veule plus de DD, donc 15M il vient
Puis tu vend SiC 12m + Givet 5m + Ziani 10m + Samassa 8m (parckil a une courbe de croissance à PES énorme, donc il a du potentiel) = 35m
avec ça t'achètes Etoo puiskil a tjr dit kil voulé joué ave DD et kil veu partir du barça
Puis avec les sous du titre, et l'enveloppe transfert, tu te payes un jeune pas trop trop connu mais trop trop de la balle, genre Aguero
Boban, arrête de traîner sur le Phocéen, ca commence à se voir. Et je suis d'accord avec toi, et ca va pas le faire
Edit de Satan: 666e post, tremblez, l'apocalypse arrive ! Rrrha !
Lecquois ? a écrit :Boban, arrête de traîner sur le Phocéen, ca commence à se voir. Et je suis d'accord avec toi, et ca va pas le faire
Edit de Satan: 666e post, tremblez, l'apocalypse arrive ! Rrrha !
kes kia
Je comprends pas, on a les sous, on c kil veule venir alors hein
Puis si Etoo y vient pas, y a Gomez l'allemand ké pas trop cher et ki c fé recalé par le bayern :echarpe-o
Edit, tu fais pas mieux que le 51 de supernova avec ton 666 en bois
Si Fanny vient, tu fais quoi de Bonnart ?
Bonnart c'est quand même l'un des 5 joueurs les plus réguliers depuis 2 ans.
Peut-être ça voudrait dire que Taiwo va partir et que Bonnart prendrait le couloir gauche et laisserait le couloir droit à Fanny.
Maintenant j'entends parler d'un proposition de 5 M pour Fanny, ça me semble un peu léger. Il a encore 2 ans de contrat, il est international et Rennes a une bonne puissance financière. Ils ont montré avec Briand qu'ils ne bradaient pas leurs joueurs.
A mon avis ça se jouera plus autour de 8 M...
Boban13 a écrit :kes kia
Même si tu as très envie de dire plein de choses savantes et intéressantes, t'es prié d'utiliser pour ce faire un langage raisonnablement soutenu...
:117xb:
Boban13 a écrit :kes kia
Je comprends pas, on a les sous, on c kil veule venir alors hein
Puis si Etoo y vient pas, y a Gomez l'allemand ké pas trop cher et ki c fé recalé par le bayern :echarpe-o
Edit, tu fais pas mieux que le 51 de supernova avec ton 666 en bois
Ouf, je ne suis plus d'accord avec toi. Tout va bien
Supernova a écrit :Si Fanny vient, tu fais quoi de Bonnart ?
Bonnart c'est quand même l'un des 5 joueurs les plus réguliers depuis 2 ans.
Peut-être ça voudrait dire que Taiwo va partir et que Bonnart prendrait le couloir gauche et laisserait le couloir droit à Fanny.
Maintenant j'entends parler d'un proposition de 5 M pour Fanny, ça me semble un peu léger. Il a encore 2 ans de contrat, il est international et Rennes a une bonne puissance financière. Ils ont montré avec Briand qu'ils ne bradaient pas leurs joueurs.
A mon avis ça se jouera plus autour de 8 M...
Ma fois, avoir 3 latéraux dont un qui peut jouer des deux cotés c'est pas du luxe. Tu rajoutes Bocaly et tu as tes défenseurs
Fanny, Bonnart, Tawio, Bocaly je signe des huits mains
Tofinou a écrit :Même si tu as très envie de dire plein de choses savantes et intéressantes, t'es prié d'utiliser pour ce faire un langage raisonnablement soutenu...
:117xb:
je crois que c'est pour la blague.. mais peut-être que toi aussi :fou:
Supernova a écrit :Et Pino, on en fait quoi ?
Pino, déjà rentre @ antécris.
Concernant ton post pour Cissé, je pense qu'il faut le vendre en Angleterre où il a quand même planté sa dizaine de pions. A force de se prendre des vents Manchester city va être intéressé.
Dragnir a écrit :Gervinho.... Bof.
Re...bof. En plus il y a un truc dont on ne parle jamais c'est le problème des sélections africaines avec la CAN en Janvier prochain.
On a déjà pas mal de joueurs concernés (s'ils restent) : Taiwo, Ziani, Koné, Niang, Kaboré, Fomen (s'il signe).
Si tu dois te priver pendant 1 mois, en plein milieu de saison de 7 ou 8 joueurs, c'est un très lourd handicap qui peut couté très très cher.
Il faut aussi prendre en compte le nombre de joueurs extra-communautaires. Je ne sais pas combien on en a aujourd'hui
Supernova a écrit :Re...bof. En plus il y a un truc dont on ne parle jamais c'est le problème des sélections africaines avec la CAN en Janvier prochain.
On a déjà pas mal de joueurs concernés (s'ils restent) : Taiwo, Ziani, Koné, Niang, Kaboré, Fomen (s'il signe).
Si tu dois te priver pendant 1 mois, en plein milieu de saison de 7 ou 8 joueurs, c'est un très lourd handicap qui peut couté très très cher.
Il faut aussi prendre en compte le nombre de joueurs extra-communautaires. Je ne sais pas combien on en a aujourd'hui
Tous les joueurs que tu cites ne feront pas la CAN et les Africains ne sont pas extra communautaires en France
Fanni c'est peut être pour jouer ailier droit à la govou :happy2:
Godfather a écrit :Tous les joueurs que tu cites ne feront pas la CAN et les Africains ne sont pas extra communautaires en France
Ca dépend desquels. Je pense qu'un joueur qui vient d'arriver en France est considéré comme un extra-communautaire. Peut-être qu'après plusieurs années de présence, il obtient le statut de communautaire. Taiwo, par exemple, devait être extra-com quand il est arrivé. Aujourd'hui je ne connais pas sa situation.
Si Fomen signe il sera surement considéré comme extra-com.
Brandao ? Hilton ? Kaboré ?